Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Thibthib02

Pages:  1 ... 19 20 [21]
301
Moteurs / Re : Reprog. ShifTech Car Performance
« le: 24 février 2010 à 06:56:18 »
j'ai souvenir qu'il était possible de jongler entre plusieurs reprogs sur certains modèles. On pouvait changer les cartos en changeant le codage du boitier moteur, en passant de boîte auto à manuelle. C'est ce que j'avais fait en revendant mon A3. J'avais demandé à l'acheteur si il préférait avec ou sans reprog et j'étais passé en boîte auto pour être sans reprog. Et ça fonctionnait nickel. D'ailleurs, pour ceux qui connaissent "Golfopéos", avec son système FIS+ pouvait switcher entre les cartos.

302
Finitions & Options / Re : Contrôle de pression des pneus
« le: 21 février 2010 à 22:29:41 »
il doit se recalibrer quand tu lui demandes (en appuyant sur le bouton). A partir de là, il va se mettre en phase d'apprentissage où il va "apprendre" la différence de vitesse de rotation des roues gonflées (oui, même gonflées, il y a une différence de vitesse entre elles, rien n'est parfait). Une fois qu'il a mémorisé cette différence de vitesse, il la stocke en mémoire et compare ensuite en permanence les vitesses des roues. Si il constate une différence entre sa mémoire et ce qu'il se passe, l'alerte est déclenchée.

303
Finitions & Options / Re : Contrôle de pression des pneus
« le: 20 février 2010 à 13:41:24 »
Il est vrai que le système est incapable de détecter une crevaison "rapide". Pour la simple raison que pour détecter la fuite, on mesure la différence de circonférence des roues, donc l'écart de vitesse. Mais cet écart est très faible. Il faut donc beaucoup de tour de roue pour détecter la différence de vitesse entre les roues.

304
Finitions & Options / Re : Contrôle de pression des pneus
« le: 19 février 2010 à 19:39:52 »
Chez moi, ca fonctionne bien. 300g de perte et il déclenche.

305
Si ca ne passe pas par le réseau de bord, tu peux tout de suite oublier l'idée des feux d'intersection

306
Fonctionne sur la mienne, ainsi que les feux de jour à 40% de luminosité.

307
Intérieur / Re : probleme climatisation
« le: 10 février 2010 à 18:09:15 »
Il n'y aurait pas un chauffage d'appoint électrique par hasard? Comme sur les passat il y a quelques années (je ne sais pas si c'est toujours le cas)

308
Intérieur / Re : probleme climatisation
« le: 10 février 2010 à 17:47:39 »
Une clim automobile n'est pas réversible (ou alors, c'est très très rare). D'une part, c'est compliqué et couteux à mettre en oeuvre, d'autre part ça consomme de l'énergie donc du carburant. C'est pour ça qu'on utilise les calories perdues par le moteur pour chauffer. Aucun intérêt d'utiliser une clim réversible sur une voiture.

309
Rendez-vous, Rencontres / Re : Vw days 2010
« le: 30 janvier 2010 à 21:58:34 »
Je pense que j'y serais. J'habite à 2 minutes!

Pages:  1 ... 19 20 [21]