A A A A Auteur Sujet: Pour personnaliser un peu sa Golf ...  (Lu 16854 fois)

xiorax

  • Invité
Pour personnaliser un peu sa Golf ...
« Réponse #15 le: 19 novembre 2005 à 02:08:11 »
orky*????? :colere1:  :colere3:  :colere3:  :colere3:

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Pour personnaliser un peu sa Golf ...
« Réponse #16 le: 20 novembre 2005 à 04:02:00 »
Eh bien qu'est-ce-qui se passe? Qu'est-ce-que tu veux à ORKI?

Sinon pour moi, c'est bon j'ai trouvé mon film alu, tout simplement en allant faire un tour chez Mr. Bricolage.

Voila le résultat. Un petit restylage intérieur.

[siteimg]974[/siteimg][siteimg]975[/siteimg]

Encore une question :

Peut-on appliquer la même méthode pour les commandes au volant, peut-on les déclipser?
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

spiderman1975

  • Invité
Pour personnaliser un peu sa Golf ...
« Réponse #17 le: 20 novembre 2005 à 17:17:06 »
Comment tu fais pour que tes tapis soient toujours aussi propres , tu montes dans ta voiture avec des pantoufles ou tu conduis a chaussettes ... :moqueur1:  :moqueur1:  :moqueur1:

mabire

  • Invité
Pour personnaliser un peu sa Golf ...
« Réponse #18 le: 20 novembre 2005 à 17:28:46 »
Citation de: "spiderman1975"
Comment tu fais pour que tes tapis soient toujours aussi propres , tu montes dans ta voiture avec des pantoufles ou tu conduis a chaussettes ... :moqueur1:  :moqueur1:  :moqueur1:


ORKY c'est notre Bree* du forum  :lol:

* en référence à la série Desperate housewifes, pour ceux qui connaissent

Hors ligne pinguin

  • Administrateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 8925
  • Pays: fr
  • Localisation: 91 - Brunoy
  • Karma: 9
  • Super-Héros à mi-temps
    • Voir le profil
    • Golf5Forum
    • Voir sa présentation
  • Année: 2019
  • Motorisation: GTI TCR 2.0 TSI 290ch
  • Véhicule: Golf VII - Gris Pur
Pour personnaliser un peu sa Golf ...
« Réponse #19 le: 21 novembre 2005 à 10:24:23 »
Citation de: "spiderman1975"
Comment tu fais pour que tes tapis soient toujours aussi propres , tu montes dans ta voiture avec des pantoufles ou tu conduis a chaussettes ... :moqueur1:  :moqueur1:  :moqueur1:


Il y a déjà eu moultes commentaires à ce sujet sur FA, on va éviter que ça reparte en live ...  :wink:

Sinon Orky, grace à toi et par soutien, j'ai acheté une bombe de nettoyant tissus/tapis ce week-end.
Ca marche pas mal en GS27.  :joyeux2:
2 choses quand on arrive : bouffer de la charte et se présenter !
----------
Tux Powered :pingoo1:
----------

spiderman1975

  • Invité
Pour personnaliser un peu sa Golf ...
« Réponse #20 le: 21 novembre 2005 à 20:06:18 »
Citation de: "pinguin"
Citation de: "spiderman1975"
Comment tu fais pour que tes tapis soient toujours aussi propres , tu montes dans ta voiture avec des pantoufles ou tu conduis a chaussettes ... :moqueur1:  :moqueur1:  :moqueur1:


Il y a déjà eu moultes commentaires à ce sujet sur FA, on va éviter que ça reparte en live ...  :wink:

Sinon Orky, grace à toi et par soutien, j'ai acheté une bombe de nettoyant tissus/tapis ce week-end.
Ca marche pas mal en GS27.  :joyeux2:


Je n'étais pas au courant .. tu m'excuseras mais je ne lis pas les forums de la concurence ..... :moqueur2:  :moqueur2:  :moqueur2:
En attendant ,on peut y manger par terre dans sa golf .. total respect , celui a qui il va la revendre va avoir bcp de chance de racheter une voiture entretenue comme cela ..chapeau bas Mr Orky !!!!!

boubette

  • Invité
Pour personnaliser un peu sa Golf ...
« Réponse #21 le: 21 novembre 2005 à 20:49:13 »
Pour tout vous avouer (ceux qui ne lisent pas la concurrence :D), je suis à l'origine ce cette altercation.
Je le reconnais et je l'assume.

Orky et moi nous nous sommes expliqués (enfin, je pense).
D'ailleurs ce n'était pas notre première altercation hein Orky ? (cf. ma Golf Majorette et ta Golf Playschool ;)).

Bref, l'incident est clos et Orky est certainement un des mieux placés pour alimenter ce sujet : "personnaliser sa Golf".

Fin du HS

boubette

  • Invité
Pour personnaliser un peu sa Golf ...
« Réponse #22 le: 21 novembre 2005 à 21:13:50 »
Citation de: "cedric l3c"
Peut-on appliquer la même méthode pour les commandes au volant, peut-on les déclipser?


J'ai l'impression que si tu en mets sur matières qui sont souvent manipulées, ca ne va pas tenir longtemps : genre commandes au volant.
En plus, il me semble que c'est toi a eu le film du bouton de déverrouillage de la trappe à essence (vous suivez toujours ?) qui s'enlève.
Ton avis Orky ?

Jay75

  • Invité
Pour personnaliser un peu sa Golf ...
« Réponse #23 le: 21 novembre 2005 à 21:17:20 »
j'suis le roi de la frite (avec ou sans moule) ... je vais donc m'abstenir de parler de la propreté de la voiture de notre Orky  :lol:

Hors ligne cedric l3c

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1685
  • Pays: mq
  • Localisation: Le Lamentin (MARTINIQUE)
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • Ma pétrolette V  2.0
    • Voir sa présentation
Pour personnaliser un peu sa Golf ...
« Réponse #24 le: 22 novembre 2005 à 02:14:34 »
Citation de: "boubette"
Citation de: "cedric l3c"
Peut-on appliquer la même méthode pour les commandes au volant, peut-on les déclipser?


J'ai l'impression que si tu en mets sur matières qui sont souvent manipulées, ca ne va pas tenir longtemps : genre commandes au volant.
En plus, il me semble que c'est toi a eu le film du bouton de déverrouillage de la trappe à essence (vous suivez toujours ?) qui s'enlève.
Ton avis Orky ?


Oui mais c'est pas la même matière et j'ai l'impression qu'il était déjà mal, car je manipule les vitres électriques plus souvent et ça n'a toujours pas bougé. Sur les boutons des lèves-vitres et de la trappe à essence le plastique est hyper fin et fragile.

Et puis pour te dire j'ai tout un rouleau alors même-si ça s'enlève je ne serais pas obligé d'attendre 1 mois pour en remettre.

Et puis pour que la voiture soit toujours propre, je connais quelqu'un qui ne sort pas sa voiture quand il pleut.
Et puis ORKI utilise sa voiture occasionnellement, il ne fait pas 50km tous les jours dedant sinon il n'aurait pas pris une 2.0 FSI.
Moi j'aurais bien voulu avoir une voiture aussi propre que la sienne.
Golf V 1.9 TDI 105ch Confort 3 portes Bleu Graphite Sortie d'usine 04/2004 achetée en 09/04 - Vendue le 30/11/13- env. 140000km
Options : Peinture nacrée bleu graphite, ESP, Anti-brouillard, Roue de secours alu, Climatronic, pack luminosité, Volant multifonction avec petit pack cuir.

[img]http://staticclub.caradisiac.com/1/mecanique-technique/reparations-avril-2013/photo/hd/76794767/3060269858/reparations-avril-2013-lapetrolettev-2-0-big.jpg[/img

EHRETic

  • Invité
Pour personnaliser un peu sa Golf ...
« Réponse #25 le: 23 novembre 2005 à 17:57:40 »
Citation de: "galen"
Une question, quelqu'un aurait une photo du pommeau de vitesse de la golf gti en boite manuelle ?? et son prix ?? thx


Le prix est d'environ 160EUR (prix demandé il y 1h en concession)... :wink:

DELTA

  • Invité
Pour personnaliser un peu sa Golf ...
« Réponse #26 le: 04 décembre 2005 à 14:27:53 »
J'envisage de changer le couvercle de mon cendrier en plastique noir par le modèle en alu. En effet, possesseur d'une Golf V GTi dsg modèle 2006, je pense que le couvercle alu livré sur les premières GTI( version 2005 ) était beaucoup plus classe. Pourriez vous m'indiquez les références de ce couvercle car sur l'ordinateur d'un concessionnaire qui n'est pas le mien, en tapant mon numéro de série plusieurs couvercles en alu étaient disponibles. Merci de vos réponses.

EHRETic

  • Invité
Pour personnaliser un peu sa Golf ...
« Réponse #27 le: 04 décembre 2005 à 14:39:15 »
Citation de: "DEFRANOUX"
J'envisage de changer le couvercle de mon cendrier en plastique noir par le modèle en alu. En effet, possesseur d'une Golf V GTi dsg modèle 2006, je pense que le couvercle alu livré sur les premières GTI( version 2005 ) était beaucoup plus classe. Pourriez vous m'indiquez les références de ce couvercle car sur l'ordinateur d'un concessionnaire qui n'est pas le mien, en tapant mon numéro de série plusieurs couvercles en alu étaient disponibles. Merci de vos réponses.


Si l'on en croit ça : http://www.team-dezent.at/homepage/umbauanleitungen/g5_gti_dekor_aschenbecher.pdf

Le numéro de la pièce est : 1K0 857 351  D 44U

Mais peut-être qu'il faut aussi le support qui va avec. Et ce support est, il me semble, plus court pour accueillir le pommeau de la GTI.

A voir donc !

DELTA

  • Invité
Pour personnaliser un peu sa Golf ...
« Réponse #28 le: 04 décembre 2005 à 14:50:54 »
Citation de: "EHRETic"
Citation de: "DEFRANOUX"
J'envisage de changer le couvercle de mon cendrier en plastique noir par le modèle en alu. En effet, possesseur d'une Golf V GTi dsg modèle 2006, je pense que le couvercle alu livré sur les premières GTI( version 2005 ) était beaucoup plus classe. Pourriez vous m'indiquez les références de ce couvercle car sur l'ordinateur d'un concessionnaire qui n'est pas le mien, en tapant mon numéro de série plusieurs couvercles en alu étaient disponibles. Merci de vos réponses.


Si l'on en croit ça : http://www.team-dezent.at/homepage/umbauanleitungen/g5_gti_dekor_aschenbecher.pdf

Le numéro de la pièce est : 1K0 857 351  D 44U

Mais peut-être qu'il faut aussi le support qui va avec. Et ce support est, il me semble, plus court pour accueillir le pommeau de la GTI.

A voir donc !

Merci de ta réponse rapide mais peux-tu me préciser concernant le support car  je ne comprends pas ce que tu veux dire? Mon levier de vitesse est le modèle DSG.

EHRETic

  • Invité
Pour personnaliser un peu sa Golf ...
« Réponse #29 le: 04 décembre 2005 à 15:01:39 »
Citation de: "DEFRANOUX"
Citation de: "EHRETic"
Citation de: "DEFRANOUX"
J'envisage de changer le couvercle de mon cendrier en plastique noir par le modèle en alu. En effet, possesseur d'une Golf V GTi dsg modèle 2006, je pense que le couvercle alu livré sur les premières GTI( version 2005 ) était beaucoup plus classe. Pourriez vous m'indiquez les références de ce couvercle car sur l'ordinateur d'un concessionnaire qui n'est pas le mien, en tapant mon numéro de série plusieurs couvercles en alu étaient disponibles. Merci de vos réponses.


Si l'on en croit ça : http://www.team-dezent.at/homepage/umbauanleitungen/g5_gti_dekor_aschenbecher.pdf

Le numéro de la pièce est : 1K0 857 351  D 44U

Mais peut-être qu'il faut aussi le support qui va avec. Et ce support est, il me semble, plus court pour accueillir le pommeau de la GTI.

A voir donc !

Merci de ta réponse rapide mais peux-tu me préciser concernant le support car  je ne comprends pas ce que tu veux dire? Mon levier de vitesse est le modèle DSG.


Ben cette pièce plastique qui supporte le couvercle. Celui spécial GTI à l'air un peu plus court et plus droit que le modèle normal, histoire de mieux épouser la forme du levier de vitesse.