A A A A Auteur Sujet: éclairage au pied  (Lu 2513 fois)

Hors ligne sweeny

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1050
  • Pays: be
  • Localisation: Nalinnes
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 1,9 TDI 90cv reprog
  • Véhicule: MK5 rabbit
éclairage au pied
« le: 10 avril 2010 à 16:44:45 »
bonjour à tous, alors voila sur ma golf j'ai l'éclairage au pied quand j'ouvre mes portes, je me demandais si on tire un cable 12v en plus sur les lampes, pour que quand on allume les phare, l'éclairage au pied s'allume, mais pour ne pas qui s'allume trop fort, y mettre une résistance... est-ce possible ? merci d'avance ;)
Mk5 'tornado red' TDI 90ch==>150ch, bbs speedline oem 19", posée dans le sol, mode us, antibrouillards directionnel,face avant gti us, pc ar gti, montant gti, bdc gti
Mk2 gti g60 'tornado red' en cours de restauration

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48622
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : éclairage au pied
« Réponse #1 le: 10 avril 2010 à 18:00:23 »
Pour l intensité via le menu comfort de l odb ou via avgcom, pour que les feux reste allumé tout le temps je sais pas, mais si tu met du + sur les feux lors de l allumage des feux de route, tu risque d alimenter le reste de l eclairage aussi, non  :?:

Hors ligne Thibthib02

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 403
  • Localisation: St quentin
  • Karma: -2
    • Voir le profil
  • Année: 07/2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch@150ch
  • Véhicule: Golf V
Re : éclairage au pied
« Réponse #2 le: 10 avril 2010 à 18:03:51 »
Il risque surtout de renvoyer du 12V dans le boitier confort. Je ne suis pas certain qu'il apprécie...

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48622
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : éclairage au pied
« Réponse #3 le: 10 avril 2010 à 18:07:32 »
C est en gros ce que je voulais dire  :lol1:, a moins d y mettre une resistance a un seul sens, mais enfin.....



Si tu veut de l eclairage interieur place des bandes a leds en dessous des sieges av

Hors ligne Thibthib02

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 403
  • Localisation: St quentin
  • Karma: -2
    • Voir le profil
  • Année: 07/2007
  • Motorisation: 1.9 TDI 105ch@150ch
  • Véhicule: Golf V
Re : Re : éclairage au pied
« Réponse #4 le: 10 avril 2010 à 18:15:19 »
a moins d y mettre une resistance a un seul sens

Oui une diode entre l'éclairage aux pieds et le boitier confort. En espérant que le boitier confort ne teste pas l'ampoule avant de l'allumer. Parce que je ne suis pas sur qu'il arrive à "voir" l'ampoule avec une diode en série.

Hors ligne manidos

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2025
  • Localisation: lyon
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : éclairage au pied
« Réponse #5 le: 10 avril 2010 à 18:24:40 »
bonjour à tous, alors voila sur ma golf j'ai l'éclairage au pied quand j'ouvre mes portes, je me demandais si on tire un cable 12v en plus sur les lampes, pour que quand on allume les phare, l'éclairage au pied s'allume, mais pour ne pas qui s'allume trop fort, y mettre une résistance... est-ce possible ? merci d'avance ;)

tu peut pas quand tu ouvriras ta porte et que tu as les feux allumés il me semble que tu auras un court circuit vu que tu auras deux + mais a confirmer...

Hors ligne sweeny

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1050
  • Pays: be
  • Localisation: Nalinnes
  • Karma: 2
    • Voir le profil
  • Année: 2009
  • Motorisation: 1,9 TDI 90cv reprog
  • Véhicule: MK5 rabbit
Re : éclairage au pied
« Réponse #6 le: 10 avril 2010 à 19:04:31 »
je ne sais pas les risques mais j'ai penser a ca hier soir... mais je n'y connai rien du tout en éléctriciter... :s... mais ca pourrai etre sympa jpense... pour les leds, ca peu être bien, mais j'ai pas envie de devoir rajouter un bouton... y aurai moyen et le brancher sur le bouton d'allumage des feux ?
Mk5 'tornado red' TDI 90ch==>150ch, bbs speedline oem 19", posée dans le sol, mode us, antibrouillards directionnel,face avant gti us, pc ar gti, montant gti, bdc gti
Mk2 gti g60 'tornado red' en cours de restauration