Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - steph8421

Pages:  1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 61
61
avec du scotch tout simplement!!

62
Une petite news


63
Va voir sur min topic j'ai acheté une paire a guiguix !

64
Me too!!

65
 L intérêt c est d avoir un montage plus simple.
La dv est plus près donc un poil plus réactive!
Pour le trou il suffit de le boucher

66
-Tout d abord retirer le collier qui tiens le résonateur


-Défaire la vis torx sur la calandre

-Enlever le collier situer sur ce manchon puis retirer le tout


-Voici le système une fois démonté


-Retirer les deux manchons indiques par les flèches rouges


-Vous vous retrouver avec ceci



-Retirer cette durite assez galérè


-La voici une fois démonté


-Acheter les durites référence 1k0 154 693 B et 1k0 145 845 A avec les colliers N09926501(x2) et N90687101(x2)


-Brancher les durites sur le support de la dump comme ceci


-venir brancher sur le moteur les durites comme ceci
en haut

en bas (pour celle ci je n ai pas utiliser le collier fourni mais un collier aero)

67
Moteurs / Bruit bisare golf 5 gti
« le: 28 février 2014 à 15:45:56 »
Oui tu leur demande il te diront avec le numéro de châssis de ta voiture

68
Archives / [FERMÉE] Carbonio et filtre BMC
« le: 28 février 2014 à 15:44:26 »
250€ hors fdp

69
Moteurs / Qu'elle type de dump valve pour ma Golf 5 GTI.
« le: 25 février 2014 à 09:31:29 »
Possible la membrane est de quelle couleur verte ou orange?

70
Archives / [Vendu] Kit frein avant Gti
« le: 23 février 2014 à 15:31:07 »
Vends kit de freinage avant complet 15000km

Pas d envoi car trop lourd

Ne se monte pas sur 1.9 tdi



Prix 250€


71
Moteurs / fiabilité moteur 2 l gti
« le: 30 décembre 2013 à 19:20:05 »
C est possible.

72
Moteurs / fiabilité moteur 2 l gti
« le: 30 décembre 2013 à 19:03:50 »
Moi j'ai le modele du milieu comme bcp de personne préparé.
Celle de droite on dirait celle du milieu avec une pièce en moins

73
Moteurs / fiabilité moteur 2 l gti
« le: 30 décembre 2013 à 17:54:42 »

La nouvelle réf. est toujours à piston? j'ai cru comprendre qu'il y a des soucis avec le modèle à piston et que seul celui à membrane est 100% étanche.
GFB en Australie fait un kit (à piston) qui serait parfait, quelqu'un a essayé?




http://www.gofastbits.com.au/products/blow-off-and-diverter-valves/dv-plus/dv-t9351-suits-late-model-vag-euro-applications-by-gfb
Tu te trompes la dump a membrane a des souci elle se dechire avec le temps et l usure
donc ils ont installé une dump a piston et problème résolu.
Celle de GFB est tres bien aussi peu etre mieux mais plus chere !

75
Je cherche qqun qui ferai le trajet bordeaux marseille pendant les fetes de fin d annee pour me recuperer 4 jantes
merci

Pages:  1 ... 3 4 [5] 6 7 ... 61