A A A A Auteur Sujet: Mode recyclage d'air ambiant  (Lu 2207 fois)

lalik77

  • Invité
Mode recyclage d'air ambiant
« le: 12 janvier 2009 à 18:39:47 »
Bonjour!
Est ce que qq un pourrait me dire si j ai un probleme avec mon climatronic.
Dans le manuel d utilisation , on dit que "Pour des raisons de securite, le mode recyclage de l air ambiant est desactive lorsque la touche de degivrage de pare brise est enfoncee".
Moi par exemple si la touche de degivrage de pare brise est enfoncee est je met le mode recyclage de l air ambiant , la touche de degivrage de pare brise ne se desactive pas,
est ce que c est un probleme  c est a dire je peux avoir les deux voyants allumes en meme temps(degivrage de pare brise et recyclage de l air ambiant  )
De meme dans le manuel d utilisation on dit que qd on est en marche arriere le mode recyclage de l air ambiant s active automatiquement, mais qd je suis en marche arriere le voyant du mode recyclage ne s allume pas, est ce que c est normal.

Voila j espere que qq un pourra me repondre a mes questions et merci d avance.

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : Mode recyclage d'air ambiant
« Réponse #1 le: 14 janvier 2009 à 19:54:25 »
Je ne me suis jamais penché sur le sujet... Pour l'histoire de la marche arrière sa me paraît bizard mais si tu le dit...

lalik77

  • Invité
Re : Mode recyclage d'air ambiant
« Réponse #2 le: 14 janvier 2009 à 21:12:27 »
J ai trouve dans un catalogue Russe de ma voiture que le mode recyclage d air ambiant se declenchait automatiquement , mais sans que le voyant du recyclage d air ambiant ne s allume, donc pour ca c pas un probleme.C pour que le gaz d echappement ne rentre pas dans le salon.

Mais pour "le mode recyclage de l air ambiant est desactive lorsque la touche de degivrage de pare brise est enfoncee" malheureusment je n ai pas recu encore de reponses, j attends tjr.

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : Mode recyclage d'air ambiant
« Réponse #3 le: 14 janvier 2009 à 21:46:12 »
Même s'il se désactive tu dois pouvoir le réactiver après. Par exemple le matin pour dégivrer la vitre avant Je met sur quatre la ventilation a fond sur 26 et quand je dirige l'air sur la vitre la clim s'enclenche tte seule et le recyclage se coupe. Est-ce que toi sa marche sa ?

lalik77

  • Invité
Re : Re : Mode recyclage d'air ambiant
« Réponse #4 le: 14 janvier 2009 à 21:58:36 »
Même s'il se désactive tu dois pouvoir le réactiver après. Par exemple le matin pour dégivrer la vitre avant Je met sur quatre la ventilation a fond sur 26 et quand je dirige l'air sur la vitre la clim s'enclenche tte seule et le recyclage se coupe. Est-ce que toi sa marche sa ?

Moi le matin je met aussi a 26 pour degivrer la vitre avant aussi mais le recyclage est etteint.Mais si je l allume (le recyclage) le degivrage doit s etteindre selon le catalogue , mais chez moi non j ai les deux qui fonctionne en meme temps et les vitres commence a avoir d la buee avec le temps.Je crois que vw a fait specialement ce truck pour ne pas avoir de la buee dedans c pour ca que je crois que normalement les deux ne doivent pas foctionner simultanement.
Donc si tu dis que en mettant le degivrage le recyclage se coupe c est correctement.

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : Mode recyclage d'air ambiant
« Réponse #5 le: 14 janvier 2009 à 22:01:13 »
En faite j'ai oublier de dire que si tu rappui sur le recyclage il se renclenche. En gros s'il est mis sa l'enlève mais si tu le met après il s'enclenche. Je pense que c'est normale...

lalik77

  • Invité
Re : Re : Mode recyclage d'air ambiant
« Réponse #6 le: 14 janvier 2009 à 22:32:39 »
En faite j'ai oublier de dire que si tu rappui sur le recyclage il se renclenche. En gros s'il est mis sa l'enlève mais si tu le met après il s'enclenche. Je pense que c'est normale...

et quand il se reclenche qd tu reappui , est ce  que le mode de degivrage s etteint ou pas?

Hors ligne saymz

  • Volant de bronze
  • ******
  • Messages: 2311
  • Localisation: 28
  • Karma: 2
  • regardes pas tes rétro je suis devant...
    • Voir le profil
Re : Mode recyclage d'air ambiant
« Réponse #7 le: 14 janvier 2009 à 22:38:02 »
non

lalik77

  • Invité
Re : Re : Mode recyclage d'air ambiant
« Réponse #8 le: 14 janvier 2009 à 22:50:46 »