Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - manidos

Pages:  1 ... 50 51 [52] 53 54
766
je suis en train de faire des pied s et des mais pour trouver un mecano au black ...pour un repeindre un parechoc

c'est plutot un carrossier que tu cherche...

767
j hesite a leur preter,tu pense qu il vont me rendre l argent ou pas?

c'est pas dit qu'ils te les rendent.... ils te filleront un porte clé porsche

768
mouais bizarre ce qu il ont fait porsche, ils n'avaient pas besoin de racheter vw, ils s'en sortaient très bien tout seul...

769
Sur Internet / Re : ScIROCCO
« le: 24 mai 2009 à 11:45:35 »
oui mais vw savait que le design de la sciroco allait changer dans un laps de temps très court...
n 'empèche que je prend n'importe quelle modele quand meme, meme celui avec l interieur de la g5 de 2008

770
Sur Internet / Re : Re : ScIROCCO
« le: 24 mai 2009 à 11:37:50 »
C'est un peu dommage pour les premiers proprios de sirocco...

Soit tu as le modèles basic de octobre 2008
Soit le modèle upgrade de mi-parcours d'avril 2009 avec le volant et les compteurs blancs
Et le dernier lifting de juin 2009 est d'avoir en plus la clim golf 6
 :bizarre1:

Un peu bizarre la stratégie Vag



moi je serais dégouté de l avoir acheté en 2008 quand meme...  ca sent quand meme la sortie précipité!!

771
Bar-Ambiance / Re : La création de volkswagen
« le: 24 mai 2009 à 10:54:43 »
AUTRE CITATION


Les origines de la marque se retrouvent dans l’Allemagne nazie des années 1930 avec le projet de construire la voiture populaire qu’allait devenir la Coccinelle : avant de désigner une société automobile, le mot Volkswagen désigne le modèle de véhicule qui allait faire le succès de l’entreprise - dans un contexte de « monoculture » qui allait d’ailleurs lui causer des difficultés dans les années 1970. Le désir d’Hitler était que chacun puisse s’offrir une voiture : en effet, l’Allemagne venait de se doter d’un large réseau d’autoroutes qui restaient désertes. L’ingénieur Ferdinand Porsche (1875–1951) (concepteur des célèbres "flèches d’argent" d’Auto Union qui trustaient, avec les Mercedes, les premières places de toutes les courses de l’époque), voyant dans ce projet l’occasion de réaliser son plus vieux rêve : fabriquer un modèle de voiture populaire, lui fit une proposition en ce sens, inspirée des modèles avant-gardistes Tatra de Hans Ledwinka. Les prototypes de ce véhicule appelé provisoirement KdF-Wagen (en allemand : Kraft durch Freude = « la force à travers la joie », également nom d’une des principales organisations du parti hitlérien), apparaissent en 1936 (les premiers modèles de présérie sont assemblés à Stuttgart dans les ateliers du bureau d’études Ferdinand Porsche). La voiture ainsi sortie d’usine avait déjà sa forme ronde spécifique et son architecture du tout à l’arrière : boîte-pont et moteur 4 cylindres à plat refroidi par air monté en porte-à-faux arrière, ainsi que des suspensions à barres de torsion. Le projet tel que le voulait Hitler s’accompagnait d’une formule de financement révolutionnaire basée sur la constitution d’une épargne par achat de timbres dans les bureaux du parti kdf.

Erwin Komenda, l’ingénieur en chef de Porsche a développé la carrosserie du prototype qui est devenue celle de la Coccinelle telle qu’on la connaît aujourd’hui.

La nouvelle usine dans la nouvelle ville de KdF-Stadt, aujourd’hui appelée Wolfsburg du nom du château sur les terres duquel elle fut construite, bâtie pour loger les ouvriers de l’usine, avait seulement produit une poignée de véhicules quand la Seconde Guerre mondiale débuta en 1939. Les premières versions ont ainsi été des véhicules militaires, le Kübelwagen, équivalent de la jeep américaine, le Schwimmwagen amphibie et le kommanderwagen qui utilise la carrosserie de la kdf. En 1936 Hitler renomme la société Volkswagen, la "voiture du peuple".


VOILA alors la vrai question maintenant c'est quelle est la vrai histroire de vw?

772
Bar-Ambiance / Re : La création de volkswagen
« le: 24 mai 2009 à 10:52:06 »
Citation wikipédia     

----- Volkswagen[2] est une marque automobile allemande créée en 1936 par le dictateur Adolf Hitler. Elle appartient à la société Volkswagen AG. L'actuel président de la marque, Martin Winterkorn, remplace Peter Hartz, qui a donné sa démission. Volkswagen veut dire littéralement en allemand « voiture du peuple ».

Depuis l’été 2006[3], Volkswagen AG est contrôlé par son premier actionnaire Porsche, renouant ainsi avec l’histoire puisque c’est le bureau d’étude de Ferdinand Porsche qui avait dessiné les premiers modèles.-----


voila sur wikipedia pour eux c'est hitler le créateur en 1936 et il n'y a pas que sur ce site que j'ai lu cela...


773
Bar-Ambiance / Re : La création de volkswagen
« le: 24 mai 2009 à 01:08:53 »
ok ben je pourrais expliquer cela a mon pere et peut etre que sa prochaine voiture ce sera une passat... :lol:

774
Sur Internet / Re : VW Golf 6 !?
« le: 23 mai 2009 à 19:35:59 »
Gracias jay 75 mais c'est la premiere fois qu unz edition speciale porte ce nom?

775
Bar-Ambiance / La création de volkswagen
« le: 23 mai 2009 à 19:33:18 »
Comme vous le savez tous la création de la marque vw vient du très funeste tiran adolf hitler...
Mon père ne porte pas vw dans son coeur à cause de cela...
J aurais aimé avoir votre avis sur la question, qu'en pensez vous?

776
Sur Internet / Re : VW Golf 6 !?
« le: 23 mai 2009 à 16:44:26 »
par contre c'est quoi wortesse, nom d'une ville? nom d'un mec?

777
Sur Internet / Re : VW Golf 6 !?
« le: 23 mai 2009 à 16:42:31 »
OLALALALALALA magnifico, elle est sacrément sympa cette petite gti édition spéciale

778
Questions Générales / Vitesse Max réalisée ?
« le: 23 mai 2009 à 09:45:55 »
dans la semaine petit 200km/H avec mon tdi 90, ca monte vite jusqu'a 170 et apres ca va plus lentement...
j ai fait pareil avec clio dci 65ch, ca monte pas mal jusqu a 140 mais apres ya plus rien et puis a plus de 150 avec la clio la direction devient mole!!!!

779
.

Disons que j'en ai eu quelques une. Mon meilleur pote a eu et a encore une Golf, il doit en être à la "je ne sais combien" ...


marque-modèle-série-nbre de portes-puissance Din- date de mise en circulation-couleur

VW Golf   1   GTI   3   112   janv-83   Blanc Alpin verni
VW Golf   2   GTI   3   112   nov-84   Gris Atlas métal
VW Golf   2   GTI 16S   3   139   juil-86   Noire vernie
VW Golf   2   GTI 16S   3   139   déc-88   Noire vernie
VW Golf   2   GTI G60   3   160   juil-90   Anthracite métal
VW Golf   3   GTI   3   115   févr-92   Noire vernie
VW Golf   3   GTI   3   115   déc-92   Noir Brillant métal
VW Golf   3   GT TDI   5   90   juil-94   Bleu Windsor métal
VW Golf   3   GT TDI   3   90   juil-95   Noir Magique nacré
VW Golf   3   GT TDI   5   90   oct-95   Noir Magique nacré
VW Golf   3   GT TDII   5   110   août-96   Noir Magique nacré
VW Golf   4   TDI confort   5   110   janv-98   Argent Satin métal
VW Golf   4   GTI TDI   5   115   sept-99   Argent Satin métal
VW Golf   4   V6 4MOTION   5   204   juil-00   Noir Magic nacré
VW Golf   4   TDI Carat   5   150   juil-01   Noir Magic nacré
VW Golf   4   R32   3   241   oct-02   Noir Magic nacré
VW Golf   5   2,0 TDI Carat   5   140   nov-03   Noir Magic nacré
VW Golf   5   GTI   5   200   déc-04   Noir Magic nacré
VW Golf   5   R32   5   250   déc-05   Noir Magic nacré
VW Golf   5   R32   5   250   sept-07   Noir Magic nacré
VW Golf   6   2,0 TDI Carat Edition   5   140   oct-08   Noir Magic nacré
VW Golf   6   GTI   5   210   juin-09   Noir Magic nacré




Comme tu vois à côté, je suis vraiment novice ! ! ! :D

.... le pire, c'est qu'il attend déjà comme un gosse la VW Golf VI R20 ! ! !




.

c'est assez impressionnant comme liste, surtout le nombre de gti et de r32!!!!

780


Après une Golf 1 (que j'ai encore), 3 Golf II, 6 Golf III, 3 Golf IV .... et bien, on faire dans l'originalité, je vais remplacer ma Golf par une Golf V TDI 105 Confort.sport/Carat .....  Avis aux prorios de Golf V de 200.3 ou 2004




Bon ça c'est la seconde voiture de la maison. Pour la principale, j'ai de plus en plus envie de remplacer l'Audi A4 avant B7 de 2005 par une ....


et ben t en a eu un paquet des golfs, t es un vrai connaisseur.

Pages:  1 ... 50 51 [52] 53 54