A A A A Auteur Sujet: Install Parrot Mki 9200  (Lu 22009 fois)

Hors ligne mougwai

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2294
  • Localisation: Grenoble
  • Karma: 1
    • Voir le profil
    • mgconnex.com
Re : Install Parrot Mki 9200
« Réponse #15 le: 20 novembre 2009 à 11:22:57 »
si tu comptes changer ton RCD par RNS510/RCD510 prends un kit bluetooth OEM VW...  (< 300€ et plus robuste que du parrot)

Si tu veux garder ton RCD... prends le parrot.


Pour l'ipod, une solution media in fera l'affaire si tu choisis le RNS/RCD 510. (choix des titres depuis l'écran tactile)
Golf V TDI métamorphosed

match2

  • Invité
Re : Install Parrot Mki 9200
« Réponse #16 le: 20 novembre 2009 à 16:24:05 »
je pense que la solution la moins couteuse sera le parrot.
vous me confirmez qu'avec le mki9200, sur l'ecran on voit les artistes puis les albums puis les titres et on fait sont choix, comme sur l'ipod ? (plus besoin de le sortir de la boite a gant pour changer d'album)

match2

  • Invité
Re : Install Parrot Mki 9200
« Réponse #17 le: 26 novembre 2009 à 21:17:25 »
Devant l'absence de réponse, j'ai enfin trouvé la hotline de parrot. alors d'apres le technicien , oui, le 9200 navigue dans l'arborescence. Et oui, le firmware a été amélioré, les problemes de la version 1.0 , corrigés.

je vais donc franchir le pas et vous tiendrai au courant.

match2

  • Invité
Re : Install Parrot Mki 9200
« Réponse #18 le: 08 décembre 2009 à 10:16:05 »
Comme j'avais encore une petite question , j'ai rappellé la hotline de parrot france. et là, Stupeur : le technicien me dit "non, le parrot 9200 ne gere pas l'arborescence de votre ipod. je m'explique : si je veux changer de titre dans l'album, pas de probleme.....si je veux changer d'album ou d'artiste, impossible de le faire depuis le parrot, il me faudra sortir l'ipod de la boite a gant.....COMPLETEMENT INUTILE, AUCUN INTERET , autant acheter une simple connectique du genre xcar link !

Mais c'est pas tout. le technicien m'informe (gentiment) que je risque de ne pas avoir de son sur les enceintes arrieres. Il y aurait un probleme avec la puissance d'alimentation entre l'autoradio et le kit parrot....

Allez, je vais garder mes 300 € pour autre chose.....si vous avez des solutions............

Hors ligne donniebrasco

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2163
  • Localisation: Paris 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Install Parrot Mki 9200
« Réponse #19 le: 08 décembre 2009 à 11:05:41 »
Une console BT et un Xcar link  :wink:

Hors ligne toft110

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 393
  • Pays: fr
  • Localisation: montargis 45
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • vag performance
  • Année: 2009
  • Motorisation: tsi 210
  • Véhicule: golf 6 gti
Re : Install Parrot Mki 9200
« Réponse #20 le: 08 décembre 2009 à 11:26:15 »
dans moi voiture de travail j'ai installé un 9100 de chez parrot et pas besoin de sortir l'ipod de la boite a gant

a mon avis le technicien na pas compris ta question

en tout cas pour moi je gere tout les fichier de l'ipod depuis la telecommande parrot ( la differenceentre le 9200 et 9100 c'est l'ecran en couleur et plus grand sur le 9200 alors que sur le 9100 il n'y as que 2 ligne et c'est noir et blanc)
g6 gti noir intense dsg dcc toit ouvrant cuir jantes AST gt1 19 feux ar led R cat back supersprint sortie 100 adm pipercross

match2

  • Invité
Re : Re : Install Parrot Mki 9200
« Réponse #21 le: 08 décembre 2009 à 15:22:34 »
dans moi voiture de travail j'ai installé un 9100 de chez parrot et pas besoin de sortir l'ipod de la boite a gant.
en tout cas pour moi je gere tout les fichier de l'ipod depuis la telecommande parrot

Salut Toft,
 tu veux bien dire que depuis la télécommande parrot, tu peux choisir l'artiste, puis l'album puis le titre ? tout ca sans toucher a l'ipod. parce que le technicien m'a dit que je pouvais seulement changer les titres d'un album ou d'une playlist. en aucun cas changer d'artiste ou d'album (c'est a dire remonter dans l'arborescence !)

Salu Donniebrasco , c'est quoi s'il te plait une cnsole BT (excusez mon ignorance !!!) :cool:

match2

  • Invité
Re : Install Parrot Mki 9200
« Réponse #22 le: 08 décembre 2009 à 15:57:49 »
petit Up. je viens de recevoir un lien du SAV de parrot online.

http://www.parrot.com/uk/support/onlinehelpguides/ipod-iphone

cela confirme bien que mon Ipod 5G de 60 Go est compatible, certes mais que je ne pourrai pas gerer l'arborescence depuis le parrot !


Model Generation Image Capacity Date of
availability MKi9000 Specific :

Possibility to manage
the music from the
iPod / iPhone once plugged

( with SW 1.03 or higher )

iPod classic  5G
(1.2.0 and above)  60GB  In: October 2005
Out: September 2006  NO  / Compatibility OK


et je vais pas m'amuser a changer d'ipod. Avec une femme et deux kids, je gere deja une bonne flotte de 4 Ipod et un Iphone.....a ce train là , ca me reviendra moins cher de monter un Zenek !
 



« Modifié: 08 décembre 2009 à 15:59:58 par match2 »

Hors ligne toft110

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 393
  • Pays: fr
  • Localisation: montargis 45
  • Karma: 0
    • Voir le profil
    • vag performance
  • Année: 2009
  • Motorisation: tsi 210
  • Véhicule: golf 6 gti
Re : Install Parrot Mki 9200
« Réponse #23 le: 08 décembre 2009 à 16:42:56 »
alors c'est vrai que je n'ai pas un si gros ipod (seulement 4gb)

mais sinon tu peut aussi mettre ton iphone sur le parrot et le piloté c'est ce que je fais aussi et en plus sa recharge le tel en meme temps
g6 gti noir intense dsg dcc toit ouvrant cuir jantes AST gt1 19 feux ar led R cat back supersprint sortie 100 adm pipercross

match2

  • Invité
Re : Install Parrot Mki 9200
« Réponse #24 le: 08 décembre 2009 à 17:36:49 »
C'est une solution a laquelle j'avais pensé, effectivement. Mais le côté "laisser l'ipod en permanence sans devoir le toucher" me séduisait assez. de plus, j'utilise les services d' "avertinoo" avec l'iphone. il faut donc que je le laisse sorti....

non non, ca ne me plait décidement pas.......je vais temporiser un peu et reflechir a une autre solution. car il y a aussi le nouveau modele d'harman kardon. le drive and play 2 ! il est pas mal du tout. le seul probleme c'est qu'il n'y a pas de prise audio du type RCA derriere le rcd300 !

Hors ligne golf4

  • Vélo
  • **
  • Messages: 100
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Install Parrot Mki 9200
« Réponse #25 le: 08 décembre 2009 à 19:46:51 »
tu as le xcarlink simple ou tu dois utilisé ipod comme tu avais sur ta golf4

chez dension tu as egalement le gateway plus cher et qui permet de ne pas touché a l'ipod

avec l'affichage au tableau de bord si tu as un grand obd
http://www.carnlink.com/boutique/fiche_produit.cfm?ref=G1VWCAN&type=56&code_lg=lg_fr&num=91

ou les autres gateway en fonction de ce que tu veux ,je sais pas exactement quel sont tes souhait

le bluetooh ne peut s'ajouté que au xcarlink

moi j'ai un kit parrot connecté sur les sortie ligne tel du rcd300 et actuellement un xcarlink usb,mais je passe au gateway 100 can car j'en ai marre de cherché les titres et je les veux sur mon grand obd

j'ai trouvé dans mes recherches que le dension gateway100 pour tous ce que je voulais
-ne pas touché a l'ipod
-voir les titres dans le tableau de bord
-navigué avec les touches du volants
-ne pas me compliqué comme actuellement avec l'usb a faire de playlist (cd1,cd2.........)
VW golf 5 tdi 105 5 portes confortline noir 67000 kms

kit parrot integre dans le cendrier
dension gateway lite ipod et usb
feux av gti oem
vitres teintés av ar en medium
tapis av ar et coffre vw oem caoutchouc

Hors ligne Mikouz

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 48
  • Pays: be
  • Localisation: Namur & Liège
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0l TDI 136cv [reprogr à 180cv]
  • Véhicule: Golf V
Re : Install Parrot Mki 9200
« Réponse #26 le: 20 février 2010 à 18:07:15 »
A toft110:

J'ai reçu pour mon annif le meme kit parrot que celui que tu as installé, je viens de faire le branchement pour un test, seulement y'a un petit soucis au niveau du son, quand la "madame" parle ca crachotte et le petit écran a des attenuations de luminosité. Tout fonctionne correctement pour toi ? As-tu du faire des changement dans l'ordre des broches sur les fiches iso du parrot qui vont vers les fiches iso de la voiture ? J'ai remarqué des difference dans le code couleur mais c'est peut etre normal.

En tous cas le rouge et le noir sont ok donc pas de soucis niveau de l'alim..


match2

  • Invité
Re : Install Parrot Mki 9200
« Réponse #27 le: 21 février 2010 à 19:59:48 »
je veuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuux :

un autoradio qui fasse blutooth compatible iphone, lecteur mp3, compatible IPOd dans la boite a gants, et GPS......


je sais , je sais : RNS 510 mais ca coute un braaaaaaaaaas !!!

qu'est ce qu'il y a autour de 300€ ?

cheers :wink:

Hors ligne Mikouz

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 48
  • Pays: be
  • Localisation: Namur & Liège
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0l TDI 136cv [reprogr à 180cv]
  • Véhicule: Golf V
Re : Install Parrot Mki 9200
« Réponse #28 le: 22 février 2010 à 07:31:18 »
J'ai trouvé solution a mon problème, pour le kit parrot 9100 il faut inverser les deux fils, orange et rouge (ceux munis d'un fusible) car sur les golf c'est a l'inverse des autres voitures...
J'ai fait un test hier et pour info on sait ecouter les musiques de mon Itouch sans passer par l'Itouch lui meme, il peut donc rester dans la boite a gants et l'afficheur indique les artistes et titres de chanson, on peut naviguer a travers les albums etc via le parrot. Genial ! "Plus qu'à" faire l'installation définitive.

match2

  • Invité
Re : Install Parrot Mki 9200
« Réponse #29 le: 26 février 2010 à 23:55:54 »
personne  pour me conseiller ? zenec ? rns ? parrot ?

je cherche toujours un truc qui soit compatible Ipod, double din, blutooth.......j'hesite et j'ai 400 €  :gne: