31
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès. 32
Mécanique / indisociable problème a chaud + cas concret« le: 19 octobre 2012 à 09:20:37 »
j'avais le même problème que toi ( démarage au 1/4 de tour à froid et "toussotage" à chaud) sur mon audi a3, 1.9tdi de 2005, j'ai changé la batterie et tout est rentré dans l'ordre
Peut être que t'as le même souci que moi. j'espère que ça t'aidera 33
Mécanique / Problème - trou accélération+système échappement+perte puissance« le: 11 octobre 2012 à 15:41:28 »
la sonde du fap :moqueur1:erreur de frappe
34
Mécanique / Problème - trou accélération+système échappement+perte puissance« le: 11 octobre 2012 à 15:40:02 »
j'avais les même symptômes que toi et c'était la sont du fap, je l'ai changé y a quelques mois et depuis plus rien
pour info c'est un tdi 170cv et je fais 35000km/an d'autoroute j'espère que ça se réglera pour toi 36
Mécanique / perte de liquide tdi 140« le: 06 juin 2012 à 12:07:11 »
je confirme que ça touche les 140 et 170cv allant même jusqu'en 2008 ça n'a jamais été réellement réglé !!! dixit le service contentieux de vw avec lequel j'ai eu a faire pour la prise en charge des réparations!!!! mon voisin bossant à vw me l'a également confirmé mais jamais aucun concessionnaire vw ne te le dira officiellement. ils nient en bloque; aucun problème récurent sur les culasses de vw n'est a signalé pour eux!!!! pourtant c'est un fait publié dans de nombreux journaux
étant un psychopathe de l'entretien sur mes voiture et que vw a pris en charge une partie des réparations j'en conclu tout de même qu'il y a de réels défauts de culasse sur les 140 et 170cv jusqu'en 2008 sinon vw n'aurait pas pris en charge les réparations surtout que ma voiture n'était plus sous garantie 37
Mécanique / perte de liquide tdi 140« le: 06 juin 2012 à 10:15:39 »
malheureusement pour toi je suis presque sûr que c'est ta culasse, j'ai eu exactement les même symptômes l'année dernière et j'ai mené la voiture ( 2l 170Cv ) à vw, ils ont fait les test et culasse poreuse!!! c'est la maladie des 2L 140 et 170cv!!! malheureusement tu risques d'en avoir pour 3000€ ( culasse, distri, main d’œuvre etc ...) et 3 semaines au garage.
j'espère me tromper et que ce n'est pas ça pour toi mais je n'y crois pas beaucoup 38
Bar-Ambiance / [Topic unique ) : Bonne affaire Ebay / Kapazza / Leboncoin etc ...« le: 25 mai 2012 à 11:26:40 »
http://www.e-autoczesci.com/spojler-zderzaka-vw-golf-gti-20032009-oe-1k0805903d-p-2495.html?language=pl¤cy=EUR
pour remettre aussi dans le contexte ça fait 70 zloty ( la monnaie polonaise ) sachant que le smic là bas est vers 300€ !!! ce qui l'air de rien 70 zloty est une certaine somme 39
Bar-Ambiance / [Topic unique ) : Bonne affaire Ebay / Kapazza / Leboncoin etc ...« le: 25 mai 2012 à 11:23:30 »
http://www.e-autoczesci.com/spojler-zderzaka-vw-golf-gti-20032009-oe-1k0805903d-p-2495.html?language=pl¤cy=EUR
alors là c'est du lourd !!!! un site polonais !!!! heureusement que je suis d'origine polonaise et que j'arrive à traduire !!!!! le spoiler avant de gti à 15€ lol te dis pas l'angoisse !!! 40
Technique, trucs & astuces / temoin allumee et perte de puissance ?« le: 11 mai 2012 à 10:48:40 »
pour info j'ai une golf 5 gt sport 2l 170cv avec Fap et j'ai eu les même symptômes que toi ( perte de puissance et voyant orange moteur allumé ) et c'était la sonde du fap qui déconnait
j'en ai eu pour 100€ pièce et main d'oeuvre chez vw |