A A A A Auteur Sujet: question rappel constructeur  (Lu 3779 fois)

Hors ligne badre

  • Moto
  • ****
  • Messages: 795
  • Localisation: rennes
  • Karma: 0
    • Voir le profil
question rappel constructeur
« le: 07 janvier 2010 à 11:29:10 »
Bonjour à tous,

j'ai une golf 5 united 1.9TDI de décembre 2007, je viens d'effectuer l'entretien des 30000kms chez vw il y a même pas un mois. Et hier j'ai reçu un recommandé de vw, "votre véhicule doit faire l'objet d'un contrôle de qualité, veuillez prendre rendez vous avec nos services"
j'appelle la concession ce matin, la nana me dit qu'il s'agit d'un rappel à priori sur un pb de cardan mais sans plus de détails.
avez vous des informations sur ça ? comment être sur qu'ils ont intervenu bien sur le cardan et non pas sur une autre partie ?...

Merci
Chuck Norris roule en mk5!
United 1.9TDI, 2008, PI reflet argent, VT, AB, pedalier GTI, volant sport, MFD3...

Hors ligne badre

  • Moto
  • ****
  • Messages: 795
  • Localisation: rennes
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : question rappel constructeur
« Réponse #1 le: 07 janvier 2010 à 14:03:24 »
bon j'ai pris rdv pour demain, je vous tiens au courant pour le type de problème, j'ai cherché un peu sur le net, je ne vois pas de rappel sur les golf 5 en 2008/2009, bizar bizar cette histoire !
Chuck Norris roule en mk5!
United 1.9TDI, 2008, PI reflet argent, VT, AB, pedalier GTI, volant sport, MFD3...

fchabane

  • Invité
Re : Re : question rappel constructeur
« Réponse #2 le: 07 janvier 2010 à 15:06:11 »
bon j'ai pris rdv pour demain, je vous tiens au courant pour le type de problème, j'ai cherché un peu sur le net, je ne vois pas de rappel sur les golf 5 en 2008/2009, bizar bizar cette histoire !

J'au aussi une Golf V United 1.9TDI mais de Mars 2008 et je n'ai rien recu. Normal car je suis passé par un mandataire qui l'a faite venir d'Allemagne.

peux-tu leur demander si les vehicules de MARS 2008 sont aussi touchés ?

merci

Hors ligne badre

  • Moto
  • ****
  • Messages: 795
  • Localisation: rennes
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : question rappel constructeur
« Réponse #3 le: 07 janvier 2010 à 15:27:03 »
la mienne vient d'Allemagne je l'ai eu via un mandataire aussi, d'ailleurs je pense que la finition United n'est pas sorti en france elles viennent donc toutes outre rhin.
sinon pour ta question je demanderai pas de soucis :)

Chuck Norris roule en mk5!
United 1.9TDI, 2008, PI reflet argent, VT, AB, pedalier GTI, volant sport, MFD3...

Hors ligne badre

  • Moto
  • ****
  • Messages: 795
  • Localisation: rennes
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : question rappel constructeur
« Réponse #4 le: 08 janvier 2010 à 10:31:29 »
Bon je reviens de la concession,
hier comme j'ai dit, la nana m' parlé d'un truc sur la cardan, et ce matin au comptoir le technicien me sort que c est juste une vérification de l'instrumentation tableau de bord....je suis sur que c'est ni l'un ni l'autre, ils ont gardé la voiture environs une heure donc je pense que c pas un truc bien méchant.
pour ta question fchabane ils ne savent pas dire, si tu as deja fait au moins un entretien chez vw france ils t auront dans leur bases de données et tu receveras surement un courrier si ta voiture est concernée.
bon la bonne nouvelle du jour c est qu on m a traduit mn odb en francais gratuitement et sans que le demande :)

Chuck Norris roule en mk5!
United 1.9TDI, 2008, PI reflet argent, VT, AB, pedalier GTI, volant sport, MFD3...

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Re : question rappel constructeur
« Réponse #5 le: 08 janvier 2010 à 10:47:25 »
bon la bonne nouvelle du jour c est qu on m a traduit mn odb en francais gratuitement et sans que le demande :)
Ton vendeur allemand aurait pu le faire :bizarre1:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Aurel38

  • Invité
Re : question rappel constructeur
« Réponse #6 le: 09 janvier 2010 à 03:21:00 »
ça m'intéresse car la mienne aussi est de Décembre 2007 ! "Badre" ton soi-disant problème c'est uniquement sur les United ? Ou tu n'en sais pas plus?

Hors ligne badre

  • Moto
  • ****
  • Messages: 795
  • Localisation: rennes
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : question rappel constructeur
« Réponse #7 le: 09 janvier 2010 à 15:20:16 »
si on en croit le technicien, (operation sur l instrumention tableau bord) ça doit pas etre uniquement pour les united..
sur la facture j'ai un code vw pour le type de l'intervention, si je donne ce code est ce que qqn ici saurait me dire à quoi ça correspond exactement ?
Chuck Norris roule en mk5!
United 1.9TDI, 2008, PI reflet argent, VT, AB, pedalier GTI, volant sport, MFD3...

Aurel38

  • Invité
Re : question rappel constructeur
« Réponse #8 le: 14 janvier 2010 à 19:39:07 »
 
J'ai également eu droit à ce rappel lors de mon dernier passage chez VAG.

Et il s'agit effectivement d'une mise à jour du combiné d'instruments (durée : 1 heure environ).

Cela dépend des Golf (pour moi c'est sur une GT Sport de 12/2007)
Moi aussi c'est une GTSport136 du 30 Décembre 2007
ça consiste en quoi cette mise à jour? quel est le problème ? tu n'as pas eu plus d'infos???