A A A A Auteur Sujet: Ordinateur de bord  (Lu 21653 fois)

turbopat

  • Invité
Ordinateur de bord
« Réponse #30 le: 27 novembre 2005 à 18:40:39 »
oui s'il fait une température inférieure à 0°, il y a un signe "-" devant le chiffre. :wink:

obistro

  • Invité
Ordinateur de bord
« Réponse #31 le: 27 novembre 2005 à 21:51:37 »
élémentaire mon cher watson

vlad

  • Invité
Ordinateur de bord
« Réponse #32 le: 03 décembre 2005 à 23:10:02 »
Sur ma confort j'ai un demi ODB aussi.
En revanche il donne bien les conso avec 2 écrans (selection avec le bouton sous commodo droit) les temps de parcours, Km restant, le "ding" lorsque la temperature atteind 4°, le signal d'oublie des portes, haillon, et capot moteur, le niveau lave glace et huile, en revanche (et c'est temps mieux) pas de signal d'oubli de la ceinture qui devient vite fatiguant le matin !

Jay75

  • Invité
Ordinateur de bord
« Réponse #33 le: 03 décembre 2005 à 23:39:20 »
Citation de: "vlad"
Sur ma confort j'au une demi ODB aussi.
En revanche il donne bien les conso avec 2 ecrans (selection avec le bouton sous commodo droit) les temps de parcours, Km restant, le "ding" lorsque la temperature atteind 4°, le signal d'oublie des portes, haillon, et capot moteur, le niveau lave glace et huile, en revanche (et c'est temps mieux) pas de signal d'oubli de la ceinture qui devient vite fatiguant le matin !


Concernant le capot et coffre mal fermé, ça fonctionne à l'arrêt ou il faut rouler ?

Concernant l'alerte d'oubli de ceinture, je ne trouve pas cela fatiguant (franchement elle ne fait pas beaucoup de bruit et puis elle s'arrête rapidement), mais indispensable. Je ne comprend pas que l'on souhaite la supprimer ! Comme je l'ai surement déjà indiqué, je ne démarre pas si un passager présent dans le véhicule que je conduis n'a pas mis sa ceinture. S'il ne veut pas la mettre ... il descend !
:colere5:

vlad

  • Invité
Ordinateur de bord
« Réponse #34 le: 04 décembre 2005 à 00:06:20 »
Sur le fond tu as raison, mais avoue que faire 20 mètres dans son chemin en mettant le chauffage et en branchant son téléphone par exemple donne le droit de mettre sa ceinture qu'après  :wink:
En tout cas LA CEINTURE CA NE S OUBLIE PAS

Jay75

  • Invité
Ordinateur de bord
« Réponse #35 le: 04 décembre 2005 à 06:27:20 »
Citation de: "vlad"
Sur le fond tu as raison, mais avoue que faire 20 mètres dans son chemin en mettant le chauffage et en branchant son téléphone par exemple donne le droit de mettre sa ceinture qu'après  :wink:
En tout cas LA CEINTURE CA NE S OUBLIE PAS


Je suis d'accord  :D

Mais avoue aussi que faire 20m dans son chemin en mettant le chauffage et en branchant son téléphone (par exemple), cela peut aussi bien se faire avec une ceinture ou au pire en entendant un petit 'ding' ?

Sans polémiquer car ce n'est pas le sujet, je mets toujours ma ceinture avant d'enclencher la 1ere vitesse !

Lionelm06

  • Invité
Ordinateur de bord
« Réponse #36 le: 05 décembre 2005 à 10:25:54 »
Citer
Concernant le capot et coffre mal fermé, ça fonctionne à l'arrêt ou il faut rouler ?


Ca fonctionne a l'arret aussi

Jay75

  • Invité
Ordinateur de bord
« Réponse #37 le: 05 décembre 2005 à 21:33:55 »
Citation de: "Lionelm06"
Citer
Concernant le capot et coffre mal fermé, ça fonctionne à l'arrêt ou il faut rouler ?


Ca fonctionne a l'arret aussi


J'ai hate de faire ma première révision, j'en aurais des choses à demander à mon concessionnaire !

spiderman1975

  • Invité
Ordinateur de bord
« Réponse #38 le: 06 décembre 2005 à 19:30:58 »
Alors moi le signal d'oublie de la ceinture ne s'arrete que lorsque la ceinture est mise .. pas avant , et le voyant de capot/hayon ouvert marche à l'arret ...

Ya pas un ODB pareil !!!! :cool2:  :cool2:

Jay75

  • Invité
Ordinateur de bord
« Réponse #39 le: 06 décembre 2005 à 20:47:59 »
Citation de: "spiderman1975"
Alors moi le signal d'oublie de la ceinture ne s'arrete que lorsque la ceinture est mise .. pas avant , et le voyant de capot/hayon ouvert marche à l'arret ...

Ya pas un ODB pareil !!!! :cool2:  :cool2:


C'est un ODB à la carte ... faut faire F1 pour rentrer dans le Bios Award/AMI de la Golf ?

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Ordinateur de bord
« Réponse #40 le: 06 décembre 2005 à 23:39:05 »
Non non moi il faut faire F2 encore une config différente.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

boubette

  • Invité
Ordinateur de bord
« Réponse #41 le: 07 décembre 2005 à 12:24:48 »
Citation de: "spiderman1975"
Alors moi le signal d'oublie de la ceinture ne s'arrete que lorsque la ceinture est mise .. pas avant , et le voyant de capot/hayon ouvert marche à l'arret ...

Pareil pour moi

Vw 5

  • Invité
Ordinateur de bord
« Réponse #42 le: 07 décembre 2005 à 13:33:19 »
Voiçi un ODB d'une golf 5 R32 (DSG)

EHRETic

  • Invité
Ordinateur de bord
« Réponse #43 le: 07 décembre 2005 à 14:02:28 »
Citation de: "Vw 5"
Voiçi un ODB d'une golf 5 R32 (DSG)


Vaaaaa, c'est beau en blanc aussi ! :bave2:

Vw 5

  • Invité
Ordinateur de bord
« Réponse #44 le: 07 décembre 2005 à 14:26:45 »
Oui j'ai encore ça
et ça
 :wink: