A A A A Auteur Sujet: Quel lave-glace ?  (Lu 17907 fois)

oliv2troyes

  • Invité
Quel lave-glace ?
« Réponse #45 le: 15 janvier 2006 à 20:32:57 »
Citation de: "Lycos"
Salut oliv2troyes, d'aprés la concession, cela viendrait de l'eau contenu dans le produit autrement dit le calcaire car il ma dit qu'il ne mettait pas systématiquement du produit lors de l'entretient il font l'appoint avec de l'eau.
Qui bien sur est facturé au client  :roll: .


Ca me parait bizarre , car en effet deja il te facture de l'eau pour faire l'appoint ...
A moins que ta concession utilise un produit a diluer , ca parait louche  :cool2:

De plus pour que le calcaire apparaissent , il faut de l'eau et de la chaleur , et l'option chaffeur de liquide lave glace existe pas encore chez Vw  :lol:

Sincerement , ta concession te joue du pipo  comme beaucoup d'autres d'ailleurs ( le vendeur de ma concession ou j'ai commandé ma golf voulait me faire croire qu'il perdait de l'argent a me vendre une voiture sur mesure remisée ... le pauvre  :moqueur3:  )

Lycos

  • Invité
Quel lave-glace ?
« Réponse #46 le: 16 janvier 2006 à 14:30:43 »
Effectivement il utilise un produit diluer dans l'eau, mais le mécano (un petit jeune que je connait bien) ma dit que quand il manqué 1/3 de produit du bac sur 3 litres il y foutait carrément de l'eau pure ( volvic  je croit, je rigole).
.Pour l'histoire des trace sur mes gicleur, vu qui  mette un produit dilué dans l'eau si l'eau est un peu calcaire ça doit venir de sa je pense.

Hors ligne OrangePurety

  • V.I.P.
  • Voiture
  • *
  • Messages: 1698
  • Localisation: Paris, France
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch
  • Véhicule: Golf V
Quel lave-glace ?
« Réponse #47 le: 16 janvier 2006 à 14:33:08 »
Citation de: "Lycos"
Effectivement il utilise un produit diluer dans l'eau, mais le mécano (un petit jeune que je connait bien) ma dit que quand il manqué 1/3 de produit du bac sur 3 litres il y foutait carrément de l'eau pure ( volvic  je croit, je rigole).
.Pour l'histoire des trace sur mes gicleur, vu qui  mette un produit dilué dans l'eau si l'eau est un peu calcaire ça doit venir de sa je pense.


Bah oui du lave-glace concentré c'est pas fait pour être rallongé après :( Oui tes traces viennent sans doute de la trop forte quantité d'eau qu'il y a dans le lave-glace, qui plus est doit être très dure.
Golf V 2.0 TDI 140cv BVM6 - 5P - Noir Magic | 327000 Kms | 11/05

Rédigez proprement vos messages !

Lycos

  • Invité
Quel lave-glace ?
« Réponse #48 le: 16 janvier 2006 à 14:41:57 »
C'est clair, mais ça devrait disparaitre à la longue je vais essayer de vider une bonne partie du réservoir et repartir avec du produit complet, même si il doit y avoir une bonne partie d'eau dedans.