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Sujets - alexcooltranquille

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Archives / [vendues] 4 Jantes Audi origine avec pneus hiver 245 40 18
« le: 24 octobre 2012 à 10:31:50 »
Bonjour,

Je vends 4 jantes d'origine Audi, complètes et équilibrée avec pneus hiver Continental WinterContact TS810S 245 40 R18 97 W (jusqu'à 270 KM/H).

Se monte sur audi TT 8J et audi A6 4F.
Ou toutes autres voitures en 5x112 8x18 ET48

Les pneus sont en bon état, il reste un peu plus de 6.5mm de gomme sur chaque pneu (mini 1.6mm neuf 8mm).

Une jante a un coup de trottoir (voir photo). Les autres sont en très bon état, elles sont vendues avec le cache moyeux et boulons audi.

Pour plus d'informations, n'hésitez pas.

Le prix est de 750€





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Tuning / Système cardan Scirocco R
« le: 08 octobre 2012 à 21:59:54 »
Voilà du croustillant:

Le principe, à la base pour scirocco R, ça permet de mieux passer la puissance au sol sur les tractions:


Voilà ce qui intéresse nos racleurs de bitume:



Et les refs:




Les deux types de cardan l'un à côté de l'autre:


Pour une fois que le monde du rabaissement et de la performance vont dans le même sens  :D

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Hello,

Je vends mes 4 jantes de Golf 6 Edition 35 montée en pneus Falken FK452 ( 225 / 40 / 18 92Y).

Il reste 5mm de gomme sur les pneus avants et 6.4 sur les pneus arrières. D'origine il y a entre 8 et 9mm de gomme.

Ce sont de vrai jantes OEM, donc d'origine avec la référence et le logo VW au dos.

Voilà une photo:


Elles sont vendues sans housse, elles sont en bon état, pas de coup de trottoir, juste des éraflures minimes d'usage.

Prix: 1300€ négociables devant les jantes.
Possibilité d'échange, uniquement contre des GTI détroit 18" d'origine !

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Archives / [VENDU] Kit gros freins Forge
« le: 27 août 2012 à 18:36:03 »
Salut les copains,

Dans les mois à venir il y aura certainement un changement de voiture. Donc je mets en vente mon kit gros freins.

Il s'agit d'un forge, avec disques en 330mm de diamètre, 32mm d'épaisseur avec étrier fixe à 6 Pistons.

En plus d'avoir un gain en puissance de freinage et en endurance (plutôt impressionnant), il y a un gain de poids, par exemple sur une GTI avec des disques en 312mm et 30mm d'épaisseur, le poids du disque est de 8Kg, sur les forge le poids est exactement le même. En revanche sur une gti normale l'étrier pèse 8Kg ! Alors qu'un étrier forge (en alu) pèse seulement 4kg !

A noter que le kit est absolument plug and play, aucune adaptation à faire, se monte sur toutes les Golf 5 et 6, ainsi que scirocco, a3, TT, Leon etc...

Le kit à 4500km, 500km de rodage, environ 200kg de col en utilisation hard et le reste beaucoup d'autoroute.

Voici une photo du kit:


Le prix est de 1000€ (prix neuf 1550€: http://cgi.ebay.fr/FMSBKMK5-Forge-Motorsport-330mm-6-Pot-Big-Brake-Kit-VW-Golf-MK5-/271010595085?pt=UK_CarsParts_Vehicles_CarParts_SM&hash=item3f197d810d )

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Archives / [VENDU] Kit frein Tarox complet
« le: 04 juillet 2012 à 22:46:15 »
Bonjour,

Je vends mon kit frein complet tarox.

Celui comporte les durites avia (renforcées), les plaquettes tarox strada et les disques Tarox Sport Japan (percés rainurés).

Raison de la vente: passage à plus gros.

Le kit est pour les GTI (200 et 230ch) et GT 170ch (TSI ou TDI), le disque fait 312mm de diamètre.

J'ai acheté le tout chez awsome_GTI, voici les liens:
http://www.awesome-gti.co.uk/product.php?xProd=43858&xSec=1983   => 333€ neufs
http://www.awesome-gti.co.uk/product.php?xProd=48046&xSec=1983   => 102€ neufs (mais la vente comporte juste les avants, à moins que je retrouve les arrières)
http://www.awesome-gti.co.uk/product.php?xProd=43872&xSec=1983   => 113€ neufs





Etat proche du neuf (4000km principalement de l'autoroute, 15 minutes de circuit et 2 cols) , normalement démontage la semaine prochaine.

Prix: 350€ FDPin

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Salut les copains,

Je crée un sujet sur le convoi des Nordistes (plus précisément Nord Estistes) qui vont à Sallanches.

On partirai le vendredi matin de quelque part en Alsace et on arriverai l'après midi à Sallanches.

En gros, tout est à déterminer (point de rendez-vous, trajet, horaire)  :lol1:

C'est à vous  :wink:

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Bar-Ambiance / [FILM] La GTI à l'affiche
« le: 03 février 2012 à 18:58:41 »
J'ai trouvé un film où la GTI est vraiment partout  :lol1:

J'en suis aux 10 premières minutes et il n'y a que ça !



Quelques clichés:



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En fouillant sur le net, j'ai trouvé une astuce qui permet de régler le problème de batterie qui se vide sur les G5 d'avant mi-2007.

Cette astuce est rapide mais temporaire. Elle permet d'attendre l'arrivée du nouveau gateway.

Le principe:

Localiser la boite à fusible du moteur:


Localiser l'emplacement vide et le fusible de la radio:


Fabriquer deux petits câbles avec cosses mâle / femelle (ça se trouve partout norauto, auchan, cora). Attention il faut quand même une pince à sertir (environ 9€).


Faire le pontage, en fait ça va faire passer l'autoradio du +permanent ou +après contact :wink:





Merci à burro31 qui a effectué le montage sur une boite à fusible d'1.9TDI.

Voila le montage que j'ai fait, c'est fait vite fait, j'en ferrai un autre demain et une photo :


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Sonorisation, GPS, ... / Nouveau RNS510 "E"
« le: 01 novembre 2011 à 12:14:07 »
Hello,

J'ai essayé de retrouver le topic sur les versions matérielles du RNS510 mais avec la nouvelle fonction recherche impossible.

Voici la dernière version du RNS 510 estampillée E:

Nouvelle radio:


Nouvelle commande vocale:






Version:





Plus gros disque dur:




Crédit photo: Furmanka
Plus d'informations à venir :wink:

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Intérieur / Aide installation cuir chauffant en seconde monte
« le: 09 août 2011 à 15:05:44 »
Bonjour les amis,

Je suis sur le point d'acheter un intérieur cuir.
Ce dernier est bien entendu chauffant et a les lombaires électriques.

En cherchant j'ai trouvé les schémas:



J'ai également trouvé un faisceau sur ebay.de: http://cgi.ebay.de/Kabelbaum-Sitzheizung-Sitze-SH-VW-Golf-5-Variant-/200419134719?pt=DE_Autoteile&hash=item2ea9e94cff

Il faut aussi que je cherche la bonne climatronic.

 :help:
Mes questions:
Sur le schéma qu'est-ce que CECM (J519)
Quel schéma suivre vu que les sièges sont de fin 2004 et ma golf de mi-2007  :aide1:
Est-ce qu'en suivant les schémas je récupérais les lombaires électriques ou est-ce que c'est encore un autre truc?

Est-ce que quelqu'un a déjà tenté la modif (fou de golf l'a déjà fait mais lui avait déjà les sièges chauffants et il n'a pas câblé les lombaires)
Suis-je fou de la tenter?


 :merci: pour votre aide

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Modifications / [Tuto] Installation pommeau DSG Scirocco R 2011
« le: 07 juin 2011 à 13:49:05 »
Hello,

Petit tuto vite fait sur l'installation du pommeau DSG Scirocco R 2011, format PDF à télécharger :wink:







Petit aperçu du résultat:

En photo:


Et en vidéo:
http://imageshack.us/clip/my-videos/195/et7.mp4/



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Hello,

Je vais installer mon échappement GTI le 5 Mai, si quelqu'un pouvait me dire le diamètre (j'ai lu sur le forum scirocco qu'on pouvait le voir sur ETKA) de la partie 1 ou au pire 2 sur la photo jointe.
Vous allez me demander pourquoi je ne mesure pas sur ma voiture, tout simplement car elle est partie pour un polish / vitres teintées. Et comme la date se rapproche et qu'il faut que je commande par internet, il fallait que je trouve un moyen d'avoir le diamètre.
Donc les moteurs sont:
1.4 TSI 140ch de 2007 (je peux donner le numéro de chassis)
2.0 TFSI 200ch de GTI



Merci  :mrgreen:

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ANNULÉ trop peu de participants, voir le nouveau topic avec sondage :wink:

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Modifications / [Tuto] Installer un kit OPS en seconde monte
« le: 07 mars 2011 à 22:05:01 »
Hello,

Suite à la pose de mon kit OPS, je vous fait un petit tuto, par contré désolé pour les photos, il faisait trop froid, et je n'avais pas pris mon APN.

Ce dont vous avez besoin:

*Une VW
*Un gateway récent (perso j'ai le 1K0907530AD)
*Un RCD/RNS 310/510
*Du temps (prévoir une bonne journée de travail, si la journée est longue)
*kit OPS dispo sur mgconnex (merci moug)

Maintenant le procédure (attention niveau confirmé):
*Déposer le PC arrière (donc démontage des feus arrières et de la garniture du coffre)
*Percer les trous pour les capteurs (avec un foret conique, perso j'ai dû aller jusqu'à 18)
*faire rentrer le faisceau dans le coffre

*Placer le boitier PDC dans le coffre (pistolet à colle)
*Placer le HP arrière (la colle du pistolet prend pas dessus, j'ai dû le visser au châssis).
*Tirer une masse pour le faisceau allant vers le gateway

*Déposer l'intérieur côté conducteur pour faire passer le faisceau pour les capteurs avant et pour le câblage principal
*Déposer toute la garniture autour du volant pour:
  *câbler le +12v après contact (ligne du haut de la boite à fusible de l'habitacle)
  *faire passer le HP avant (je l'ai placé juste au dessus de la boite à fusible car il y a un grand vide)
  *câbler le faisceau principal sur le gateway:
     *gateway pin6 = orange/noir (pin15 PDC)
     *gateway pin16 = orange/marron (pin6 PDC)

*Déposer le contour du pommeau de vitesse et le cendrier pour placer le bouton d'activation de l'OPS
  *piquer les câbles du bouton de l'ESP pour avoir l'éclairage avec les feus

*Percer le caoutchouc qui est juste derrière la centrale elec et qui arrive juste derrière la batterie pour passer le faisceau avant
*Déposer le PC avant et percer (même principe que pour l'arrière)

*A l'aide de VCDS déclarer l'adresse "10 - Park assist" dans le gateway, valider, quitter VCDS, relancer VCDS et voir si le contrôleur PDC répond, si oui c'est bon, et il faut penser à le déclarer aussi poste radio (RCD 310 / RNS 310 / RCD 510 / RNS 510)

*Si pas de réponse du PDC, appuyer sur le bouton d'activation, s'il fait comme ça: http://img20.imageshack.us/i/f5b.mp4/  il faut inverser le câblage sur le gateway
*Si le bouton ne s'allume pas du tout (en orange) vérifier le +12 après contact et la masse.


Si tout se passe bien, voilà ce que vous devriez avoir:


Si jamais vous avez des questions, n'hésitez pas.

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