A A A A Auteur Sujet: accoup à vitesse constante (environ 105 km/h)  (Lu 14940 fois)

benooze59

  • Invité
Re : accoup à vitesse constante (environ 105 km/h)
« Réponse #15 le: 27 juillet 2009 à 08:19:01 »
non, tu n'as pas à payé le diag si elle sous garantie.

tu vas au garage ou tu l'as acheté, tu leur explique le soucis qui devient régulier...et tu exlpiques qu'on t'a dit de faire un diag (valise VAG) pour vérifier si il n'ya a pas un soucis "d'embouchure sporadique au niveau de l'injecteur pompe"

Ils sont obligé de la diagnostiquer...par contre il risque d'allé chez VW avec ta voiture  :lol1:
Les griffes du Lino ne transpècerons pas la peau du Rabbit  :moqueur3: :moqueur3:

Hors ligne Cdric62

  • Vélo
  • **
  • Messages: 113
  • Pays: fr
  • Localisation: Hénin-Beaumont
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: Juin 2007
  • Motorisation: 1,9L TDI 105cv
  • Véhicule: Golf V ConfortLine
Re : accoup à vitesse constante (environ 105 km/h)
« Réponse #16 le: 29 juillet 2009 à 07:41:29 »
Merci pour vos réponses les gars  :bravo:


Par contre j'ai vérifié le niveau d'huile ... et bah y'a trop d'huile  :bizarre1: ... ça n 'a rien avoir par hasard avec mes accoups ?




A+
Céd
Golf V ConfortLine - 1,9L TDI 105cv - année 2007 - 5 portes - Bleu graphite

power600

  • Invité
Re : accoup à vitesse constante (environ 105 km/h)
« Réponse #17 le: 14 août 2009 à 11:15:46 »
Possible même si ça ne parait pas évident au premier abord. Trop d'huile fait courir le risque de consommation des vapeurs par le moteur qui s'emballe alors et devient incontrôlable. Mais je ne pense pas que ça occasionne "simplement" de petits trous à l'accélération.
Si le niveau ne dépasse le maxi que très légèrement, pas de quoi s'affoler. S'il dépasse beaucoup il vaudrait mieux retirer un peu d'huile.