A A A A Auteur Sujet: Votre avis?  (Lu 1298 fois)

Hors ligne Weltox

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 404
  • Pays: be
  • Karma: 1
  • L’imagination est plus importante que le savoir.
    • Voir le profil
  • Année: 2006
  • Motorisation: 90 ch
  • Véhicule: Golf V
Votre avis?
« le: 06 décembre 2012 à 22:26:34 »
Bonsoir,

Ma voiture restant dehors, et par le froid qui arrive j'ai regarder un peu sur le net les conseils et j'ai vu :

"- il est inutile de laisser tourner le moteur un temps avant de démarrer : ceci est non seulement mauvais pour le moteur mais aussi pour l’environnement et le moteur ne chauffera presque pas. "

En gros, je démarre, je pars, c'est mieux?
Vous en pensez quoi? par rapport au moteur? Merci!
Quoi que l'on dise, quoi que l'on fasse, les gens trouveront toujours quelque chose à redire.

Hors ligne m-vincenzo

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 7027
  • Pays: be
  • Localisation: Gerpinnes
  • Karma: 14
  • Golf v tdi sport
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2012
  • Motorisation: 1.6l tdi 105 ch
  • Véhicule: Golf 6
Votre avis?
« Réponse #1 le: 06 décembre 2012 à 22:50:40 »
D un coter il es vrai que ça ne sert a rien de laisser tourner son moteur le matin ,on pourrais très bien démarrer de suite ,mais je me vois mal démarre avec un pare brise gelée ainsi que la lunette arriere et le reste de la voiture.
Tu peut être sur aussi que tout les gens au moment qu il gratte leur parebrise Ben leur voiture es en train de tourner,Ben moi au lieu de gratter je prend ma tasse de cafer et quand je démarre j ai une auto décongeler ,légèrement chaude ,ce qui es beaucoup plus agréable.
Mk6 R-line

Ninos

  • Invité
Votre avis?
« Réponse #2 le: 08 décembre 2012 à 18:37:09 »
D un coter il es vrai que ça ne sert a rien de laisser tourner son moteur le matin ,on pourrais très bien démarrer de suite ,mais je me vois mal démarre avec un pare brise gelée ainsi que la lunette arriere et le reste de la voiture.
Tu peut être sur aussi que tout les gens au moment qu il gratte leur parebrise Ben leur voiture es en train de tourner,Ben moi au lieu de gratter je prend ma tasse de cafer et quand je démarre j ai une auto décongeler ,légèrement chaude ,ce qui es beaucoup plus agréable.

 :plusun: bien d'accord, ton moteur se chauffe quand même un peu et pour toi c'est plus agréable!

Hors ligne Archlord

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8628
  • Pays: fr
  • Localisation: Corse
  • Karma: 9
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch GT Sport R-Line
  • Véhicule: Golf V
Votre avis?
« Réponse #3 le: 08 décembre 2012 à 19:17:33 »
Sauf si l'on se soucie de la couche d'ozone  :lol: