A A A A Auteur Sujet: garantie vw  (Lu 1441 fois)

Hors ligne TOMI

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 232
  • Karma: 0
    • Voir le profil
garantie vw
« le: 04 juillet 2009 à 17:02:15 »
Bonjour a tous alors j ai acheté ma golf r32 en allemagne et elle est encore sous garantie
ma pompe immergé dans le reservoir siffle legerement et je pense qu elle doit avoir un probleme
donc avant que la garantie soit depassée puis je aller dans n importe qu elle vw et faire changer cette pompe sous garantie
quelqu un a deja t il eu un soucis au niveau de la garantie en ayant acheté un vehicule allemand
merci d avance pour vos reponses  :wink: :wink:

fchabane

  • Invité
Re : garantie vw
« Réponse #1 le: 04 juillet 2009 à 18:51:32 »
j'ai eu un souci avec ma garantie sur Golf V allemande.

EN fait le concessionnaire Allemand avait oublié de rentrer la date de livraison du vehicule (sa premiere mise en circulation) dans l'informatique.
Cela a obligé Vw France a faire des recherches pour m'octroyer la garantie.

Ca c'est resolu au bout d'une semaine mais maintenant ma voiture est garantie jusqu'a Mars 2010 (car produite en 2008).

Mais Vw n'aime pas je pense les voitures non achetees chez eux. C'est ce que j'ai ressenti dans 2 concessions mais ils sont obliges de reparer.

Hors ligne TOMI

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 232
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : garantie vw
« Réponse #2 le: 04 juillet 2009 à 19:05:31 »
ok merci de ta reponse je vais aller voir la semaine prochaine
mais bon dans un vw france ou allemangne  c est pareil c est tous le reseau
c est logique qu on vienne pres de chez soit
exemple je demenage d allemagne pour habiter en france
a+ :wink:

Hors ligne Mike

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1399
  • Localisation: Bordeaux
  • Karma: 1
    • Voir le profil
Re : Re : garantie vw
« Réponse #3 le: 05 juillet 2009 à 10:38:31 »
Mais Vw n'aime pas je pense les voitures non achetees chez eux.
Quant tu dis "VW" il faut préciser les concessions françaises en l'occurrence. En effet, pour certains d'entres eux, les concessionnaires français pratiquent une politique sélective, cad qu'ils accordent un minimum de service (tout ce qui est contractuel en fait) aux clients d'un véhicule acquis à l'étranger. Ca peut etre contestable mais ça se défend aussi...

Donc Tomi, tu n'as pas à t'inquiéter quant à ta garantie car pour tout probleme sur ta voiture, mécanique, électrique, électronique... etc, tant que ton véhicule est sous garantie constructeur, l'échange ou la réparation sont prise en charge dans tout le réseau européen.

A+
ABARTH 500 Monza
Polo 1.6 TDI CR
Golf Plus 1.4 TSI DSG7 CFTLINE

Hors ligne TOMI

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 232
  • Karma: 0
    • Voir le profil
Re : garantie vw
« Réponse #4 le: 05 juillet 2009 à 12:30:26 »
merci pour vos reponses je vous tiens au courant :wink: :cool: