A A A A Auteur Sujet: Changer feu stop arrière droit et porte plaques  (Lu 11050 fois)

Hors ligne manidos

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2025
  • Localisation: lyon
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : Re : Re : Re : Changer feu stop arrière droit et porte plaques
« Réponse #15 le: 28 août 2009 à 14:31:39 »
ben moi , exterieur 1 filament ref : P21W

désolé mais tu as raison, je viens de démonter mon feux et les deux ampoules sont des p21w... :wink:

en fait j ai dans ma boite de rechange une double filament et je n avait pas vu que c en était une et j avais voulu la mettre mais elle ne rentrait pas d'ou mon erreur, je croyais avoir vu la double filament sur l'extèrieur de mon feux...  mon cerveau marche à l envers de temps en temps!!!

Hors ligne depechecox

  • Volant d'or
  • ********
  • Messages: 8214
  • Pays: fr
  • Localisation: Roanne ( 42 )
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2004
  • Motorisation: 1.6 FSI SPORT 115
  • Véhicule: GOLF 5
désolé mais tu as raison, je viens de démonter mon feux et les deux ampoules sont des p21w... :wink:

en fait j ai dans ma boite de rechange une double filament et je n avait pas vu que c en était une et j avais voulu la mettre mais elle ne rentrait pas d'ou mon erreur, je croyais avoir vu la double filament sur l'extèrieur de mon feux...  mon cerveau marche à l envers de temps en temps!!!

 :lol1:  le principal est qu'on soit d'accord , donc LORDK la ref est bien P21W pour ton feux stop
http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=11419.0
  

                                                     

Hors ligne manidos

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2025
  • Localisation: lyon
  • Karma: 0
    • Voir le profil
:lol1:  le principal est qu'on soit d'accord , donc LORDK la ref est bien P21W pour ton feux stop

tout a fait...

lordk

  • Invité
Re : Changer feu stop arrière droit et porte plaques
« Réponse #18 le: 29 août 2009 à 23:20:19 »
J'ai tout changé hier sans soucis, en 15 min, vraiment tres facile et c'ets bien simple filament
merci les gars en tout cas  :cool5: