A A A A Auteur Sujet: FR - 57 - R.Diettert  (Lu 2643 fois)

Hors ligne timor

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1315
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Véhicule: GTI TCR
FR - 57 - R.Diettert
« le: 18 décembre 2007 à 19:10:11 »
Je n'ai pas acheté le véhicule chez eux, mais j'ai fais faire mes révision là bas!
Niveau accueil, c'est normal!
Une fois je suis venu pour ajouter le auto-lock, en 2min c'était fait, sans prise de rdv etc. (Pas comme chez renault... où pour une ampoule il faut 1 semaine avant un rdv et payant 150 euros! Des vrais dingues!)
Niveau entretien, c'est nickel et en plus il y a le lavage intérieur et extérieur de la voiture.
Il y a pas grand chose à dire en fait :p

En tout cas je suis content de cette concession! Pouvru que cela dure dans le temps!

Edit1:
Suite a une fuite, il me font payer une detection de panne 2 fois d'un véhicule sous garantie, j'ai pas remarqué de suite, et veule pas me rembourser. Résultat je vais surement aller à celle de metz.

Edit2: Je vais chez F.TADDEI à vitry, super bien et pret de véhicule gratos (une jetta pour moi).
« Modifié: 31 mars 2009 à 17:57:34 par timor »

2NI

  • Invité
Re : FR - 57 - R.Diettert
« Réponse #1 le: 21 mai 2008 à 00:32:19 »
Mon auto a été achetée neuve chez eux. C'est tout ce que je peux en dire pour l'instant.

Hors ligne Golf Lover

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 360
  • Localisation: France, DEPT 57
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 136 ch
  • Véhicule: Golf V Carat
Re : FR - 57 - R.Diettert
« Réponse #2 le: 08 juin 2008 à 19:23:26 »
Pareil mon auto a été achetée neuve chez eux.

Pour l'instant je n'ai pas grand chose à dire, à part que mon panneau de porte vibre toujours malgré une intervention de leur part  et que ma plaque arrière a été fissuré lors du montage mais je m'en suis rendu compte trop tard :colere2: :colere1:
Golf V Carat 2L TDI 136: pédalier GTI, black magic, jantes 16 Mugello, option pack alarme plus et bi-xénon, GPS Zenec NC 2010

Golf possédée: Golf 3 VR6, BROOOAAAAAPPPP


Hors ligne timor

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1315
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Véhicule: GTI TCR
Re : FR - 57 - R.Diettert
« Réponse #3 le: 20 février 2009 à 19:41:08 »
Suite a une fuite, il me font payer une detection de panne 2 fois d'un véhicule sous garantie, j'ai pas remarqué de suite, et veule pas me rembourser. Résultat je vais surement aller à celle de metz.

Hors ligne Golf Lover

  • Mobylette
  • ***
  • Messages: 360
  • Localisation: France, DEPT 57
  • Karma: 1
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 2.0 TDI 136 ch
  • Véhicule: Golf V Carat
Re : FR - 57 - R.Diettert
« Réponse #4 le: 31 mars 2009 à 17:18:48 »
Suite au changement du moteur électrique des lombaires du siège conducteur, celui-ci a été endommagé par le mécano  :colere4: :colere3:

Je me retrouve avec 3 belles traces sur mon cuir tout neuf  :colere1: :colere2:

On dirait des coups de Cutter  :cry:
Golf V Carat 2L TDI 136: pédalier GTI, black magic, jantes 16 Mugello, option pack alarme plus et bi-xénon, GPS Zenec NC 2010

Golf possédée: Golf 3 VR6, BROOOAAAAAPPPP


Hors ligne timor

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1315
  • Karma: 0
    • Voir le profil
  • Véhicule: GTI TCR
Re : FR - 57 - R.Diettert
« Réponse #5 le: 31 mars 2009 à 17:54:15 »
Va à vitry (F.TADDEI)  (moins cher) ou à dudelange (Cruciani) (pareil niveau prix que diettert).
Ils sont nickel, plus jamais je met les pieds chez diettert!