A A A A Auteur Sujet: Economie d'Energie  (Lu 7996 fois)

spiderman1975

  • Invité
Economie d'Energie
« Réponse #15 le: 30 septembre 2005 à 20:53:44 »
Mouais bin moi j'y crois pas a tout cela ...

dvd21

  • Invité
Economie d'Energie
« Réponse #16 le: 30 septembre 2005 à 21:19:12 »
je les ai tous essayer. seul le BP ultimate à un effet boeuf sur ma TDI 105. elle ronronne mieux et accélère mieux. mais l'autonomie ne change pratiquement pas. Excellium = 0 effet.

voilà pour ma participation.

sinon Total... trop cher. meilleur rapport qualité prix en carburant supérieur = BP pour moi.

à vous de juger :cool5:

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Economie d'Energie
« Réponse #17 le: 01 octobre 2005 à 13:00:55 »
En comparaison, que donne le gazoil proposé chez Elf (station bleu et jaune) ?

Je le trouve particulierement compétitif pour un carburant provenant d'un pétrolier. Et si l'on peut retrouver les avantages que l'on attribue (pureté, additifs), ce n'est que mieux.

1,017 EUR en début de semaine derniere. 1,049 EUR cette semaine.

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

boubette

  • Invité
Economie d'Energie
« Réponse #18 le: 01 octobre 2005 à 15:25:38 »
En ce qui concerne l'évolution des prix des carburants sur autoroute/ hors autoroute, j'ai créé ce sujet http://golf5forum.free.fr/viewtopic.php?t=1191

Loonzz

  • Invité
Economie d'Energie
« Réponse #19 le: 05 octobre 2005 à 11:39:45 »
Citation de: "xiorax"
z'avez tout compris!!!

Alors quand on pense qu'il font des economies sur des bateaux qui transportent leur petrole!!!

ya gros probleme non?? :colere3:


Euh je pense que c'est pas Total que tu devrais boycoter. C'est l'essence. Faut pas s'imaginer que les autres ont des bateaux neufs...
 :wink:

Jay75

  • Invité
Economie d'Energie
« Réponse #20 le: 10 octobre 2005 à 23:54:08 »
habitué à faire le plein à la station 24/24 de l'Intermarché ou je fais mes courses le week-end à la campagne, j'ai cependant été obligé de faire le plein dans une autre station ... j'ai joué le milliardaire et j'ai pris du gasoil "ordinaire" (pas Excellsium) chez ... TOTAL !

bah euhhh même constat effroyable qu'avec mon ancienne petite twingo, je n'ai pas reconnu ma voiture !!!

Moins de claquements de tracteurs et une pêche grandissante !!!

Je crois que je vais revenir aux stations de pétroliers et pourquoi pas essayer prochainement les fameux gasoils +++

A suivre ...

NB : 1.20 EUR le litre de gasoil chez TOTAL !

Hors ligne riicky

  • Vélo
  • **
  • Messages: 187
  • Localisation: IDF
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Economie d'Energie
« Réponse #21 le: 17 octobre 2005 à 15:23:07 »
Citation de: "dvd21"
je les ai tous essayer. seul le BP ultimate à un effet boeuf sur ma TDI 105. elle ronronne mieux et accélère mieux. mais l'autonomie ne change pratiquement pas. Excellium = 0 effet.

voilà pour ma participation.

sinon Total... trop cher. meilleur rapport qualité prix en carburant supérieur = BP pour moi.

à vous de juger :cool5:


Pour ma part j'ai essayé le BP ultimate, je n'ai pas fait attention que le moteur faisait moins de bruit. Mais côté conso c'est kif kif avec le gasoil de chez esso express.
Donc je ne pense pas reprendre un carburant type Excellium, Ultimate...
Marketing quand tu nous tiens...
 :roll:
Mon ex: Golf V Anniversary 5P 1.9 TDI 105 10/2004
Reflet d'argent|climatic|4 Jantes Atlanta 16 pouces|baguette de coffre argentée|baguettes latérales peintes et chromées |87500 Km
Actuel: Exeo 2.0 TDI 170 Style Noir Magique
Pack alu|Pack confort|Cuir noir|Toit ouvrant =)