A A A A Auteur Sujet: Ap suspension  (Lu 125770 fois)

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Ap suspension
« Réponse #360 le: 17 août 2013 à 17:07:48 »

Les APx correspondent au kit fileté KW V2 ?

c'est sa  :cool:
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« Réponse #361 le: 17 août 2013 à 20:20:57 »
c'est sa  :cool:

Merci  :cool4:

Sinon les Apx sont plus typé sport que les AP normal (esthétique) :?:

Hors ligne redcbr

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« Réponse #362 le: 17 août 2013 à 20:46:17 »
Les APX ont des réglages de dureté que les ap n ont pas, si c est pour une gti vaut mieux les apx  :wink:

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« Réponse #363 le: 17 août 2013 à 22:02:51 »
Les APX ont des réglages de dureté que les ap n ont pas, si c est pour une gti vaut mieux les apx  :wink:

 :merci: Red

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« Réponse #364 le: 17 août 2013 à 22:27:31 »
Merci  :cool4:

Sinon les Apx sont plus typé sport que les AP normal (esthétique) :?:

enfaite AP-x reglé au plus mou = AP normale, et plus tu visse plus il deviennent dure, moi j'ai les AP normale est quand tu prend des grand appuie sa ''tangue'' un peu. si c'était à refaire je prendrais les AP-X. esthétiquement ce sont les même, les AP-x ont juste la petite vis de réglage en plus.
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« Réponse #365 le: 18 août 2013 à 16:18:16 »
enfaite AP-x reglé au plus mou = AP normale, et plus tu visse plus il deviennent dure, moi j'ai les AP normale est quand tu prend des grand appuie sa ''tangue'' un peu. si c'était à refaire je prendrais les AP-X. esthétiquement ce sont les même, les AP-x ont juste la petite vis de réglage en plus.

 :merci:
Donc plus typé sport , règlage possible , moins de pompage  :cool4: