A A A A Auteur Sujet: Problème après un passage au Vag Com?  (Lu 2993 fois)

Hors ligne PoLow

  • Vélo
  • **
  • Messages: 67
  • Pays: ch
  • Localisation: Vaudoisieee
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 10/2007
  • Motorisation: 2.0L tfsi 200
  • Véhicule: MK5 GTI
Problème après un passage au Vag Com?
« le: 28 décembre 2013 à 03:53:01 »
Salut à tous je sait pas si cette solution a été dites à quelque part je la mets ici.

Modo si déjà abordé à supprimer.

Pour tous ceux qui ont des souci avec leur ODB après modification par vag com et que vous savez pas quoi faire sachez que votre (ou celui de votre ami) ordinateur enregistre toutes modifications que vous faites avec.

Il suffit de vous rendre a cette adresse sur votre pc  :arrow:  C:\Ross-Tech\VCDS-FRM\Debug\CodingLog.TXT et de choisir VOTRE Long-Coding a une date intérieur de faire un copiez collez sur votre voiture et normalement le problème sera résolut.

Il m'est arriver d'activer un byt par erreur après avoir modifier autre chose, quand j'ai accepter le long Coding une erreur est venu sur mon ODB je fait marche arrière donc je décoche mais l'erreur toujours la. Donc j'ai trouver cette solution pour pouvoir remédier au problème.


PS: Pour effacer une lumière sur votre ODB suite au mauvais usage du vag com n'utiliser SURTOUT PAS un long coding trouver sur la toile car sa peut certainement vous bousiller votre calculateur.
PS2: Avant toute modification avec un vag-com enregistrer votre long Coding d'origine sur une clef USB.

Voilà j'espère que sa va aider certain d'entre vous qui ont eu (ont) un souci avec ces petites loupiotes allumée alors que tout fonctionne nickel salut

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11940
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re: Problème après un passage au Vag Com?
« Réponse #1 le: 28 décembre 2013 à 08:18:11 »
Slt

Merci pour l'info.

:wink: