Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - des67

Pages:  1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 15
62
Extérieur / Re : Question Phares BOSCH Xénon
« le: 27 février 2011 à 11:55:39 »
Les prix de yohann sont les bons le 2 coute bien 378 en cc... par contre pour le lien que tu as mis ca n'a rien avoir avec le 2 que tu peux voir sur la photo etka... le 2 c'est le calculateur de portée de projecteur  :wink:
Pour la ballast je te file en lien dans 5 min  :wink:

63
Extérieur / Re : reglage lave phare
« le: 27 février 2011 à 11:26:27 »
au pire on regarde ca mercredi mick :wink: en mm temps que tes atb et tes grilles :cool5:

64
Extérieur / Re : Question Phares BOSCH Xénon
« le: 27 février 2011 à 10:56:44 »
Justement la ballast c'est 5 elle est pas avec le phare  :wink: le 8 c'est simplement le support d'ampoule  :wink:

Donc enfait oui les support d'ampoule ne sont pas acheter mais les ballast si et c'est 117 € chacun en cc  :combat2:

65
Extérieur / Re : reglage lave phare
« le: 27 février 2011 à 10:54:27 »
Ahh ca on a pas essayer effectivement ça serait à tester.... :wink: mais ce qui est bizarre c'est qui manque juste 1mm, jcomprend pas en plus vu la force du mécanisme pour revenir ca devrait pas bloquer!!  :bizarre1: bon a voir on vous tient au courant  :cool5:

66
Extérieur / Re : Pare choc avant golf GT
« le: 27 février 2011 à 02:47:47 »
Un gti oem sera complet dans ses prix la a savoir que neuf c est facile le double, rien que le pc est a 400 euros
:plusun:
Ou alors acheter une réplique gti et trouver les grilles GT.... :wink: mais tu ne gagnera pas grand chose au final...

67
Extérieur / Re : Question Phares BOSCH Xénon
« le: 27 février 2011 à 02:34:36 »
normalement et livrer avec le support d2s(bruleur comme tu dit)
pour le calculateur ebay.de :wink:
en ce qui concerne la bobine elle et dedant normalement demande a ton fournisseur si c'est du bixenon
C'est pas sur que ses phares soit livrer avec la ballast comme le dit yohann (ce que tu appelles bruleur sont enfait les ballasts de l'ampoule D2S  :wink:) bon pour ça tu peux en trouver sur ebay pour pas chers 45€ chacun au lieu de 110 chacun en cc  :wink:
Après ce qui me fait plus peur c'est que tu n'as pas le calculateur de portée des phares non plus et ça tu ne le trouvera pas sur ebay.de a moins d'avoir beaucoup de chance (c'est les boitier alu que tu vois sous les phares xenons :wink:) et ils sont à 380€ chacun en cc sachant qu'il t'en faut 2...... :colere2:

Bon je pense que tu as un meilleur prix que chez vw pour les phares brut car ils sont à 384€ chacun chez vw fournit avec ampoule feux de route quand même attention... :lol:  :fou:


Donc en gros pour récapituler ce que tu as à mettre dans tes xenons après avoir acheter le phare :

-ampoules D2S x2
-portes ampoule x2
-Ballasts x2
-calculateur de portée x2
-toutes les autres ampoules
-Adaptateurs 10 à 12 broches x2

68
Extérieur / Re : reglage lave phare
« le: 27 février 2011 à 02:20:42 »
Il y a peut être un réglage a faire, mieux l'ajuster pour qu'il passe nickel! :wink:
Tu peux pas l'ajuster , a l'interieur le lave phare est viser à un certain endroit et ne peut pas en bouger... c'est pour ça c'est bizarre  :bizarre1: en plus rien ne le retient car tu met a peine ton doigt dessus et le cache se remet nickel...

Tout est bien en place pas de tuyau croqué  :?: par exemple....tu a bien clipser les tuyaux sur le pc  :?:

J y pense tu a bien deux pompes sur le réservoir de lave-glace  :?:
Ouai ouai tout les tuyau ont été reclipser aux bons endroits  :wink: Ouai ouai il ya deux pompes celle pour le lave glace et l'autre pour le lave phare  :wink: pourquoi cette question red??  :wink:

69
Jamais vu et entendu que la calandre oem jetta est/était moulée, seule les copies chinoises ont le porte plaque moulé  :wink:.....si tu a une photo pour voir  :merci:
C'est sur que c'est une oem celle de mick46 il y'a une reference sur le chrome derrière la calandre ainsi que sur toute les grilles :wink: Après elle vient des US et le porte plaque est lui aussi pour une plaque US a la base  :cool5: je ne sais pas si ça change quelque chose ou pas le fait que ce soit une US ? :bizarre1:

70
Questions Générales / Re : GROS SOUCI AIDEZ MOI
« le: 26 février 2011 à 02:15:27 »
pour les recours, tu peux porter plainte pour vis caché jusqu'a 6 mois après l'achat de ton véhicule.. encore plus si le mec ne repond pas  :wink:

71
Peut importe le modèle de ta voiture et l'année  :wink: la courroie même celle qui te mette en ce moment en 2011 sur un tdi 140 est faite pour durer 120 000 km ou 5 ans :wink: Après tu peux la changer après 5 ans genre 6 ans voir 7 ans car l'age ne dérange pas vraiment sur une courroie ce qui lui fait le plus de mal c'est le kilométrage  :cool5:

72
Electronique / Re : Adapter prise Iphone sur poste d'origine
« le: 21 février 2011 à 06:36:12 »
Si tu veux brancher un iphone sur ton post avec la recharge je peux te proposer un transmetteur FM d'une des meilleur marque. c'est un itrip de griffin il coute plus de 70€ en magasin mais je m'en separe car ma femme prefere avoir un boitier qui permet de brancher les prises auxiliaire et usb  :wink: il est tout neuf donc si jamais t'es intéressé passe par MP jerem je te ferai un bon prix sachant qu'il est neuf :wink:

73
Mécanique / Re : de l'essence dans une TDI 170
« le: 20 février 2011 à 22:06:56 »
Peut-être qu'en mettant un peu d'eau dans le réservoir ça le nettoiera  :lol1:

:lol:

En principe c est impossible, l essence a besoin d une étincelle pour  :feu:, au contraire le gasoil lui a besoin d une compression élevée pour s  :feu:, donc si tu met de l essence avec le taux de compression du gasoil, ca fait boum et moteur explosé  :wink:

Sans compter que le gasoil est gras et "lubrifie" la pompe d injection et les injecteurs, alors que l essence a tendance a sechée, donc en un peu de temps tout sera grippé  :wink:


Donc a mon avis de l essence oui mais en quantitée limitée  :D
Ouai comme dit en principe moi même j'avais pas compris comment ils ont fait pour aller jusqu'a lyon avec du sp98.... :bizarre1: aparement d'apres la facture c'etait 46litre payer en gasoil mais il s'avere que c'etait du sp98... après effectivement maintnant que vous le dites y'avait peut être pas 46l de SP mais peut être seulement 10 ou 15l et le reste en Mazout... :bizarre1: enfin bref les reparations ont été pour total!!!  :cool2: Mais des trucs comme ca ca devrait pas arrivé fanchement surtout dans des firmes tel que total  :colere1:

74
Mécanique / Re : de l'essence dans une TDI 170
« le: 20 février 2011 à 20:50:04 »
Les diesels anciens (atmo et avec un système d'injection très tolérant) acceptaient un peu d'essence dans le gazole mais cette époque est révolue. L'injection haute pression par rampe commune ou injecteurs-pompes ne tolère plus du tout ces écarts. Les conséquences d'une erreur de carburant s'apprécie selon la quantité versée et surtout si le réservoir était vide ou avec encore du gazole ce qui laisse le temps d'arrêter le moteur sans faire de dégats.
De toute manière, c'est arrêt immédiat donc le témoignage de des67 me laisse perplexe  :cool2:  Mettre plus de 40l de SP dans un diesel et faire 500km moi je veux bien tout entendre mais là c'est tout bonnement impossible.  :gne:  Il y'a peut-être eu une distance de parcourue mais pas autant.
Comme ça été dit, la solution est radicale, il faut vidanger le réservoir, nettoyer l'admission et changer le filtre à gazole. Et s'essuyer le front pour que rien d'autres n'ait été touché  :bizarre1:

A+
strasbourg -lyon pour la distance et a lyon moteur qui cale, plus moyen de redemarrer... jte laisse faire l'itineraire sur google map pour voir si ca fait pas 500 km  :cool2: et si c'est tout bonnement impossible va expliquer ca a mes beau-parents   :moqueur2:  :colere7:

75
Questions Générales / Re : Changement PC avant
« le: 20 février 2011 à 14:26:01 »
Bin je peux peut être vous trouver ça pour pas trop chers si vous voulez juste voir avec un pote qui bosse dans une casse au luxembourg  :wink:

Pages:  1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 15