A A A A Auteur Sujet: Pare-Choc Griffé !!! Pffff... Arhhh, ça continue !!! (2e épisode)  (Lu 8572 fois)

Sent3nz@

  • Invité
Re : Pare-Choc Griffé !!! Pffff... Rénover vernis ?!
« Réponse #15 le: 17 février 2009 à 10:29:57 »
Lorsque je suis allé peindre mon PC arrière R32, le gars avait fait quelques "bulles" de poussière sur le PC... je lui montre, et ce "fou" (pas fou de golf hein)  :moqueur2: à pris un papier à poncé pour "limer" la bulle de vernis....

J'avais une grosse tache toute mat sur le PC, je lui dit que ça va se voir... La, il prend un "polish liquide" (un truc comme ça) et la tache est partie comme par magie... J'avais le même que toi mais sur 15cm2...

Donc tant que la couleurs ne s'est pas barré, tu sauras l'atténuer voir le faire disparaître  :cool4:


kinyo

  • Invité
Re : Pare-Choc Griffé !!! Pffff... Rénover vernis ?!
« Réponse #16 le: 17 février 2009 à 17:27:18 »
 :bizarre3: Cooolll

J'irais chercher dés que possible ce polish !!!

Je vous tiens aux news  :wink:

Merci en tout cas pour les infos  :cool4:

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : Re : Pare-Choc Griffé !!! Pffff... Rénover vernis ?!
« Réponse #17 le: 17 février 2009 à 22:56:17 »
Lorsque je suis allé peindre mon PC arrière R32, le gars avait fait quelques "bulles" de poussière sur le PC... je lui montre, et ce "fou" (pas fou de golf hein)  :moqueur2: à pris un papier à poncé pour "limer" la bulle de vernis....

J'avais une grosse tache toute mat sur le PC, je lui dit que ça va se voir... La, il prend un "polish liquide" (un truc comme ça) et la tache est partie comme par magie... J'avais le même que toi mais sur 15cm2...

Donc tant que la couleurs ne s'est pas barré, tu sauras l'atténuer voir le faire disparaître  :cool4:



 :lol:
Golf 7.5 GTI Performance

knot

  • Invité
Re : Pare-Choc Griffé !!! Pffff... Rénover vernis ?!
« Réponse #18 le: 18 février 2009 à 20:03:14 »
Salut,

vas jeter un coup d'œil sur ce site, tu devrais trouver ton bonheur www.cosmetique-auto.com 

Bonne soirée

kinyo

  • Invité
Re : Pare-Choc Griffé !!! Pffff... Rénover vernis ?!
« Réponse #19 le: 19 février 2009 à 06:55:17 »
Salut,

vas jeter un coup d'œil sur ce site, tu devrais trouver ton bonheur www.cosmetique-auto.com 

Bonne soirée

Merci pour le site,

Assez intéressant d'ailleurs de voir comment on peut "rattraper", rénover, atténuer, une carrosserie abîmé ou qui a fait son temps.

Voici d'ailleurs une autre adresse  :arrow: http://www.ea-monaco.com/phpBB3/

 :wink:

kinyo

  • Invité
Re : Pare-Choc Griffé !!! Pffff... Rénover vernis ?!
« Réponse #20 le: 20 février 2009 à 13:41:22 »
C'est reparti !!!!!!!!!!  :colere4: :colere4: :colere4: :colere3: :colere3: :colere3: :colere2: :colere2: :colere1: :colere1: :colere1:

Mais j'ai la poisse ou quoi ?

Comme, vous avez pû voir, je suis assez remonté !

J'ai eu la super surprise ce matin de constater que la golf a était un peut secoué cette nuit !

A mon réveille, j'ai pu voir a la fenêtre que la golf n'est plus a sa place où elle était hier soir, mais 2 mètres plus loin.

J'en ai déduis que la golf a était "poussé".

Qui dit "poussé" sur un pare-choc peint, dit trace    :cry:

Photos a l'appuie:



Hummmm, les jolies traces dans le vernis et la peinture (plaque d'immatriculation métallique qui à fait son travail)   :cry:






Heureusement que j'avais mes roues légèrement braqué, sinon c'était un pare choc avant + une aile 
 



Vous imaginez bien mon humeur a ce moment là, et bien décidé de trouvé le responsable de ce désastre  :combat4: :combat2:  :combat1:

Après 1 bonne heure de recherche dans ma auprès des voisins pour trouvé le propriétaire, je tombe justement nez a nez avec lui.
Je lui demande donc des explications.  :colere6:

Tous ce qu'il est réussi a me dire, c'est que monsieur ne trouvé pas de place et qu'il en avait marre de chercher.  :combat2:
Je lui demande si il se rend compte qu'il a bien poussé ma voiture sur + de 2m.
Il me répond, bah oui, ma volvo ne rentrais pas.  :feu:

J'en suis resté interloqué  :bizarre1: :shock:

Cependant, tous fini bien, car j'ai réussi à lui faire signé un constat qui me donne accès, pour 0€ une peinture de pare-choc arrière complète.

Reste plus qu'a prendre un RDV.

Comme ça, la trace de pare-choc de la semaine dernière sera un mauvais souvenir !!!

Sinon, la réalité est bien là !!! Plus aucun respect envers les voitures des autres personnes !!
A quant le gant de boxe Automatique a la style "CARTOON" qui fracasse celui qui aura l'indélicatesse d'abimer nos voitures ?  :lol:

Allez les ingénieurs........ au travail  :D

OrDaN

  • Invité
Re : Pare-Choc Griffé !!! Pffff... Arhhh, ça continue !!! (2e épisode)
« Réponse #21 le: 20 février 2009 à 13:46:08 »
Tu as eu de la chance que l'auto était encore là imagine il serait partit  :colere1:
Content pour toi, parce que les gens ainsi ... :combat3:

Hors ligne avast00

  • Voiture
  • *****
  • Messages: 1106
  • Pays: be
  • Localisation: hainaut - belgique
  • Karma: 0
  • air powwaaa
    • Voir le profil
  • Année: 2008
  • Motorisation: 1.9 105ch
  • Véhicule: Golf v gt sport
Re : Pare-Choc Griffé !!! Pffff... Arhhh, ça continue !!! (2e épisode)
« Réponse #22 le: 20 février 2009 à 13:54:26 »
sans gene les gens :combat2:
GT sport Noir Magic RS4 en 19',clignio in-pro, vitres a 65%av 85% arr , lame avant votex, bdc r32, arr gti,echp inox, kenwood 8220bt,

Hors ligne Fou-de-golf

  • Modérateur
  • Volant d'or
  • *
  • Messages: 7618
  • Pays: be
  • Karma: 6
  • Dexter? C'est mon frère lol
    • Voir le profil
  • Année: 2018
  • Motorisation: 2.0 GTI Perf
  • Véhicule: Golf 7.5
Re : Pare-Choc Griffé !!! Pffff... Arhhh, ça continue !!! (2e épisode)
« Réponse #23 le: 20 février 2009 à 14:29:47 »
je t'assure tu as de la patience.... moi ca aurait été direct  :combat1:

allez pour finir ca s'arrange
Golf 7.5 GTI Performance

Sent3nz@

  • Invité
Re : Pare-Choc Griffé !!! Pffff... Arhhh, ça continue !!! (2e épisode)
« Réponse #24 le: 20 février 2009 à 14:59:45 »
 :moqueur3: :moqueur3: :moqueur3:

J'en rigole mais c'est pas de la moquerie... C'est exagéré quand même, j'étais  :shock: :shock: en te lisant...

Et la réponse du gars "bah oui ma volvo rentrait pas"  :lol: Ils sont dingues les Chtis :groupe:

En plus ta voiture de travers avec lui coller à ton cul :moqueur3:

Mais faire attention à la boite de vitesse (si tu étais en vitesse) et au frein à main car si elle a bougée de 2m c'est pas rien  :bizarre1:

Fais bien vérifier la mécanique car un petit accrochage qui n'a l'air de rien peut révéler des soucis ultérieurs ou cachés  :bizarre1:

Hors ligne BARBICHETTE94

  • Volant de platine
  • *********
  • Messages: 12471
  • Pays: fr
  • Localisation: 77
  • Karma: 6
    • Voir le profil
  • Année: 2012
  • Motorisation: 2L 235cv
  • Véhicule: Golf 6 GTI Édition 35
Re : Pare-Choc Griffé !!! Pffff... Arhhh, ça continue !!! (2e épisode)
« Réponse #25 le: 20 février 2009 à 16:58:21 »
Moi ca aurait été direct  :combat2: :combat1:
Et après je lui aurait demandé des explications...
New
Audi Q7 50TDI 3l V6 286CH - S ÉDITION - 2019

Ex
Golf6 Gti Édition 35
Golf5 sport 2l fsi 150cv

kinyo

  • Invité
Re : Pare-Choc Griffé !!! Pffff... Arhhh, ça continue !!! (2e épisode)
« Réponse #26 le: 20 février 2009 à 17:11:59 »
 :lol: :lol: :lol:

Ha ce que je vois, je ne suis pas le seul à me mettre dans tout mes état dans cette situation !!!

Je me sent moins seul tiens  :cool2:  :D

Pour la boite de vitesse, aucun problème car je ne met jamais de vitesse en stationnement. Un tord peut être mais un plus pour cette fois  :roll:

En ce qui concerne le frein a main, je ne pense pas qu'il y est de problème, j'ai pas mal roulé avec aujourd'hui, avec de nombreux stationnement, et je n'ai rien remarqué de "louche".

Au pire, ça passera en garantie.

En tout cas, quelle journée.

Après le constat de signé, je suis parti voir mon assurance, après directement à la concession pour lancer la procédure.
De là, je suis parti voir l'expert pour expertise du sinistre puis après retour en concession pour "finaliser" le RDV.
Tout ça bouclé en 1 journée, je n'ai pas chaumé  :roll:

La ptite aura un nouveau ptit cul  :moqueur3:

Merci les gars, pour votre soutien  :cool4: