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Messages - sweeny

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en 1er vérifier que tu as bien du mazout  :cool5:

erreur de montage, ou pas le bon modèle de pompe, retourne ou tu as été  :cool4:

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Mécanique / Voyant batterie/alternateur
« le: 25 mars 2013 à 00:02:48 »
si elle ne présentais pas de faiblesse par grand froid, ou par temps normal, pas de raison de la changer... toze à expliquer le pourquoi du témoin alternateur  :wink:

mais 85€ pour une batterie c'est pas cher  :cool4:

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Mécanique / trous a l acceleration au changement de rapport
« le: 25 mars 2013 à 00:00:36 »
la décharge du turbo qui n'irait plus ? elle laisserai le turbo en pression et il aurait plus de mal à charger...
ou le débimètre mais il ne le ferai pas que au changement de rapport...

je pense plus à un problème du côter du turbo  :cool2:

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je me permet de préciser quelques petites chose, le liquide de frein / d'embrayage est très corrosif pour la peinture, il se retire à l'eau (comme l'huile de direction) et non au dégraissant, moi ce que j'ai fait après avoir purger, avant de tout remonter, j'ai pris un tuyau d'arrosage pour tout rincer et ainsi virer l'huile qui aurait pu couler  :cool4:

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Mécanique / Voyant batterie/alternateur
« le: 24 mars 2013 à 13:34:21 »
85 € dépenser pour rien  :cool2:

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Archives / [FERMÉE] bas de pare choc arrière origine
« le: 24 mars 2013 à 13:10:46 »
je vend un bas de pare choc arrière golf 5 suite au remplacement par un gti...

en bon état, peinture legèrement partie sur un coin pres du porte plaque (voir photo)
peinture: tornado red
=> 40€




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Archives / [FERMÉE] grille anti brouillard jetta complète
« le: 24 mars 2013 à 13:06:48 »
bonjour, suite au remplacement de mon pare choc jetta par un gti us, je met en vente les 2 grilles d'anti brouillards pour jetta
les grilles sont complète avec la moulure peinte et le liseret chrome au dessu

les moulures sont peinte en tornado red
grilles en très bon état, chrome en très bon état, moulure peinte, quelques endroit ou le vernis s'écaille

==> 100€ (à peine le prix des 2 moulure chrome)







PS: pas eu le temps de les laver...

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la pompe de gavage est située dans le réservoir même, sur 99% des voitures moderne, 'elle est comprise dans la jauge, mais sur golf 5 je ne sais pas  :bizarre1:

simple à contrôler... quand tu met le contact au matin, ca fait "bzzzzzzz" derrière (le bruit d'un moteur électrique)
si ca ne le fait plus => pompe de gavage HS  :wink:

et entre nous si elle avais seulement ca, j'aurai un doute sur les compétences de ton mécano  :gne:

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Les grilles R-line sont toujours prévu pour les AB. :cool:
ok super merci

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La reference est pour des grilles avec anti brouillard ?

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Extérieur / Réglage Look xénon DEPO
« le: 18 mars 2013 à 08:28:29 »
salut, moi les miens avais les moteur intégrer au feux, et pour le réglage c'est nikel... il faut que tu le règle avant l'appareil de réglage phare... vérifie aussi si ton ampoule est dans le bon sens, sinon le faisceau sera faussé...

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Moteurs / admission direct sur tdi??????
« le: 18 mars 2013 à 08:23:55 »
mais parcontre j'ai décataliser apres ma reprog... aprés pour mon admision je voudrais faire un trucs pas mal, avez vous des conseil sur des marques a utiliser?


je compte aussi me prendre des disques percés ...  :joyeux2:  si vous avez aussi des choses a me propaser... :amen: 

                     
             merci
c'est ce que je te demandais, si tu avai décata avant ou après...

pour gagner des chevaux, il faut faire les choses correctement... donc maintenant tu peux retourner ou tu as fait ta reprog, pour corriger et pousser un peux plus ta reprog suite à ton décata... tu devrai pouvoir encore gagner 5-10cv... et met un filtre green comme dis rosk91, plutot qu'une admission direct...

pour ton freinage, met des plaquette ferodo DS2500 et 2 disques de frein de marque ZINNERMAN c'est la marque qui résiste le mieux à ces plaquette la car très agressive

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Bar-Ambiance / à écouter jusqu'au bout
« le: 16 mars 2013 à 01:21:55 »
voila tout est dans le titre...

http://www.youtube.com/watch?v=aOYRj9jCGtE



qui est chaud pour un record ? :moqueur3: :lol:

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Questions Générales / changer feu croisement....
« le: 16 mars 2013 à 01:01:02 »
ils n'ont pas couper le support vw, il l'a remplacer par un autre... il faut que tu ailler cher vw commander 2 support d'ampoule et tu verra ca ira nikel...

si tu veux mettre des xénon, garde ce support d ampoule la...

et dernier petit conseil, tes xénons ne prend pas du 12000k c'est bleu mauve comme couleur... prend du 4300 voir du 5000 max  :cool4:
qui aura la même couleur que l'origine, blanc  :cool4:

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Questions Générales / Changement de durite.
« le: 16 mars 2013 à 00:54:14 »
c'est très rare une durite qui pète, surtout une à gasoil...

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