A A A A Auteur Sujet: Qualité Son Rns 510 ou Zenec mc2000??  (Lu 7932 fois)

djosey22

  • Invité
Re : Qualité Son Rns 510 ou Zenec mc2000??
« Réponse #15 le: 13 janvier 2009 à 22:12:18 »
a mon avis sur la broche A/V du RNS mais j'en suis pas sûr je ne connais pas le RNS comme le fond de ma poche  :lol:

xplode478

  • Invité
Re : Qualité Son Rns 510 ou Zenec mc2000??
« Réponse #16 le: 13 janvier 2009 à 22:14:46 »
tu dois surement dénuder des fils de sortie arriere (hp ou autre sur la fiche iso ) mais rien de tres compliqué en plus avec l adaptateur tu aura l explication ;)

djosey22

  • Invité
Re : Qualité Son Rns 510 ou Zenec mc2000??
« Réponse #17 le: 13 janvier 2009 à 22:17:21 »
oui voilà au pire il y a tjrs du monde qui s'y connais dans le coin  :wink:

anathem

  • Invité
Re : Qualité Son Rns 510 ou Zenec mc2000??
« Réponse #18 le: 18 janvier 2009 à 18:06:59 »
Il y a aucun posesseur du Zenec qui se sont manifestés sur la question.
C'est qu' il y a pas photo peut être entre les 2 postes.
Moi j'étais intéressé par un zenec, je vais attendre la sortie du nouveau modéle pour me décider.
En tout cas ceux qui prennent un Zenec tout comme moi, c'est juste une question de prix et non pas de qualité par rapport au RNS 510.
Au même prix on prend tous le RNS 510, je pense.

maillekilleur

  • Invité
Re : Qualité Son Rns 510 ou Zenec mc2000??
« Réponse #19 le: 18 janvier 2009 à 18:53:47 »
perso, j'ai un zenec. niveau qualité de son, il est (selon moi) plutôt bon, la qualité me va parfaitement sur des morceaux comme "nothing else matters" de metallica, "stairway to heaven" de led zeppelin, ou encore des morceaux plus modernes, les enceintes ne crachent pas, le son est clair... bref, j'en suis parfaitement content personnellement! Après par contre, je ne pousse pas non plus le son a fond, j'écoute parfois assez fort, mais voila tout, personnellement je l'utilise pas pour avoir une "boumboumcar"  :lol: le seul soucis, c'est que parfois, entre deux chansons sur la carte SD, il passe un extrait d'environ 1seconde d'une autre chanson. par contre, je me demande si ce "bug" n'est pas du a la carte 16Go un peu trop rempli de photo, divx et mp3...

fabf01

  • Invité
Re : Qualité Son Rns 510 ou Zenec mc2000??
« Réponse #20 le: 20 janvier 2009 à 19:34:33 »
J ai acheté il y a 6 mois un zenec ze mc 2000 avec module gps et c'est vraimment terrible.
Une qualitée de son génial,en plus il comporte un port usb et sd , cable ipod .....etc......bp,divx,dvd meme en roulant,reglage de la puissance du rds,il y a des menus sous caché pour effectuer des réglages perso enfin a voir sur incarbox.
On peut tout regler comme on veut , le produit est mis a jour sur internet sur le site incarbox, vous pouvez a tout moment telecharger les dernieres mise a jours pour votre appareil.
Et il a des options a gogo ( camera de recul , tnt.....)
Vraiment bon produit bien fini s installe en 10 minutes avec connectiques origines.

amstaff93

  • Invité
Re : Qualité Son Rns 510 ou Zenec mc2000??
« Réponse #21 le: 08 février 2009 à 22:54:59 »
.. encore une petite question pocesseur de ZENEC .. i a t'il un endroit pour placé un ampli et sub ?? merci bien