A A A A Auteur Sujet: activation regulateur de vitesse [résolu]  (Lu 16791 fois)

Hors ligne donniebrasco

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2163
  • Localisation: Paris 15
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : activation regulateur de vitesse [résolu]
« Réponse #15 le: 27 septembre 2009 à 12:23:25 »
Tu es bien sur que tu as lu tout ce post?????

Non parce que là tu n'as vraiment aucune excuse. Il n'y a qu'une seule page!!

Bonjour a tous
si ton Calculateur d'électronique de colonne de direction - J527 gere le regulateur  ,il y a 4 chose a faire
1er; mettre 1 fil en POSITION T20d/13 DU SMLS VERS FICHE BLEU WASSERTKAST(derriere le couvercle noir qui est sous
      le moteur essuie glace)en POSITION  T12 B / 4  ou directement au boitier moteur T 94 / 20(suivant le type de moteur)
2ème:remplacer la commande gauche par un avec commande régulateur de vitesse
3ème:coder le boitier moteur avec 01 moteur  11Q  code 11463
4ème :coder le 16 (volant multi fonctions) 07 recoder    code 42
code depend si ordinateur de bord + regulateur de vitesse + essuie glace arrière =42 (mais tu peut regarder avec la feuille
du message precedent
on connaissant ,le tout en 45 min et propre comme d'origine
Freddy

Hors ligne Carlet

  • Trottinette
  • *
  • Messages: 34
  • Karma: 0
    • Voir le profil
activation regulateur de vitesse [résolu]
« Réponse #16 le: 04 août 2016 à 18:39:24 »
J'ecris ici car c'est le même "signal implausible" du 01 engine pour le régulateur de vitesse après la pose de celui-ci. J'avais vérifié que le cable blanc et noir etait présent derriere la trappe boir derrière le.moteur d'essui-glace avant. J'ai pas verifié s'i' etait présent sur la fixhe derriere le volant quand j'ai monté le comodo mais bon il doit y être !
De plus j'ai vérifié avec vcds dans engine puis groupes de mesures 08 avec groupe 066 que les.boutons du comodo allaient bien envoyer les infos. Du coup.je.ne.sais pas pourquoi le signal est implausible puisque Vcds me dit.que ça marche a moins qu'il n'y est un autre cable qui va ailleurs et que celui ci n'y soit pas ??
Merci de vos lumières !

Hors ligne Jim

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 215
  • Pays: be
  • Localisation: Bruxelles
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Année: 2005
  • Motorisation: Gti 200 cv
  • Véhicule: Golf V
activation regulateur de vitesse [résolu]
« Réponse #17 le: 13 mai 2020 à 19:22:39 »
Bonjour,



Concernant la partie "Moteur", j'ai la case "Codage II - 11" qui est grisée si quelqu’un sait m’expliquer la raison pourtant j’ai le module Midline.


J’ai respecté l’installation comme indiqué ici :

https://www.motor-talk.de/forum/aktion/Attachment.html?attachmentId=743704




J’ai même été dans l’activation binaire je coche la case activation Cruise control il accepte le nouveau code mais quand je retourne à nouveau pour vérifier si la case est toujours cochée ben celle-ci ne l’est pas.


Merci pour votre aide.


Envoyé de mon iPhone en utilisant Tapatalk