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Messages - Guits88

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Je leur envoie un mail de suite :merci: l'ami  :cool5:

Edit : Réponse à mon mail ; "Ballast Xenon non fourni. Vos ballast se montent en lieu et place dans les phares d'origines"

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Petit déterrage mais je voudrais savoir si vous connaissez des sites ou ils vendent des Bi-Xenon à prix Golfiste ?! J'ai fait les petites annonces mais rien à vendre  :twisted:

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Archives / [VENDS] LED plaque immatriculation pur blanc
« le: 28 août 2012 à 06:15:30 »
Salut je suis interessé aussi ;)

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Je viens de cheker la voiture est aucun défaut n'en ressort... C'est chelou j'ai aucun soucis avec l'anti car jaking pourtant !!

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Projets - Evolutions / Golf V R-Line TSI 122 Reprog by Guits
« le: 26 août 2012 à 08:48:19 »
Voici ma Golf V Depuis que je l'ai acheté à maintenant  :mrgreen:

Moteur 1.4l TSI 122 Reprog + décata avec filtre green, bougie irridium.










Nouvelles jantes de golf R 18" en Vredestein Ultrac Sessanta





Ensuite les vitres teintées en clair sur les latéral et moyen pour le Hayon / Par-Soleil







Photos entre copains  :moqueur1:







Puis pose de ressorts Eibach  :bave2:




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Mécanique / Problème pédale élastique après purge des freins
« le: 16 août 2012 à 19:52:27 »
Et c'est redevenu nikel aprés ?!

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Mécanique / Problème pédale élastique après purge des freins
« le: 16 août 2012 à 16:11:00 »
Si mais si j'ai plus un pette d'air c'est que l'abs est purgé..

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Mécanique / Problème pédale élastique après purge des freins
« le: 16 août 2012 à 02:30:04 »
Il y a peu j'ai peint mes étriers de freins et pour faire ça bien je les ais démonté pour pouvoir les manœuvrer aisément, lorsque j'ai remonté le tout j'ai bien sure fait une purge dans les règles de l'art du plus loin au plus proche en mettant le bocal de frein sous pression avec un pneu (un peu moins de 2 bars).
Première purge la pédale était dure après plusieurs pression moteur éteint ce qui est normal, mais moteur allumé pédale molle et qui s'écrase progressivement jusqu' au fond de ça course..
Du coup seconde purge (toujours sous pression), un peu de bulle d'air mais toujours même résultat.
Alors troisième purge (toujours en mettant du liquide de frein neuf DOT4) aucune bulle d'air mais toujours même résultat.

Je fais appel à vous et vos connaissance car je ne vois pas vraiment d'ou ça pourrai venir, après recherche le maître cylindre pourrai déconner ("clapet" qui se retournerai) mais c'est vraiment extrêmement rare d'après ce que l'on a pu me dire alors que faire ?! La voiture freine correctement mais la course de la pédale de frein est vraiment plus importante qu'a l'origine!!  :help:

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Depuis que j'ai acheté ma golf il y a un peu plus de 6 mois j'ai déjà eu l'occasion de rencontré des problèmes lors de l'ouverture à distance des portes, toutes les portes s'ouvre normalement à par celle conducteur que je devais ouvrir à la clé mais c'était occasionnel.
Désormais c'est en permanence, je suis obligé d'ouvrir la porte conducteur par le neiman... Je vous dis pas à quel point c'est chiant surtout lorsqu'il pleut... J'ai essayé de l'ouvrir de l’intérieur lorsque je ferme et rouvre a distance avec la clé et impossible d'ouvrir non plus (aussi bien de l’intérieur que de l’extérieur) Pour ceux a qui sa serai déjà arrivé que faut il faire ?!

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Mécanique / Choisir combiné fileté sur mk5
« le: 07 mai 2012 à 01:17:18 »
 :help:

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Mécanique / Choisir combiné fileté sur mk5
« le: 19 avril 2012 à 21:43:44 »
Ce que j'aimerais savoir c'est quel est la difference entre du fk et du kw par exemple ? La qualitée ? La tenue de route ? Le confort ? J'ai deja installé des combinés sur ma G4 en fk je les trouvais plutot bon mais avec ma G5 je n'ai pas vraiment envie d'acheter quelque chose que je regreterai plus tard!

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Mécanique / Choisir combiné fileté sur mk5
« le: 17 avril 2012 à 06:05:45 »
Et alors ??

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Mécanique / Choisir combiné fileté sur mk5
« le: 15 avril 2012 à 23:21:53 »
Apres le changement de mes jantes omanyt pour des talladega egalement en 18" je voudrais lui installer des petits combinés... Mais je ne sais pas encore quoi choisir... Un ami me propose un kit fk complet avec biellettes et tout pour 350€ neuf mais on m'a conseillé de mettre une bonne marque sur ce type de voiture car fk c'est bien mais pour des caisses sans trop de valeur (c'est un avis !) Et celui ci me conseillai plus la marque WEITEC ou KW mais la on double le prix des fk !! Alors quel serait le meilleur choix d'apres vous ? Merci ;)

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