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Messages - Amigoche

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Mécanique / Petit probleme de trou a 2000tr/min
« le: 11 avril 2014 à 08:02:33 »
Petite question, sur ta voiture tu as une vanne EGR ?
Car moi c'était une des raisons de ma perte de puissance, ça et le turbo mais tu n'es pas concerné ;)

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Je viens de bien scruter le faisceau qui avait déjà dû être réparé au niveau de plusieurs fils.
J'en ai 2 de sectionné, je suppose que c'est ça. Maintenant pour faire quelque chose de propre je n'ai pas d'idée précise.
C'est fin et le caoutchouc est étroit :/

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Bonjour,

J'ai changé ce matin la serrure de mon coffre qui était cassée par une pièce origine VW.
Il se referme de nouveau mais la poignée n'actionne pas l'ouverture de la gâchette, je dois le faire manuellement depuis l'intérieur.
On a essayé en débranchant la batterie pour réinitialiser -> pas marché
On a vérifié si toutes les prises du coffre étaient bien mises, et c'était le cas.

La seule fois qu'on a du bouger ce bouton poussoir ( que cela dit en passant j'ai changé il y a quelques mois) c'est pour débrancher la fiche pour avoir du mou pour déloger la serrure...

Je n'ai plus l'indication à l'odb que j'ai le coffre ouvert, mais voila.

Comment je pourrai faire pour vérifier si cela vient des câbles ?

Je vais voir en passant l'ordinateur si je n'ai pas une erreur. Si une âme charitable était dans la région de Mons ?

Si vous avez une idée, n'hésitez pas merci

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Si la réponse pour le dernier prix à GolfV est ok, il est vendu avec une petite larme quand même

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Bonjour,

Je n'ai plus le temps ni le cœur à remettre ce si beau parechoc qui dort au sec dans ma maison.

Il est de couleur : vert sauge.

La lamelle en dessous est moulée au reste du parechoc. La calandre chrome est en très bon état. Et niveau peinture, il n'y a quasiment aucun coup de gravillon.
Il a été adapté sur la golf 5 comme l'a été toutes les golf de ce forum avec l'aide de nos chères administrateurs à l'époque :).

L'un des portes antibrouillard a été légèrement coupé afin de faire une incrustation des leds audi A6 car ceux-ci sont très profond.
Le résultat attendu était comme sur la photo(celui ci est un parechoc de R32:

Les photos arriveront bientôt mais en attendant voici des photos plus anciennes:

http://img187.imageshack.us/img187/8371/dsc01632copiercq3.jpg
http://img364.imageshack.us/img364/447/dsc01360vv4.jpg


Je fourni également une grille antibrouillard pleine et le logo différent du parechoc d'origine qui m'a couté 20 euros.

J'en demande 220 euros.(à discuter)

Je suis de la région de Jurbise (7050) mais je peux me déplacer jusque Mons (7000).
Photos récentes à suivre

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Archives / [FERMÉE] Feux origines Golf V
« le: 04 avril 2014 à 13:34:59 »
Bonjour, je vends mon lot d'origine de feux arrières.
Quasiment jamais utilisé car retiré dès la réception de la voiture pour les changer.
Je les ait conservé enveloppé de papier bulle.

Prix.100 euros


Voici le lien de l'annonce que j'ai mise sur 2ememain.be

http://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/pi%C3%A8ces/volkswagen/phares-arri%C3%A8res-golf-5-v-179729158.html

Merci

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Rendez-vous, Rencontres / rassemblement belgique
« le: 23 octobre 2013 à 01:00:31 »
ça me tente aussi de vous revoir et rencontrer pour les autres :D

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Electronique / feux stop allumés en permanence
« le: 23 octobre 2013 à 00:59:24 »
Film l'arrière si tu sais  :bizarre1:

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Mécanique / Problème lève vitre conducteur - bruit clac clac
« le: 22 octobre 2013 à 13:18:39 »
Pour info:

VW : 140€
Apea (magasin pièce auto) : 120€
Casse-auto mais en neuf : 60€

Merci pour ton lien j'avais cherché mais je n'arrivais pas à trouver le bon vocabulaire en allemand  :lol1:

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Cela dépend simplement de la température en Kelvin des ampoules. Pour une ampoule de 5500K° j'ai connaissance que cela n'avait aucune différence.

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Moteurs / probleme turbo
« le: 22 octobre 2013 à 13:14:37 »
Par hasard c'est ce qui m'est arrivé, j'ai fumé énormément des crasses puis le moteur a été mieux pendant 4 jours puis rebelote ....

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Moteurs / probleme turbo
« le: 10 octobre 2013 à 16:08:24 »
C'est une approximation cela dépend de la pente. J'ai refait 140 sans avoir le problème. C'est juste une remarque que je me suis faite

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Oui c est possible je l avais fais avec bas sur la caisse a l amigoche et son pc gt a calandre jetta, le seul truc difficile c est de fixer les boitier sur le coté avec des rislan

Tu es sure que tu l'avais fait sans démonter ? Je me rappel que j'étais allé chez toi avec le parechoc et qu'on l'avait découpé et monté les phares en même temps, non ?
D'ailleurs que de bons moments ces rencards à cette époque  :cry:

Sinon j'ai pris contact avec HID xenon pour mon ampoule qui avait claqué, à cette époque son fournisseur ne faisait pas de garantie à vie et donc je l'ai .... J'ai cherché un geste commercial car j'avais payé pour un kit slim et il m'avait fourni un gros kit à l'époque. Et depuis plus de nouvelles ^^'

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Moteurs / probleme turbo
« le: 10 octobre 2013 à 11:50:13 »
Salut, je suis dans le même cas que toi depuis bientôt 1 an.
Si tu vas la faire expertiser chez vw tu as des chances qu'ils te disent la même chose que moi: Monsieur, vous avez un problème de géométrie variable à votre turbo. Il est grippé !
Alors la facture tourne autour des 1500 euros pour changer complètement le turbo avec MO.

Vu que j'ai eu de gros frais juste avant je n'ai pu me permettre de le changer et j'essaie de trouver un autre moyen comme par exemple démonter et nettoyer la géométrie variable.
Mais il faut trouver LA personne pour le faire.

J'ai trouvé la solution pour ne plus avoir de problème sur l'autoroute, ne plus utiliser la 6e et rouler à maximum 120km/h, au-delà ça risque de bloquer.

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