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Messages - olivar

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Archives / [ vends ] silencieux Gti
« le: 13 mars 2014 à 06:49:15 »
Salut mavericks si toujours en vente je serai interresser
Merci je suis sur le 95

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Mécanique / Golf 5 gt tsi ne demarre plus
« le: 02 février 2014 à 06:40:00 »
Salut! Pour ma part si cela peu t ´interresser lors de mon changement de chaine de distribution,la durite en cahoutchou à droite du boîtier en jaune était défaillante .De ce faite la voiture avait une perte de pression lors d'une accélération quand le compresseur était en charges.

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Mécanique / Golf 5 gt tsi ne demarre plus
« le: 29 janvier 2014 à 06:29:43 »
Salut ! Fred-o à raison changés ton capteur d arbre à came(sous le cache moteur à droite) t bobines ainsi que t bougies ça ira peut être mieux bonne chance

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Mécanique / Golf 5 gt tsi ne demarre plus
« le: 20 novembre 2013 à 20:53:53 »
Steering Torque Sensor = "capteur de couple de direction" (litéralement)

A mon avis il doit y avoir quelque part un capteur qui mesure la pression hydraulique de la direction assistée, et il doit être mal connecté...
Sauf erreur, avec le VAG-COM, tu peux demander au PC de lire en temps réel les valeurs du capteur en question.
Tu verras ce qu'il donne, et ce qu'attends la voiture comme plage de signal.


PS : sinon pour le 1.4 TSI : TOUS les moteurs vont être touchés par ce problème ?!?

La mienne a 72500Km, elle sort tout juste de l'entretien (entretien des 90 000Km, vu son age), et elle se porte comme un charme.
Démarre facilement à froid comme à chaud, pas d'acoup ni de perte de puissance, bref, RAS...


Je pensai que sur la golf c'était une direction électrique et non hydraulique !

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Mécanique / Golf 5 gt tsi ne demarre plus
« le: 13 novembre 2013 à 06:34:39 »
Salut! Je pense que c'est ton capteur d'angle de direction .ilfaut peut être recorder le réglage du volant(voir tuto) ou débrancher la batterie dix minutes et rebrancher pour voir. Essaie on sait jamais.bonne journée

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Mécanique / Golf 5 gt tsi ne demarre plus
« le: 12 novembre 2013 à 17:58:17 »
Salut! Bon je voie que tu a encore quelque problème pour les voyant passe un coup de vag com pour voir ce qu'il se passe.Sinon si tu avait aussi changer le variateur d'harbre à cames ton problème ne serait plus revenu car tu as raison c'est un défaut de pièce reconnue par vw.
Moi je suis sur franconville près du ikea si jamais contact moi. A +

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Mécanique / Golf 5 gt tsi ne demarre plus
« le: 15 octobre 2013 à 18:03:37 »
Salut mon amis! Je vais te le redire mais il faut changer le variateur d harbre à came pour ne plus avoir de soucis.Ta chaîne  n a pas du se détendre .de plus change ton poussoir hydraulique.
Si tu ne change pas au minimum ça ta panne reviendra toujours.si tu veux je pourrais te donner les références des pièces qu'il y a sur ma facture mais je crois même que si tu a etka vérifie la références de certaines pièces tu verra elle ont changer
Bon courage

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Mécanique / Golf 5 gt tsi ne demarre plus
« le: 27 septembre 2013 à 16:44:30 »
Salut soxzo,il faut aussi changer le variateur d' harbre à cames pour ne plus avoir de soucis. Il y a un TPI chez vw pour cette panne bien connue. Bon courage!

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Salut, moi je viens de la changer golf v tsi 140 avec 62000 km année 2008 ça à été une bagarre car plus garantie mais en me débrouillant j'ai obtenu 60% des réparation.Ce qui m'a coûter pour changer la chaîne,variateur d'arbre à came etc... 430e .Et maintenant quand je démarre c'est comme neuf.De plus cela est garantie deux ans.Donc moteur presque neuf.

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Technique, trucs & astuces / Préparation 1.4 TSI - Stage 2
« le: 01 septembre 2013 à 15:15:15 »
Salut danydan! Les golf v tsi 140 ont des soucis avec la pompe hpfp. Moi j'ai réussi à sortir 203 ch et 305 nm car j'ai du aller cher vw la changer pour passer la reprog.
Et 2 ou 3 mois plus tard rebelotte la pompe fait des siennes.
Elle ne tiens pas asser de pression pour 200 ch.C' est pour cela que le modèle des golf vi changes

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Moteurs / Remplacement pompe à essence 1.4 TSI 140
« le: 22 décembre 2012 à 22:20:55 »
Oh!! Tu est reprog en sp95? Tu n' est pas passer en 98?
Ce n'est pas pour te décourager mais peut etre que le problème réapparaîtra vers juillet,août lors des fortes chaleur.Mais j'espère que ton problème est parti ça serait cool pour toi.

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Moteurs / Remplacement pompe à essence 1.4 TSI 140
« le: 17 décembre 2012 à 19:22:39 »
Au faites j'ai oublier, avant la pompe c'est de la basse pression donc pas de problème en ce qui concerne l'écrasement de la durite.
Et en sortie de pompe hpfp c'est une durite en métal donc pas d'écrasement possible.

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Moteurs / Remplacement pompe à essence 1.4 TSI 140
« le: 17 décembre 2012 à 19:17:09 »
Salut,
Pour ma part le filtre à essence est neuf sort de révision.et reprog 2000km après
En regardant au vag com le défaut était la pompe haute pression.
Je ne c'est vraiment pas si cela provient d'un manque d'essence(pompe immergé dans le réservoir ) ou trop d'essence donc saturation de la pompe qui ce met en sécurité .Peut être aussi un défaut au capteur d arbre à came car elle est actionnée par celui ci.Je suis perdu avec tous ça !!

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Moteurs / Remplacement pompe à essence 1.4 TSI 140
« le: 17 décembre 2012 à 06:23:37 »
Salut,
Le modèle de pompe est déjà changer sur les nouveaux modèle (golf 6,polo,scirocco etc...)
Le truc c'est qu'il faut changer le cache des soupapes sur lequel elle est fixé .
Car nos modèle ont trois vis et les nouvelles pompe que deux.

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Moteurs / Remplacement pompe à essence 1.4 TSI 140
« le: 16 décembre 2012 à 22:54:35 »
Bon,je vois que l'on a le même problème.tout comme toi j'ai eu ce problème lors de la reprog.
C 'est pour cela que je l'ai changer et reprog ensuite.Je fais les même essaie que toi et pas de problème.je pense que cela arrive quand on lui tire vraiment dedans et longtemps comme lors d'une reprog ou en en sortant(du magazin).enfin moi pour l'instant me la pas refait et je m amuse bien avec mais je la laisse surtout bien chauffer avant,car je crois que mon poussoir de tendeur de chaîne faibli mais cela n'est pas du a la reprog.J 'entendais des léger clac clac clac vers la distrib.Probleme des 1.4 tsi.
Enfin ceci est pour d'autre topic.pour nous c'est la pompe hpfp et je crois bien que la prochaine petit coupure d'essence je change la pompe immergé dans le réservoir.
Bon courage à toi et post si tu a du nouveau!!

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