A A A A Auteur Sujet: Vag com et entretien polo SDI 2000  (Lu 2936 fois)

Hors ligne studywes

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 295
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Vag com et entretien polo SDI 2000
« le: 09 décembre 2009 à 13:33:29 »
Bonjour,

Je me permet de poster pour la polo de ma frangine qui est de 2000 pour laquelle le témoin d'entretien 120000km s'est allumé!Comme j'utilise le vag-com 704.1 que j'ai acheté pour ma golf plus, je souhaitais savoir si je pouvais l'utiliser sur sa polo sans probleme car je souhaite faire en passant un Diag complet mais je sais qu'il y a un probleme avec les Airbag sur certaine VW de 2000  et 2001 donc j'en reviens vers vous pour m'aider sur ce que je peux faire et ce que je dois eviter!!
En passant comment fait on pour enlever le témoin allumé d'entretien sur le tableau de bord avec vag com car il est tout en Anglaiset je galere un peu!je suppose qu'il faut cliquer sur erase all DTC mais je n'en suis pas sur et j'ai surtout peur que le log fasse un scan complet avec inclus le calculateur d'air bag et la ca me fait peur!

Merci de toute aide merci

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11943
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : Vag com et entretien polo SDI 2000
« Réponse #1 le: 09 décembre 2009 à 13:59:38 »
slt

donne plus d'info sur ton vag com (ou là tu acheter, modèle exacte, ect ...) pour que les membres puissent mieux t'aider (surtout que tu dit qu'il est en anglais)

sinon pour effacer l'entretien, tu peut le faire directement avec les bouton de tableau de bord => appuyer et maintenir le bouton remise à zéro journalier puis sans lâcher mettre le contact et au bout de 10sec environ le compteur va changer d'affichage pour passer à "---", coupez le contact

 :wink:
« Modifié: 09 décembre 2009 à 14:07:26 par toze60 »

Hors ligne studywes

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 295
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Vag com et entretien polo SDI 2000
« Réponse #2 le: 09 décembre 2009 à 16:50:57 »
Merci pour la manip de reinitialisation ca me fait plaisir...
polo Sdi du Fin 2000
Cable Vag com 704 Anglais (non upgradable...)
entretien rugulier tous les 30000Km!

merci de vos reponse