A A A A Auteur Sujet: est ce un joint de culasse  (Lu 1714 fois)

kinaill

  • Invité
est ce un joint de culasse
« le: 29 juin 2012 à 09:42:14 »
apres plusieur aventure de turbo avec ma titine je me demande si mon probleme ne viendrais pas de la culasse

- 1:changement de turbo il y a environ 3 mois pendant 3 mois elle tourne nickel
- 2:il y a 1 mois ma titine fume blanc bleu et pue l 'huile brule rdv chez le concess verdict le turbo qui est monte est defectueux car je ne pense pas que se soit un joint de culasse
-3:rechangement de turbo je recupere la voiture elle fume toujours autant a chaque changement de rapport verdict mecano il faut roule il y a de l huile dans le cata
-4:je prete la voiture  a mon bof qui travaille a 100 KM il me la rapporte et la voiture ne fume presque plus
-5:aujourd hui la voiture se met a refume et a sentir huile brule meme au niveau du bouchon d huile et elle c'est meme mis en mode safe apres une acceleration et j'ai constate que l'huile baisse un peu et que j'avais du liquide brillant dans le vase d'expansion comme une pelicule par contre le liquide ne baisse pas

ma voiture est une 2l TDI 136 CH 2006 140 000 KM je ne crois pas qui il est de culasse poreuse sur ce modele

quel prix pour un joint de culasse ?
merci

alexdu54

  • Invité
est ce un joint de culasse
« Réponse #1 le: 29 juin 2012 à 11:37:10 »
vérifie ton numéro de culasse car si mélange dans le bocal , s'est le syndrome type il me semble


Par contre , sur une mégane dci 120 , j'avais plié le turbo , sans changer le catalyseur ( ou un truc du genre ) et résultat , même avec un turbo neuf , sa pué toujour l'huile usagé et sa fumé blanc ( huile brulé )

kinaill

  • Invité
est ce un joint de culasse
« Réponse #2 le: 29 juin 2012 à 15:47:12 »
je me suis couche en dessous de la voiture il y avait des gouttes d'eau sur le raccord du silencieux intermédiaire ce qui est bizarre c est quelle avait arrete de fumee en faisant de la grand route et la maintenant elle refume et meme dans le moteur que je sent l huile elle pue 

kinaill

  • Invité
est ce un joint de culasse
« Réponse #3 le: 03 juillet 2012 à 22:01:21 »
verdict du garage joint de culasse minimum il ont deculasse aujourd hui donc j'en saurai plus demain