A A A A Auteur Sujet: Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)  (Lu 143041 fois)

Guss

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #15 le: 17 novembre 2005 à 21:14:31 »
Je suis sur Lille, mais mon coeur balance pour LENS ! Sinon, Lille est une très bonne équipe aussi.
Pour Lens, les perf sont toujours en dents de scie, avec de bons supporters.
Par contre, pour Lille (je regarde pas souvent) mais j'ai l'impression que c'est moins fusionnel avec les supporters.

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #16 le: 17 novembre 2005 à 21:17:46 »
Citation de: "Guss"
Je suis sur Lille, mais mon coeur balance pour LENS ! Sinon, Lille est une très bonne équipe aussi.

Ca fait déjà 2 avec Boubette, ça confirme ce que je disais plus haut...
Un joueur de Lens qui m'étonne ces derniers temps, bien connu du côté de l'OM ou du PSG, c'est Jérôme Leroy. Je trouve qu'il a jamais aussi bien joué que depuis qu'il est à Lens  :bizarre1:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


boubette

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #17 le: 17 novembre 2005 à 21:19:33 »
Citation de: "JC2Nice"
Un joueur de Lens qui m'étonne ces derniers temps, bien connu du côté de l'OM ou du PSG, c'est Jérôme Leroy. Je trouve qu'il a jamais aussi bien joué que depuis qu'il est à Lens  :bizarre1:

Entièrement d'accord avec toi.

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #18 le: 17 novembre 2005 à 21:33:07 »
Citation de: "JC2Nice"

Un joueur de Lens qui m'étonne ces derniers temps, bien connu du côté de l'OM ou du PSG, c'est Jérôme Leroy. Je trouve qu'il a jamais aussi bien joué que depuis qu'il est à Lens  :bizarre1:


Je l'aimais bien au PSG ce Jérôme LEROY. Il doit bien se sentir à Lens, il est natif de la région (Béthune il me semble).

boubette

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #19 le: 17 novembre 2005 à 21:34:02 »
20/20 pour Jay :D

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #20 le: 20 novembre 2005 à 14:39:59 »
J'étais au vélodrome hier soir, victoire de Marseille sur Nantes 2-1  :joyeux2: , dans la douleur... :cool2:
Le match n'était pas d'un haut niveau, les deux équipes étant faibles hier soir.
Mais rien que pour le but de Riberynho ça valait le coup  :cool5:  :bave2:
C'est vraiment un joueur hors norme.Ca fait plaisir de voir un aussi beau joueur à l'OM, surout qu'on l'a même pas payé, comme Oruma qui a fait aussi un très bon match hier  :cool5:
Sinon, j'ai vu un résumé de Real - Barça, ça avait l'air sympa. Ronaldinho semble avoir fait un festival.  :cool:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


mabire

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #21 le: 20 novembre 2005 à 15:26:07 »
Citation de: "JC2Nice"
......Riberynho ça valait le coup  :cool5:  :bave2:
C'est vraiment un joueur hors norme.Ca fait plaisir de voir un aussi beau joueur à l'OM, surout qu'on l'a même pas payé....


Oui, en plus il va se vendre cher, les Anglais le lorgnent depuis un certain temps, je ne sais pas s'il foulera encore le vélodrome l'an prochain  :x


Citation de: "JC2Nice"
......j'ai vu un résumé de Real - Barça, ça avait l'air sympa. Ronaldinho semble avoir fait un festival.  :cool:

J'ai vu le match sur Canal hier soir, c'est vrai, quel Ronaldinho  :cool5: mais alors quelle défense désastreuse pour le Réal  :combat1:

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #22 le: 20 novembre 2005 à 15:33:50 »
J'ai aussi vu Real/Barça ! En dehors du PSG, c'est vraiment l'équipe Européenne que j'aime le plus. Le Real Madrid triche avec sa comptabilité ... il achète sans regarder et quand il n'y a plus de pognon, c'est le Roi d'Espagne qui vole au secours ... trop facile !!!

Concernant Ronaldinho, je l'admirais dejà lorsqu'il jouait au Parc ... c'est un extra-terrestre. Assurement le Balon d'Or FF de cette année, Thierry Henry est encore à mon goût un poil derrière.

Sinon dire que Ribery est un beau joueur veut forcement dire que l'on est en famille est les Addams ! Il est surement BON ... mais pas beau (ahhh les accidents de poussettes ...).

Hors ligne JC2Nice

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 23198
  • Pays: fr
  • Localisation: D'après toi ?
  • Karma: 40
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2011
  • Motorisation: 2.0 TDI 170ch
  • Véhicule: Golf 6 GTD
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #23 le: 20 novembre 2005 à 17:42:06 »
Citation de: "Jay75"
Sinon dire que Ribery est un beau joueur veut forcement dire que l'on est en famille est les Addams ! Il est surement BON ... mais pas beau (ahhh les accidents de poussettes ...).

C'est un accident de voiture quand il avait 2 ans qui l'a rendu comme ça, il y est pour rien le pauvre.
Mais quand tu le vois jouer, il est vraiment superbe  :joyeux2:

Citation de: "mabire"
Oui, en plus il va se vendre cher, les Anglais le lorgnent depuis un certain temps, je ne sais pas s'il foulera encore le vélodrome l'an prochain  :x

J'espère vraiment qu'il restera, l'OM peut batir une grande équipe avec lui. Faut pas faire la même bêtise qu'avec Drogba  :colere3: . Puis lui a déjà fait la bêtise d'aller en Turquie, il hésitera je pense avant de recommencer une nouvelle expérience. L'OM est un club qui convient parfaitement à son caractère  :cool5:
Ma présentation
Merci de bien vouloir respecter la charte.
Besoin d'aide ?


Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #24 le: 20 novembre 2005 à 22:41:07 »
G. Bordeaux 0 - 2 Paris SG (Yepes, Pauleta)

Ce soir le PSG reprends la deuxième place du championnat. Il y avait longtemps que Paris n'avait pas battu les Girondins sur leur terrain.

 :joyeux2:

boubette

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #25 le: 27 novembre 2005 à 21:43:29 »
Victoire de Lens au PArc des Princes :joyeux2:

xiorax

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #26 le: 27 novembre 2005 à 21:49:59 »
hallu pour le match du psg, j'arrive à mon taf à 18.30 1/1   et 30 mn apres 3/1....

Effarant mais Paris reste magique.....

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #27 le: 27 novembre 2005 à 22:05:27 »
Citation de: "boubette"
Victoire de Lens au PArc des Princes :joyeux2:


Mwaip, véritablement notre bête noire de ces dernières années ... maintenant 3 - 4 c'est pas mal en terme de buts !

boubette

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #28 le: 27 novembre 2005 à 22:11:35 »
Avec PSG-Lens et Nantes-Strasbourg, on a fait le plein de buts :D
C'est quand même décevant de ne pas avoir vu les résumés de ces 2 matchs sur l'équipe TV à 20h30 !!

Jay75

  • Invité
Discussion autour du foot (dans un bon esprit...)
« Réponse #29 le: 27 novembre 2005 à 22:22:26 »
Citation de: "boubette"
Avec PSG-Lens et Nantes-Strasbourg, on a fait le plein de buts :D
C'est quand même décevant de ne pas avoir vu les résumés de ces 2 matchs sur l'équipe TV à 20h30 !!


Ouais, le plein de but avec ces deux matchs ...
... actuellement 1 - 1 entre l'OM et Monaco ... il reste 15 minutes pour que l'ASM marque un but  :lol:

Je vais regarder sur InfoSport s'il y a un résumé de PSG - Lens  :cry: