A A A A Auteur Sujet: coup de gueule service v.o wokswagen  (Lu 2074 fois)

seanpenny

  • Invité
coup de gueule service v.o wokswagen
« le: 17 juin 2009 à 12:38:03 »
je suis en furie ,j ai 2,3 soucis sur mon vehicules bien connu de notre cher forum(bruit clim avant otc toc toc),bruit coffre arriere,vitre av droite qui descend au lieu de monter,voyant d echappement allumé,et accourdoir cassé sans aucun choc !!!je me dirigie vers vv pour faire marcher ma garantie et la grande surprise la plupart n est pas pris en charge ,l acceuil est froid parceque garanti et pas de paiement de ma part,je les sens enervé,une demande accord v.o a été faite il y a 1 mois  et le retour a été negatif pour la plupart des problemes y compris le voyant d echappement...coup de gueule de ma part et acceptation de la plupart des travaux.
pour ce voyant d echapement le chef d atelier m as dis de rouler en  3eme sur l autoroute pour decrasser le moteur,alors que quand nous pigeons devons payez de notre poche,on parle plutot remplacement de la piece,curieuse attitude.
la demande v.o a pris 1 mois au lieu de 3 jours initialement prevu,la voiture a été deposé lundi,j ai appellé aujourd hui pour connaitre l etat d avancement des travaux,surprise.....:
on dois demandez l accord a nouveau,on me fais tourné en bourrique,je suis vert :colere4:
on est pas des pigeons ,et c est quoi cette fichu garanti de ¤¤¤tut¤¤¤ v.o qui ne prend rien en charge

Hors ligne toze60

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 11937
  • Localisation: Compiègne - Soissons
  • Karma: 15
    • Voir le profil
    • Mon Taff
  • Année: 2006
  • Motorisation: 2.0 TDI 140ch DSG
  • Véhicule: A3 Sportback
Re : coup de gueule service v.o wokswagen
« Réponse #1 le: 17 juin 2009 à 13:00:53 »
slt

le mieux est d'écrire un courrier au siège en leurs expliquant les faits et documents (s'il y en a)

je sais que cette procédure est longue mais parfois sa résout les problèmes avec les garages. :combat2:

  :wink:

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN
Re : coup de gueule service v.o wokswagen
« Réponse #2 le: 17 juin 2009 à 13:11:53 »
Le siege repond tres rapidement comparé à ce que l'on peut s'attendre !

Si voiture garanti il faut faire les réparations... c'est qu'elle concession ??  :cool2:

seanpenny

  • Invité
Re : coup de gueule service v.o wokswagen
« Réponse #3 le: 17 juin 2009 à 14:56:20 »
c est suffren la soi-disant vitrine de vv en france ...
auriez vous un mail a me donnez pour envoyez cette reclamation,merci a vous

Hors ligne Dreamer77

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 20969
  • Pays: pt
  • Localisation: Brumath (67)
  • Karma: 217
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2016
  • Motorisation: 2.0 TSI 180
  • Véhicule: VW TIGUAN

Hors ligne redcbr

  • Administrateur
  • Volant de platine
  • *
  • Messages: 48631
  • Pays: be
  • Localisation: Principauté de Liege
  • Karma: 60
    • Voir le profil
    • Voir sa présentation
  • Année: 2017
  • Motorisation: 2,0l TSI
  • Véhicule: MK7 GTI Clubsport
Re : coup de gueule service v.o wokswagen
« Réponse #5 le: 17 juin 2009 à 18:04:40 »
A mon avis  la concession ne veut pas faire le nessecaire, ecrit a vw france direct  :wink:
« Modifié: 20 juin 2009 à 16:57:35 par redcbr »

seanpenny

  • Invité
Re : coup de gueule service v.o wokswagen
« Réponse #6 le: 19 juin 2009 à 15:28:39 »
bon apres un grand coup de gueule a la concession,ils se sont decidé a tout prendre en charge,pourquoi faut il hausser le ton pour que les prestations soient rendus.
je dois recuperer titine en fin d apres.midi promis photo des travaux pour demain max !

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : coup de gueule service v.o wokswagen
« Réponse #7 le: 20 juin 2009 à 09:53:51 »
Les garanties VO sont bien connues (malheureusement) pour ne pas être aussi complètes que la garantie constructeur. Les garanties associées à un financement sont pour certaines un peu plus complètes. Les pannes électriques ou les défauts moteurs sont rarement pris en charge.

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE