pour moi au vue des erreurs ;
-une coupure dans le cablage qui descend du boitier sous le volant et qui repart vers la centrale
ou-slinp ring defectueux
ou-module sous volant hs
Exactement ce que je lui ai dit lorsque je l'ai rencontré pour faire un diag avec mon VCDS lol
...
Quel ref de module avait tu avant. Peut être que le AQ n'est pas approprié a ta voiture.
...
Au niveau du DIAG tu avais uniquement une erreur dans le calculo 16 ?
Pour l'histoire de la réf, je lui en avait parlé également, qu'il y avait peut-être une incompatibilité entre le module sous volant et le slipring type 1/type 2.
Niveau du diag, il me semble bien qu'il n'y avait que des erreurs dans le module sous volant, aucuns dans la centrale électrique (mais à confirmer car je n'ai pas les logs, on avait fait ça avec son ordi).
tuto ,demontage volant ....toutes les explication sont là pour le demontage
il y a tout ce qu'il faut sur le forum