Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - testarossa

Pages:  1 [2] 3 4 ... 12
16
au cas ou j'en vend une d'origine vw en h si jamais ! :)

17
vidange comme l'huile de ton carter et remplissage par le contacteur de marche arrière car le niveau de boite dépasse le bouchon de remplissage (bouchon 6pans) même à la seringue...

18
Moteurs / changement moteur 1.4 tsi 122
« le: 25 mars 2017 à 16:35:13 »
pour moi la 3ème solution est la meilleure

le flasque en lui même doit être le même mais suivant les années ils ont du changer le capteur et les pistes magnétique comme tu dit..

tu remonte tout sa au feeling ou avec l'outil vag ?

19
complément d'huile de boîte ?!

20
Mécanique / Problème dsg
« le: 25 mars 2017 à 07:23:45 »
j'étais tomber sur un forum étranger qui expliqué les composants à changer pour quelques euros... sa vallais le coup d'essayer

21
Moteurs / changement moteur 1.4 tsi 122
« le: 25 mars 2017 à 07:21:50 »
je ne te suis plus là...

les fiches ne sont pas les mêmes ok du coup tu avais le capteur de ton ancien moteur sur le nouveau ?

22
Moteurs / changement moteur 1.4 tsi 122
« le: 19 mars 2017 à 04:24:37 »
si l'Aac et le vilo ne sont plus synchro je pensse mais.je ne suis pas assez callé pour sa...

coyote une idée ?!

23
Moteurs / changement moteur 1.4 tsi 122
« le: 18 mars 2017 à 00:28:53 »
le capteur n'a peut-être plus la cible magnétique en face des trous...

ce n'est pas simplement une histoire de compte tour mais de synchro avec le pmh et l'avance a l'injection....

24
Mécanique / Golf 5 qui rend fou !!
« le: 18 mars 2017 à 00:24:42 »
sur son hdi la bride était trop serré... maintenant sur un ip je ne serais te repondre exactement

25
Mécanique / HELP bruit bizarre sur 1.4 tsi
« le: 17 mars 2017 à 10:29:51 »
si tu pense a une prise d'air essaye de contrôler tout ce qui et durite d'alimentation turbo et également l'axe des ailettes du turbo

la relation avec la cilm ??? contrôlé coté accessoire mais comme ça je ne vois pas a moins que se soit du a la forte charge moteur ?!


26
Mécanique / Golf 5 qui rend fou !!
« le: 17 mars 2017 à 10:25:39 »
un amis avait ce genre de problème sur un 2.0 HDi

injecteur trop serré ! Vu le réglage des IP je pencherais de ce coté ou du câblage comme coyote

27
Moteurs / changement moteur 1.4 tsi 122
« le: 17 mars 2017 à 10:21:36 »
le G28 ce n'est pas le capteur magnétique du régime moteur au niveau du flasque d’étanchéité derrière le volant moteur ?

tu et intervenue dessus ?

28
Moteurs / LE PLUS GROS KILOMETRAGE AVEC VOTRE GOLF 5
« le: 17 mars 2017 à 10:19:27 »
haa les bimasse... j'ai fait quelques recherche sur le sujet pour le remplacement par un mono-masse..

Les bi-masse serait mis au point pour limiter les fortes vibrations du au tdi (surtout les IP qui claque pas mal) et surtout protégé le vilebrequin (et le reste) de ces vibrations...

Biensure le bi-masse HS et encore pire qu'un mono-masse mais le mono transmettrai trop de vibration

a voir je n'en sais pas plus...

29
normalement ont peu tester les actionneurs avec VCDS non ?

30
Mécanique / TSI comment controler la chaine de distribution ?
« le: 17 mars 2017 à 10:12:27 »
bonjour !

les tsi nouvelle génération sont passé en courroie standard il me semble non ?

Pages:  1 [2] 3 4 ... 12