A A A A Auteur Sujet: Reference spoiler Golf GT  (Lu 3879 fois)

mickaelkaelcnn

  • Invité
Reference spoiler Golf GT
« le: 08 février 2010 à 21:11:33 »
bonjour a tous ! Ma copine a fait l'aquisition d'une golf 5 GT 170. Le probleme c'est le spoiler arriere, il est en plastique mate et rond(voir photo) et non beau a la couleur carrosserie  . Je suis donc allé chez VW pour commander ce beau spoiler mais ils ne peuvent que me donner les references du parchoc et du spoiler actuel. Ils ne peuvent pas non plus me dire si un autre spoiler est montable sur mon parchoc actuel.

Reference du parchoc actuel (partie haute)  1K6 807 417 A GRU   (205   euros HT)
Reference du spoiler actuel (partie basse)    1K6 807 433 A 9B9    (65,60 euros HT)
Modele de la Golf    1KABBMNXOFM6FM62Q0177GGN1  Annee 11/2006 

C'est pourquoi je fais apel a vous, possesseur de GT.  :cool4: Mon idee, est que si vous avez une GT avec ce beau spoiler, il me faudrait la reference de votre voiture pour que je puisse aller chez VW commander parchoc, passages de roues etc...
Si la reference de votre parchoc est identique a la mienne, votre spoiler se montera donc sur mon parchoc et j'éviterai donc les mauvaise surprises ! Si vous me communiqué votre reference de voiture il serai sympa de joindre une petite photo pour que madame puisse voir son achat ... :bave2:

Je vous remercie d'avance pour vos references ! :merci:
« Modifié: 08 février 2010 à 21:16:28 par mickaelkaelcnn »

Hors ligne derbi123123

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 5267
  • Pays: be
  • Localisation: Province de Liège
  • Karma: 0
  • VW Only !
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: 1.9 TDI
  • Véhicule: VW Golf V
Re : Reference spoiler Golf GT
« Réponse #1 le: 08 février 2010 à 21:42:11 »
C'est bizarre, d'origine, sur les GT 170 cv, c'est le même spoiler que le noir d'origine mais avec une découpe pour les sorties...

Sinon c'est le bas de pare-choc arrière comme sur la photo avec la Golf blanche que tu voudrais ?

Si oui, c'est le spoiler Oettinger  :wink:
Golf V 1.9 TDI @160cv ---> Topic: http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=17745.0
                                                               

mickaelkaelcnn

  • Invité
Re : Reference spoiler Golf GT
« Réponse #2 le: 08 février 2010 à 22:58:28 »
La golf 5 noir est une photo que j'ai trouvé sur le net car la vrai photo de la voiture était trop volumineuse pour que je l envoie. Sinon oui en effet il y a une découpe pour la double sortie d échappement et il il y a même une trappe pour l attache remorque !(qui ne servira jamais !) pour la golf blanche c'était juste pour montrer le style de parchoc ... Mais merci pour l'info !

Hors ligne nico971fr

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 263
  • Localisation: Guadeloupe
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Reference spoiler Golf GT
« Réponse #3 le: 09 février 2010 à 00:02:14 »
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=8587.0

regarde la c'est la photo de mon topic en fait je crois que tu cherches le pare choc arriere de la finition gt sport


mickaelkaelcnn

  • Invité
Re : Reference spoiler Golf GT
« Réponse #4 le: 09 février 2010 à 06:25:18 »
Salut Nico. Ton parchoc est exactement ce que l'on cherche ! (joli voiture !)le spoiler finition GT ! En fait ce qu'il me faudrait donc c'est la référence de ta voiture que je puisse comparer le parchoc ! ( D2 sur la carte grise )

mickaelkaelcnn

  • Invité
Re : Reference spoiler Golf GT
« Réponse #5 le: 11 février 2010 à 20:06:37 »
Bon ... peut etre qu'on va se tourner vers le spoiler oettinger ! Sur le site de Oettinger, il est presciser que le spoiler se monte sur toutes les golf 5 ! est ce que quelqu'un aurait deja procéder au montage ?
Merci !