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Messages - bibendum

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En gros je demande si c'est normale que le volet de droite s'ouvre plus que le gauche ? Car le droit s'ouvre à 100% alors que le droit Il s'ouvre que 1/3

Ben non, surement un soucis dans le mécanisme.


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oui je sais je suis très mauvais en orthographe (un peut dyslexique voir beaucoup)  :bizarre1: dessoler pour tes yeux  :cry:

Ceci dit, j'ai pas trop bien compris ta demande !!!

Il y a normalement un ballast par phare, que tu sois en bi-xenon ou pas !!!


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Salut

J'ai remis les photos en utilisant un autre hébergeur  :cool4:

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Avec les ressorts plus court des combinés filetés, pas besoin de faire tomber le bras, on pousse avec le pied, ça suffit à les faire sortir.


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Mécanique / [tuto] changement soufflet de cardan
« le: 25 octobre 2014 à 19:34:51 »
Alors pourquoi un garage nous dit qu il faut tjrs l outil VW et qu ils ne peuvent pas.

Euh, comprend pas la  :?:

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Il suffisait tout simplement de retirer le boulon de 18 qui tien le bras de suspention ,l abaissé et tu as accès au ressort.

J'y avais pensé mais comme j'ai un compresseur, mais sans, l'idée est excellente  :cool5:

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Mécanique / [tuto] changement soufflet de cardan
« le: 25 octobre 2014 à 18:19:32 »
Superbe tuto.

J'ai un soufflet coté boite à changer également, coté passager, le grand.

Sauf que le mien n'est pas pareil !!!

Au bout du cardan, dans le soufflet, j'ai un croisillon où viennent se loger 3 grosses billes plates.

Pour passer le soufflet, je dois déposer le croisillon et les billes.

Pour les billes, pas de problème, par contre, pour le croisillon, j'ai retiré le circlip qui l'empêche de sortir du cardan, mais il ne vient pas. J'ai pas envie de taper trop fort de peur d'abimer les supports des billes, je n'ai que cet endroit pour frapper.

Une idée ?

Merci

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Bon et bien je ne pensais vraiment pas en avoir besoin, mais j'ai du utiliser un compresseur de ressort.  :bizarre1:

Il ne sortait pas car il était encore en extension.




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Bonjour

Je viens de déposer mon amortisseur arrière mais impossible de sortir le ressort !!!!

Il est comme fixé sur une partie en caoutchouc, de part et d'autre.

Je force comme un malade sur le bras mais rien à faire !!!

J'ai du oublier un truc mais quoi ?  :wink:

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Bonjour

Pour baisser la hauteur de caisse, il faut compresser ou décompresser le ressort ?

J'aurai tendance à dire décompresser le ressort, bien que cela puisse paraitre contradictoire.

Pourquoi : si je comprime le ressort, il aura tendance à vouloir reprendre sa forme, donc à pousser sur la jambe de force, la voiture sera plus haute, en revanche, si je décomprime le ressort, sous l'effet du poids de la voiture, il se comprimera plus facilement et la voiture sera plus basse.

J'ai bon la ?  :D

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Archives / [VENDS] Turbo 2.0 tdi 170 (pas cher)!!!
« le: 19 octobre 2014 à 12:47:08 »
Bonjour
Année et kilométrage ?
Une photo ?
Merci

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Tu veux dire que je roule 500 kms et je fais le para ?

Ça va pas me bouffer de la gomme ?

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Je m'en doutais un peu mais ne touchant pas la direction, j'ai eu un peu d'espoir  :bizarre1:

Faut il changer les coupelles ? Elles ont 270.000 Kms  :wink:

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Bonsoir

J'envisage de monter des combinés filetés, suis je obligé de passer par la case parallélisme et carrossage ?

Merci pour vos réponses.

 

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Archives / [Vends] Freinage complet golf 5 r32 (345mm)
« le: 18 mars 2014 à 16:53:42 »
Salut

Ça freine vraiment fort par rapport à une monte d'origine ?


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