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Archives / [VENDU] tiroir central
« le: 22 juillet 2012 à 22:23:54 »
tiroir central avec volet et tapis interieur
sur la photo ,le volet est sale
PRIX : 30€
sur la photo ,le volet est sale
PRIX : 30€
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Archives / [VENDU] tiroir central« le: 22 juillet 2012 à 22:23:54 »
tiroir central avec volet et tapis interieur
sur la photo ,le volet est sale PRIX : 30€ 32
Archives / [FERMÉE] transfo 12v 220v pour accoudoir OEM« le: 22 juillet 2012 à 22:21:26 »
Je viens de recupérer un transfo 12v --->220v a placé dans la partie de l'accoudoir arriere
la coiffe arriere est un peu grattée ...mais pas trop visible fourni avec la fiche arriere PRIX: 50€ 33
Archives / [VENDU] kenwood DDX 8026BT Multimedia double DIN« le: 17 juillet 2012 à 22:58:09 »
j'ai un pote qui vend un kenwood mega complet double din
il ne manque que la navigation .....mais on sait racheté un module afin d'avoir celle ci . tout les details ....http://www.kenwood.be/fr/products/car/multimedia/recepteurs/DDX8026BT/ il lit les dvd ,dvix ,etc il a le bluetooth intégré avec micro deporté il y a des entrées et des sortie video et audio il est neuf de chez neuf ...toujours emballé et tous les accessoires qui vont avec . il en demande il faut encore prévoir un cadre 23 € et adaptateur fakra ---iso 25€ 34
Archives / [FERMÉE] module confort« le: 14 juin 2012 à 12:15:24 »
je vends un module confort 1K0 959 433 BT
module de 19 octets permettant le rain closing en autre prix 40€ 35
Archives / [VENDU] rajout individual OEM pour PC standard« le: 28 mars 2012 à 00:05:00 »
j'ai un ami (qui a vendu sa golf )qui revend sa rajoute avant individual OEM couleur grise united
il y a qlqes griffes en dessous elle n'est pas cassée prix :150€ de preference remise en main propre 36
Modifications / [Tuto]installation TPMS« le: 04 septembre 2011 à 01:21:31 »
j'ai remarqué que personne n'avait placé de tuto à ce sujet .
pour les novices : tpms : c'est la mesure de la pression des pneus via le boitier ABS le materiel : un faisceau de chez Kufatec : ICI et un bouton SET que l'on peut demander lors de la commande ( 17 € en plus)ou le commander chez VW n'oubliez pas de chocher le type de vehicule ,le milesime ... une fois le matériel arrivé ....faut compter 2h30 de montage Démonter la partie cendrier il faut defaire le souflet vers le haut ,devisser les 2 torxs T20 et sortir le cendrier (ne pas oublier de deconnecter les fiches (ASR et allume cigare ) Racccordement :2 possibilité s'offre à vous ,souder les cables ou démonter les fiches pour faire un espece de pont entre le bouton SET et le bouton ASR ,pour ma part j'ai opté pour la deuxieme soluces car ça fait plus propre j'ai eu des soucis car une couleur ne correspondait et je n'avais PAS reçu de manuel de montage AVEC . il y a 4 fils pour le TPMS et 4 fils pour ASR:dont 3 communs -brun ...masse -gris ..eclairage -une entrée de signal -une sortie qui va au boitier ABS j'ai démonté la fiche ASR ,puis tiré (en cherchant à les déclipser proprement ) les pines de la fiche: N° 3 (gris ), N°6 (brun),N° 4 (la couleur varie selon le vehicule) ,et j'ai replacé aux endroits de la fiche les autres fils du kit Kufatec dans le Kit Kufatec ,il y a une mini fiche vide ,c'est pour placé les pines que vous venez d'enlever de la fiche ASR. ATTENTION de bien faire correspondre les couleurs de fils et les fils gris du KIT ( le nom de la couleur est mise sur les fils gris ) il vous restera un 4 eme fils a raccoder au boitier ABS ,pour ma part il passe dans le tableau de bord ,jusque dans la tresse (il y aun petit teton a couper ),passe derriere la batterie pour apres remonter vers le cablage essuie glace afin de redescendre au boitier ABS il y a 2 types de boitier ABS :ma voituer etant une 2008 ,j'ai du me connecter à la borne 7,sur certain boitier( 53 poles je pense ) cette connexion se fait à la position 27 . il vous restes plus qu'a programmé : via le VAG com ,pour devez entrer dans le boitier ABS 03,puis lire le chiffre ,a ce chiffre affiché vous devez SOUSTRAIRE 16384.Vous réencoder ce nouveau chiffre et vous validez le boitier ABS va faire un reset et une icone va apparaitre sur le compteur 2eme possibilité :sur certaine centrale ABS (beaucoup plus recente),il faut aller dans longcoding helper et cocher le bit 2 de l'octet 16 Merci à RomRom80 ne pas oublier de dire au boitier 46 qu'il y a un tpms( décocher la case ) voilà mon nouveau Bouton en place grace à Golfiste 76700,voici la programmation du reglage de base Tire Pressure Monitoring System Réinitialiser Pré-requis: d'allumage sur ON [Sélectionner] [03 - Electronics frein] [Paramètres de base - 04] Groupe 042 [Go!] Activer le réglage de base. [ON / OFF / Suivant] [Fait, Retour] [Fermer Controller, Go Back - 06] La lampe de surveillance de pression des pneus (K220) doit clignoter. Maintenant, vérifier la pression des pneus et corrigez-le si nécessaire. Appuyez et maintenez enfoncé le bouton de contrôle de pression des pneus (E492) et le bouton ASR / ESP (E256) pendant 2 secondes. Une brève tonalité doit retentir après avoir appuyé sur / en maintenant ces touches pendant 2 secondes et le clignotement devrait changer pour une lampe allumée permanente Tire Pressure Monitoring (K220). La réinitialisation se fait maintenant et dès que vous relâchez les boutons vont de la lampe Tire Pressure Monitoring (K220) doit s'éteindre. 37
Références Pièces et Accessoires / [REF] partie arriere accoudoir central« le: 02 août 2011 à 18:42:55 »
bonjour
suite à ma vente de l'accoudoir central ,une bonne ame pourrait il me donner les references de la coiffe arriere complete (coiffe arriere ,grille de ventilation et porte gobelet) ainsi que le prix car malheureusement je ne possede pas etka 38
Modifications / [ Tuto ] Porte extincteur sous le siege passager ----SPECIAL BELGIQUE« le: 02 juin 2011 à 21:44:19 »
voici un p'tit TUTO essentiellement pour les ,j'en avais marre d'avoir mon extincteur dans le coffre
donc j'ai trouvé un support à fixer sous le siege passager La reference est 1K0881286A ...17.86€ Htva il existe un kit de 3 rivets pour le fixer ....mais il faut la pince adéquate (trou tres gros )...j'ai pris 3 rivets que j'avais en stock voici le resultat fini: 39
Electricité / [ Tuto ] Effectuer un raccordement dans la boite à fusibles« le: 25 mai 2011 à 21:49:40 »
Suite à de nombreux TUTOS qui nécessitent des raccordements dans la boite à fusibles d'origine je suis allé en demonter une en demolition
ici c'est une boite à fusibles pour demonstration apres avoir chercher comment mettre une pine dedans ,je vous fait partager ce que j'ai decouvert : derriere le cache en plasique noir tenu par 3 agraffes (tres facile à enlever ) il y a les raccordements sur la boite à fusibles : pour inserer ou liberer des pines (avec des cables )il vous faut debloquer la partie Mauve en fesant sauter le petit ergot de blocage à l'aide d'un tournevis (image 1).Et en meme temp appuyer sur le bas de l'arriere de la boite à fusibles (image 2) afin que la partie Mauve coulisse vers le bas . une fois la partie mauve en bas ,vous pouvez inserer ou enlever les pines de la boite à fusibles j'ai fais des essais avec ma pince prévue pour enlever des pines j'espere que ça aidera certains à faire des raccordements propre ...genre apres contact radio ,raccordement capteur de pluie ,alimentation suplémentaire ..... Pour des pines de la boite à fusibles,j'en ai quelques une de stock 40
Modifications / [ Tuto ] Montage eclairage des pieds à l'avant« le: 20 mars 2011 à 21:15:20 »
Comme Monsieur Berco ne se decide pas , ...je propose un tuto pour le montage de l'eclairage des pieds à l'avant .Montage COMME D'ORIGINE
Pour ma part j'ai trouvé mon matériel en démolition .(meme la fiche ) attention que certaine lampes ont un sens ( diode intégrée) Pour le matériel neuf : -support lampes W5W : 7L0 947 415 -connecteur : 1J0 971 972 -pines pour le connecteur: 000 979 131 A -pines connecteur centrale :000 979 025 A -pour commencer ,il faut demonter uniquement la partie basse du dessous du tableau de bord côté conducteur qui tiens pa 3 vis torx -du coté passager la lampe se place à un endroit prevu sur le cache latéral (pour plus de facilité au niveau du passage du cable,defaire le cache en frigolite) avant et apres -Apres avoir creer des allonge pour mes lampes ,j'ai deboité la securité afin d'acceder à la fiche B...et ainsi raccordé en emplacement 7 Pour ma part ,j'ai récupéré une fiche (de l'emplacement B sur la centrale électrique ).J'ai récupérer la Pine pour la mettre dans ma fiche . une photo de la disposition des fiches sur la centrale La masse ,je suis allé mettre un oeillet avec un fil sur le boulon au dessus de la boite à fusible .il y a une masse d'origine derriere la manette de capot une fois tout raccordé ,et tout remis en place ,il vous reste à programmé la centrale ,juste une case à cocher dans module 09 : centrale électrique - byte 0 - bit 2 : Footwell Lights installed voici le schéma de l'installation ,vous pouvez mettres 2 ou 4 eclairage 41
Electricité / [Tuto] Montage complet retros elect+index à la marche arriere« le: 11 décembre 2010 à 13:05:41 »
Montage des rétros électriques avec rabattage et moteur 7 fils
J'ai trouvé sur Ebay un rétro droit rabattable, avec éclairage et indexation de la marche arrière mais sans glace et sans coque Après avoir reçu mes 2 rétros (un sur Ebay et un en démolition), je vous fait profiter de mes connaissances. Pour le changé il faut démonté tout le panneau de porte intérieur ainsi que le tweeter Le tuto du démontage des panneaux de portes Une fois le panneau intérieur enlevé, il faut défaire complètement le support du tweeter, afin d'accéder aux 2 vis derrière. La troisième vis de fixation est derrière le cache noir (torx T40) Lorsque l'on regarde le câblage, on voit 2 séries de fils séparé. Il y a une prise pour le rétro uniquement Il vous reste plus qu’a enlevé le rétro et le remplacer par le nouveau Le rétro est malgré tout encore bien fixé ...il faudra usé d'une petite palette pour faire glisser le joint Ne pas oublié de remplacer le bouton pour permettre le rabattage des rétros. Il vous suffira de programmer la centrale avec codes situés à la fin. indexation du rétro à la marche arrière j'ai trouvé essentiellement mes infos en Pologne et sur le site Mygti.com . pour avoir cette option Il ne faut pas les sièges électriques. 1* verifier son moteur de rétro il doit y avoir 7 fils : 2* si le moteur n'a que 3 fils vous n'avez pas l’option. Afin de voir la possibilité de placer l’indexation du rétro, il vous faudra regarder le type de module de gestion de la vitre (module à l’intérieur des portes ) merci à Alexcooltranquille pour la photo central electrique module 09,octet 4 bit 3 il existe 3 générations de centrales : pour voir de quelle generation est votre module ,il faut l’interroger via le Vag .com pour avoir le numéro du controleur et non celui de la piece.(à verifier chez vw pour etre sur ) il est bien souvent placé sur le moteur de vitre Génération 1 avant janvier 2005 Génération 2 Min (K) sans lin bus 1K0 959 701K (1K0959701K) – conducteur 1K0 959 702K (1K0959702K) - passager (de janvier 2005 to Septembre 2005) Liste des options disponibles • Ambient Mirror Illumination (puddle lights) • Mirror Turn Signals • Interior Door Handle Illumination • Mirror Heater • Door Exit/Warning Light Génération 2 Max (L) 1K0 959 701L (1K0959701L) – conducteur 1K0 959 702L (1K0959702L) - passager (depuis Mars 2005 to Mai 2006 – les modèles peuvent variés) Liste des options disponibles • Ambient Mirror Illumination (puddle lights) • Mirror Turn Signals • Interior Door Handle Illumination • Mirror Heater • Door Exit/Warning Light (removed from the doors mid 2006) • Mirror Fold (pas confirmé) Génération 3 (N à Q) 1K0 959 701N (1K0959701N) – drivers side 1K0 959 702N (1K0959702N) - passenger (de Mai 2006 jusqu’au dernieres) Liste des options disponibles • Ambient Mirror Illumination (puddle lights) • Mirror Turn Signals • Interior Door Handle Illumination • Mirror Heater • Door Exit/Warning Light • Mirror Fold Dans chaque Génération de centrale, il y a 2 types de montage ….complet ou de base Pour ma part, comme vous le voyez sur la photo de la prise, j’ai une centrale de base, donc pour que les rétros se rabattent et avoir l'indexation de la marche arrière ...faut que je change le module la centrale de porte Attention ,le passage d'un module de la 2eme génération à la 3eme generation n'est possible que sur une 3 portes car sur les modules 2eme gen il n' y a pas de lin bus pour le commande des portes arrieres Pour ma part c’est une 3eme génération de base, car le chiffre se termine par M 1K0 959 701M et je dois le remplacer par le 1K0 959 701 N Pour la programmation : Il faut aller via le vag com, dans la programmation du module de porte 42 ou 52(conducteur ou passager) -j'avais 180 au départ ...nouveau codage 182 pour l’éclairage sous rétros (car pas encore trouvé de bon module pour le rabattage des rétros Pour voir la génération de votre centrale sans la démonté, un coup de vag sur les modules portières ..Et au besoin pour vérifier .il suffit d'ajouter 4096 à votre centrale, si celle ci refuse, vous n'avez pas la bonne centrale pour l’indexation, si la centrale accepte ...y a plus qu’a transformer Différence physique entre les 2 modules au niveaux des pines Le fait de posséder une centrale et un boîtier confort HI LINE augmente la possibilité d'avoir le bon module Il suffit d'acheter le moteur avec le retour de l'indication de position, quelques fils prises et de cabler le tout . voici le schéma de câblage et de positionnement sur le module. c'est le schéma commun au retro interieur avec RLS incorporer (voir tuto ) j'ai fait aussi une découverte ,on pourrait avoir l'option des glaces qui s'obscurcissent comme celui de l'intérieur ( a condition de l'avoir à l'intérieur ) Voici l’encodage type , dans le module porte +0000001 = Rear Lid Remote Unlock Button (E233) installed +0000002 = Ambient Mirror Illumination installed +0000004 = Mirror Turn Signals installed +0000008 = Interior Door Handle Illumination installed +0000016 = Automatic Run (???) active +0000032 = Mirror Heater installed +0000064 = Door Exit/Warning Light installed +0000128 = 5-Door Chassis +0000256 = Seat Memory installed +0000512 = Right Hand Steering +0001024 = Safe-Motor not installed +0002048 = Pinch Protection inactive +0004096 = Folding Mirrors installed (MY 2008+) +0131072 = Start/Stop Function installed 42
Questions Générales / eclairage intérieur des pieds« le: 04 décembre 2010 à 13:45:06 »
bonjour
quelqu'un aurait il le schéma de raccordement des lampes interieures situées au niveau des pieds du moins l'emplacement sur la centrale .Car j'en ai récupéré sur une golf 5 HS.(Je sais aussi qu'il faut les programmer ,ça ne me pose pas de probleme Merci 43
Bar-Ambiance / Essen Motorshow« le: 28 novembre 2010 à 22:58:50 »
Qui pense aller au Essen Motorshow en Allemagne
http://www.essen-motorshow.de/ Pour ma part ce sera Mardi ,après avoir été conduire mes enfants à l'école 44
Electricité / [ Tuto ] Installation anti - brouillard ( Montage d'origine )« le: 28 novembre 2010 à 14:51:11 »
suite à une forte pression ,je place ce petit tuto séparément de l'autre car ce montage est comme un montage d'origine .c'est au depart un tuto Polonais je pense .
Avec toutes les options (living home ,coming home ,corner ...)possibles .... je ne vais pas rentré dans les details de fixations des anti -brouillards car ils faut voir le type de fixations(origine ,gt ,ou gti) c'est a vous de commander les bonnes grilles avec votre pare choc. il faut que votre centrale soit une Highline ,car sur une Midline ,ça ne fonctionne pas **debrancher la batterie ,et la retirer(pour plus de facilité ) **il faut d'abord préparer le cablage de chaque A-B. -il y a une masse pres de la boite à fusibles ....elle sert pour les 2 pour plus de facilité ,il existe un kit chez Kufatec ICI(merci vwEric vw) puis il faut tirer 2 fils vers l'habitacle (bien repéré le G du D),passer ces 2 fils par le passe cable de la tresse ,faut juste couper un des tetons en caoutchou. pour les prises des A-B,voici la ref: 000 979 009 ( à voir ...) ** une fois les 2 cables à l'intérieur de l'habitacle il faut debloqué la centrale ,c'est un gros clips rouge afin d'avoir acces aux prises je ne sais pas si il faut obligatoirement defaire tous les cahes sous la colonne ,pour acceder à la centrale ,car les prises sont en dessous ;( à me confirmer...merci) une p'tite photo de la centrale ,c'est mieu pour voir la dispotion des diverses fiches XXXX l'A-B gauche va à l'emplacement 2 de la fiche D l'A-B droit va à l'emplacement 4 de la fiche A ** Apres avoir enlevé l'interrupteur (en position 0,puis appuyer et tourner vers la droite,puis le retirer),il faut inseré en position5 une pin avec un cable .L'autre partie de se cable ,il faut l'insérer en postion 6 de la fiche E de la centrale.Il ne faut pas oublier de remplacer l'interrupteur par celui possedant les A-B avants. ** Y a plus qu'a programmer .dans la centrale electrique long codage modula 09 centrale electrique BYTE0 ...cocher la case bit 0 fog installed avec possibilité d'avoir la detection de la presence des AB pour l'ordi de bord pour activer le cornering : je serais tres heureux de completer ce tuto avec l'aide de ceux qui effectueraient le montage Voici une liste tirée des fichiers de documentation de VAG-COM: 1K0-937-049 ; ?? Byte (Basis) 1K0-937-049-A ; 17 Byte (Medium) 1K0-937-049-B ; 17 Byte (Highend) 1K0-937-049-C ; 21 Byte (Highend?) 1K0-937-049-F ; 17 Byte (Medium) 1K0-937-049-G ; 17 Byte (Highend) 1K0-937-049-H ; 17 Byte (Medium) 1K0-937-049-J ; 17 Byte (Highend) 1K0-937-049-K ; 17 Byte (Medium) 1K0-937-049-L ; 17 Byte (Highend) 1K0-937-049-M ; 21 Byte (Medium) 1K0-937-049-N ; 21 Byte (Highend) 1K0-937-049-P ; 17 Byte (Basis) 1K0-937-049-S ; 17 Byte (Medium) 1K0-937-049-T ; 17 Byte (Highend) 1K0-937-049-AA ; 21 Byte (Basis) 1K0-937-049-AD ; ?? Byte (Basis) 1K0-937-049-AG ; ?? Byte (Basis) 3C0-937-049-A ; 21 Byte (Medium) 3C0-937-049-B ; 21 Byte (Medium) 3C0-937-049-C ; 21 Byte (Highend) 3C0-937-049-D ; 21 Byte (Medium) 3C0-937-049-E ; 21 Byte (Highend) 3C0-937-049-F ; 21 Byte (Medium) 3C0-937-049-G ; 21 Byte (Highend) 3C0-937-049-H ; 23 Byte (Medium) 3C0-937-049-J ; 23 Byte (Highend) 3C0-937-049-K ; 23 Byte (Medium) 3C0-937-049-L ; 23 Byte (Highend) 3C0-937-049-P ; 23 Byte (Medium) 3C0-937-049-Q ; 23 Byte (Highend) 3C0-937-049-S ; ?? Byte (Highend) 3C0-937-049-AA ; 23 Byte (Highend) 3C0-937-049-AC ; 23 Byte (Highend) 3C0-937-049-AD ; 23 Byte (Medium) 3C0-937-049-AE ; 23 Byte (Highend) 3C0-937-049-AG ; 23 Byte (Highend) 3C0-937-049-AH ; 30 Byte (Medium) 3C0-937-049-AJ ; 30 Byte (Highend) 3C0-937-049-AK ; 30 Byte (Medium) 3C0-937-049-AL ; 30 Byte (Highend) 3C8-937-049-D ; 30 Byte (Medium) 3C8-937-049-E ; 30 Byte (Highend) 3C8-937-049-F ; 30 Byte (Highend) 3C8-937-049-G ; 30 Byte (Medium) 3C8-937-049-M ; 30 Byte (Highend) 3C8-937-049-R ; 30 Byte (Highend) 3C8-937-049-S ; 30 Byte (Highend) 3C8-937-049-AA ; 30 Byte (Medium) 3C8-937-049-AB ; 30 Byte (Highend) Personnellement les pines seules ,on sait les avoir chez Wurth....et il faut la pince pour faire ces cables 45
Questions Générales / renseignement type jante« le: 01 juillet 2010 à 15:05:20 »
bonjour ,
pourriez vous me dire à quoi correspond ces jantes (ici ,c'est un folder de replica) les viennent de chez Audi |