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Oui, Cyril mais le coté pratique d'une Murci au quotidien... par comparable a celui d'un Rs3.
Pour 80000km en un an, j pense que c'est mieux qu'en 4 ans, ta forcément la voiture moins cher et elle a fait surement bcp d'autoroute pour autant de km.. et sa use vraiment bcp moins les mécanique et carrosserie, que 30000 de villes et plus petit trajet!
J'ai eu ma G5 avec 200000 km en 3 ans, et crois moi elle était dans un état impeccable, mécaniquement, intérieur etc.. 50000km aprés (en 3 ans aussi lol, RAS...).
avec quoi je peux lire? et le new compteur bloquera pas? car le but est de mettre le nouveau compteur grand ODB, sur un modèle 2008 c'est pas facile à recoder..
Oui, mais le soucis est pour récupérer le code et recoder un modèle après 2006 c'est loin d'être simple ou possible avec une simple interface.. comme pour un modèle avant 2006.. d'ou le plus simple pour moi de tout changer?
Bonjours, j'ai l'occasion de pouvoir changer le calculateur et compteur de ma golf Tdi 105 petit odb année 2008 par un autre ensemble provenant du même modèle (calculateur même réf + compteur + une clé) dans le but d'avoir un compteur Grand odb.
D'abord je voulais avoir confirmation qu'en remplaçant le compteur, calculateur et la puce de la clé j'aurais aucun soucis pour démarrer? (pas besoin d'autres modification?)
Et ensuite, n'ayant qu'une clé télécommande dans le nouvel ensemble, je voudrais savoir s'il était possible de recoder mes clés d'origine, pour associer à l’antidémarrage de mon nouveau compteur et calculo.
C'est un arnaqueur professionnel, la semaine dernière c était jantes AUdi RS4, avant des BMW, faite très attention!! il laisse jamais l'annonce plus d'une journée;
Bonjour , je ne sais pas si je post dans la bonne section mais je recherche quelqu'un de sérieux et qui travail proprement pour repeindre mes jantes omanyt en 18 pouces d'origine VW, elles présentes des accros et rayures...
Si possible dans le 77 et à un prix correct.. merci
Ce qui aurait été intéressant est de savoir a quelle pression turbo soufflait t-il après reprogrammation... car si elle est élevé (surtout pour 190ch sans autres modif) je pense personnellement que ça a pu causer la casse du turbo. La voiture a 5 ans, le turbo casse une semaine après cette modification, c'est peut être pas qu'une coïncidence.. surtout que la reprogrammation joue essentiellement sur l'augmentation de la pression turbo.
Erwann je ne compte pas aller chez vw, je pense prendre de la castrol 75w90, je pense qu'arrivé a 230000km une vidange ne pourra lui faire que du bien... Audi préconise toutes ses huiles de boites a vie, et pourtant sur RS6 C5 par exemple bcp de boites cassent a cause de sa, une fois la vidange faite tous les 60000 plus de soucis de casse! Audi préconise pas de vidange, au contraire, ZF (fabricant de boite en question rs6 le préconise), cherchez l’erreur...