-on lui à dit prends le turbo d 'ibiza cupra c'est costaud et t'aura la patate faudra changer ton programme et pas taper dedans car ce turbo tourne trop vite pour ton moulin blabla mais est fiable...est 'ce faisable ?
Oui exactement pour la retouche du programme, il faudra le faire absolument afin de régler la pression turbo, etc ...
Également vrai pour la fiabilité
-l'hybride le gt17/20 ce même mécano lui dit je ne conseil pas tu tiendras même pas une semaine avec faut changer les injecteurs si tu prends ce turbo ça n'a aucun interet meme reprog il te faut des injecteurs de tdi 150 !
Oui ca sert à rien de prendre un GT17/20 si pas de modif supplémentaire !
Il va payer plus cher en pièces, modification et adaptation pour son moteur qu'en prenant un GT17.
à part les 2 stages que proposes ath quelles prepa sur 105 fiable : turbo + gros les quels ? embrayage renf le quel ?
Avec Embrayage SACHS , Turbo GT17 , Ligne complete +/- 170ch
Si on ajoute l'echangeur +/- 180ch
Si on ajoute les injecteurs de TDI 130 ou 150 +/- 200ch
Désolé j'ai pas les refs sous la main et je suis pas mal occupé en ce moment pour rechercher ca.
merci d'avance en fonction de tes réponses selon les ref turbo que tu me donneras il commandera le turbo d'ailleurs si t'as un bon site...
On peut fournir un turbo GT17 modifié/renforcé pour 1200 euros après il peut toujours prendre un GT17 d'origine d'une ibiza cupra.