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Messages - GOLFS77

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Golf V Plus / Cout attache remorque...
« le: 09 novembre 2012 à 22:46:09 »
je voulais savoir si les crochets d'attelage pour golf V sont les même pour les Golf V plus?
merci
 :merci:

Pour un montage OEM en seconde monte:
 :arrow: Ferrure: Je ne sais pas
 :arrow: Faisceaux: Ils sont différents :!: Ref: (5M0 055 204 pour golf+) et (1K0 055 204A pour golf 5)
La grosse différence se trouve au niveau du raccordement de d'allimentation.
PS: les références sont celles de faisceaux en 13 broches (nouvelle norme) en origine vw

2
Bar-Ambiance / Les kéké tunings
« le: 16 août 2012 à 20:54:55 »

:arrow: Bien, c'est la golf du garde forestier :cool2:

et là tu en penses quoi ?  :moqueur1:


:arrow: Rectification, c'est la golf de la garde forestier :bave2:

3
Bar-Ambiance / Les kéké tunings
« le: 15 août 2012 à 19:44:12 »
Qu'est ce que vous dites de ca ?!  :lol:



C'est une voiture de PUB en test camoufflée jaune par EDF...
Car vu les amplis et écrans... Faut bien allimenter tout ça !!
OK :jesors:

4
Ca semble étrange. Apres les refs évoluent mais ne s'échangent pas.

Oui, c'est autant surprenant que de taper la référence "1K0 253 611C" sur Ebay.de (titre et description)
On obtient avec cette même réf: 1 silencieux compatible avec beaucoup véhicules vw (sans parler du diamètre et de la forme des sorties)

5
ça doit être la lettre a la fin de la réf qui change non ? genre 1k024124 B

c'est juste une supposition ;)

Je pensais également que la dernière lettre pouvait donner une info (sur la sortie ou diamètre)...
Mais dans mon cas la référence est la même pour deux pièces totalement différentes :feu:

6
Bon, bah, là... Pour le coup...
C'est la cerise sur le gateau :colere2:

Car dans ma quête de REFERENCE de compatiblité....
J'invite tous les SPECIALISTES du forum à répondre objectivement à cette question: :bizarre3:

Sujet: Comment ce fait-il :?:

 :arrow: Que le silencieux que j'ai d'origine TDI 136, (raccordement diamètre 55  sorties coudées vers le bas)
Et
 :arrow: Que le silencieux provenant d'un TDI 170 (raccordement diamètre 60  sorties droites et chromées)

 :?: :?: Portent exactement la même référence :?: :?:
PS: Vous avez tout le temps (car si j'étais déjà paumé, là, je nage complètement) :bloup: :help:
 :merci:

7
Bar-Ambiance / mots en chaîne
« le: 21 juillet 2012 à 00:10:04 »
Sel :arrow: Mauvais

8
Merci :wink:
Car étant en pleine étude sur les solutions d'adaptation du silencieux pour un montage le plus propre possible...
Et l'utilisation d' 1 réducteur étant loin d'être ma préférée :bizarre1:
Je te remercie quand même pour ta précision car je ne l'exclu pas totalement pour autant.

9
Merci à vous et désolé de m'être peut être mal exprimé :oups:
Ce n'est pas le manchon de raccordement qui me dérange (vu qu'il est nécessaire)
Ce sont plus exactement les REDUCTEURS car ceux que j'ai pu trouver sur le net ont des diamètres approximatifs (si ça va d'un coté ça ne va pas de l'autre, qualité aléatoire ect...) Bref, cette solution me laisse plus que perplexe :yuk:

Je suis entièrement d'accord avec vous sur le fait qu'il faut 1 manchon pour raccorder le silencieux central au final vu qu'ils coupent la ligne en deux.
Mais comme le précise KaiserZEUS les manchons prévus à cet effet chez vw ont un diamètre entrée/sortie identique (de ce fait ils ne peuvent raccorder les deux parties qu'uniquement si elles sont du même diamètre).

C'est pourquoi j'aurai souhaité avoir la référence du silencieux qui s'adapte "plug and play" (même diamètre,(54,5mm) sur tdi 136) :aide1:
Ou que des membres possédant une G5 tdi 170 me donnent le diamètre de leur ligne afin de vérifier qu'il n'y ai pas eu deux tailles différentes :aide1:
Car j'ai lu pas mal de forums et apparement ça se fait sans soucis (un gars l'a même fait faire chez vw)...

10
mettre un manchon ce n'est pas du bidouillage vu qu'ils sont prevu pour ca

Ce que j'entends par "BIDOUILLAGE", c'est qu'il y a forcément une pièce étrangère qui s'interpose entre "l'origine" ...
Et ce fameux "manchon ou réducteur" dont tu parles... Qui n'est pas anodin, car "pertes de gaz d'où fuites, bref à coup sûr de ce faire recaler au CT".
Bref, d'où, mon therme "bidouille"

 :arrow: Car la modification que je souhaite faire avec mon silencieux, est, de le remplacer par 1 "PLUG and PLAY"
Si, "Fou-de-golf" la fait, c'est qu'il en existe une référence adéquate à cette modif sur les 2.0 TDI....
Et ne  pensant pas être le premier à vouloir faire cette modif...........

 :arrow: Je m'adresse à tous les membres l'ayant faite, et qui veulent bien m'apporter plus d'infos, ils seront les bienvenus sur ce SUJET   :amen:

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Oui, mais vu que je ne veux pas bidouiller avec 1 manchon... Il y a de fortes chances que je m'en sépare...

En attendant, faut que je trouve LE silencieux qui se monte plug and play :colere2:

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J'ai déjà acheté un silencieux de TDI 170 et il n'est pas Plug and play car le diamètre de raccordement est supérieur à ma ligne
La référence n'étant pas la même que celle trouvée sur le forum... Y aurait-il eu des diamètres de lignes différents sur les 2.0 TDI :?:

Plug and play sur 2.0tdi, je l'ai fait sur la miene, rien a couper ca s'emboite direct

C'est pourquoi je demandais:
:arrow: Si un (ou plusieurs) possesseur(s) de G5 TDI 170 d'origine pouvait(aient) mesurer le diamètre extérieur de la ligne d'échappement (au niveau du silencieux arrière) me serai d'une grande aide :merci:
:arrow: Car ça m'ennuierai de mettre un manchon :cry: s'il y existe un silencieux qui se monte sans modifs :help:

Je remercie donc d'avance tout ceux qui pourront m'aider ou m'apporter la solution :merci:

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Le TDI 170 a un diamètre plus important que le 140, ça c'est quelque chose de sûr :wink:

:merci: Pour ta réponse :wink:
C'est malheureusement ce que j'ai pu constater en achetant d'occasion celui que j'ai ref: 1K0 253 611C :cry:
Or, la ref trouvée sur le forum pour cette même version serait: 1K6 253 609BH
Je me demandais s'il n'y a pas eu 2 tailles de ligne différentes car Fou-de-golf a fait cette modif sans soucis...
Plug and play sur 2.0tdi, je l'ai fait sur la miene, rien a couper ca s'emboite direct
Bref, alors, là, je suis litéralement paumé :bizarre1:
 :help: Aidez-moi, SVP :help:
 :merci:

14
Vu cette période de vacances et mon soucis devenant urgent :aide1:

 :arrow: Si un (ou plusieurs) possesseur(s) de G5 TDI 170 d'origine pouvait(aient) mesurer le diamètre extérieur de la ligne d'échappement (au niveau du silencieux arrière) me serai d'une grande aide :merci:

Car, là, je patauge totalement et d'après mon magasinier c'est pas compatible avec mon 136cv...
Bref, aidez-moi :help: :help:

15
Y a plus simple cher vw ils vendent un embout qui fait se que tu cherche sortit droite et tu ne change pas de silencieux
Oui je sais bien, mais j'avais éliminé cette solution pour les raisons évoquées dans mon 1er post.

 :arrow: Mais, je reviens sur ce sujet car j'aurai une nouvelle fois besoin de vos lumières :aide1:
J'ai donc acheté d'occasion un silencieux (soit disant provenant d' une G5 2.0 TDI 170 première monte réf: 1K0253611C) or cette référence ne correspond pas avec celle trouvée sur le forum (1K6253609BH), les sorties me semble un peu juste de plus le diamètre de raccordement est supérieur à ma ligne d'origine (60mm contre 54mm)
Bref, il n'est pas vraiment "PLUG and PLAY" :cry:
Plug and play sur 2.0tdi, je l'ai fait sur la miene, rien a couper ca s'emboite direct
Pourrais-tu me donner la référence de celui que tu as installé ainsi que le diamètre du tube de raccordement :merci:
Car même mon magasinier est paumé :help:

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