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Messages - Pous2003

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Mécanique / Golf 5 tdi s est éteinte en roulant...help please
« le: 27 août 2018 à 22:22:49 »
Oui ...je l ai fais faire par un mécano et bien expérimenté...y a 165000km et la 172000km.
Je n ai rien entendu comme bruit lorsque l arrêt du moteur sur route...pensez vous que le moteur sous vraiment foutu? Des conseils?

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Mécanique / Golf 5 tdi s est éteinte en roulant...help please
« le: 27 août 2018 à 17:33:18 »
J ai trouver le problème...

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Mécanique / Golf 5 tdi s est éteinte en roulant...help please
« le: 27 août 2018 à 13:27:08 »
Voici une erreur avec un scan odb

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Mécanique / Golf 5 tdi s est éteinte en roulant...help please
« le: 27 août 2018 à 08:45:55 »
Bonjour je possède une golf 5 tdi 105 173000km.
Entretiens fais à 165000km tous filtre mazout air huile .vidange huile .
Hier en roulant sur autoroute à 120 kmh j ai voulu donner un léger coup de gaz et pas de réponse de l accélérateur. J ai me suis mis au point mort et la la voiture s est couper. Je me suis mis sur le côté et essayer de redemarrer dans succès...
Es ce que une personne à eu le coup...
Je vais changer la batterie cet après midi en espérant que cela sois ça
.
Des conseils?
Pas de voyant allumer..
Merci à vous... :feu:

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Mécanique / Changement mastervac et pedale molle...
« le: 19 juin 2018 à 12:04:38 »
Vous ne l'aviez pas déjà fait ça?

Il fallait donc faire la purge totale (avec le circuit ABS) plusieurs fois?
Non on ne savais pas que il fallais ouvrir les purgeur quand on active la purge de l abs..en fait on lance la demande avec le pc..le moteur de l abs met sous pression et ensuite on ouvre les purgeur on pompe 10 fois à la pédale de frein bien au fond et on refermé.. on fais comme cela pour les 4 roues..
Moi cela à régler mon soucis..

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Mécanique / Changement mastervac et pedale molle...
« le: 14 juin 2018 à 21:36:48 »
Bonjour les amis et bien Je reviens pour vous dire que le post est régler...effectivement pour récupère la dureté dans la pédale de frein....purge bloc abs purgeur ouvert ...et appuyer 10× sur la pédale.. fermer ..passé par l autre roue...posye régler !!!

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Mécanique / Changement mastervac et pedale molle...
« le: 27 mai 2018 à 10:46:40 »
Bonjour coyote1000..
Voilà un retour sur mon problème qui n est pas améliorer..
Bon suite à notre rencontre j ai remarqué que l lorsque j actionne l abs .( freinage d urgence )
Ma pédale est nickel mais pas très longtemp..
D après moi je pense que j ai encore de l air dedans ..
Avec mon mécano mercredi on va purger de cette façon.. sous pression à 2 bars.activer la purge abs et ouvrant les purgeur des étrier avant et arrière..une fois le circuit abs purger on va procéder à une purge classic..on ne vois plus que cette soluce..soluce donner par un mécano de chez Ford qui nous l as expliquer que sur certaine Ford c est la procédure...
Voilà j ai hâte d être mercredi pour réaliser ce travaille....

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Mécanique / Changement mastervac et pedale molle...
« le: 08 mai 2018 à 18:13:24 »
Jod même coyote le dis c est pas normal

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Mécanique / Changement mastervac et pedale molle...
« le: 08 mai 2018 à 18:11:19 »
Bon, moi je n'ai toujours pas compris si ça freinait bien ou si c'était juste une histoire de préférence de sensation dans la pédale...:fatigue:

En tout cas, moteur éteint pédale hyper dure, et moteur allumé pédale plus souple, c'est ce qu'il faut.
BBQ merci jod74 .si ça freine mais pas comme avant..si je veux freiner à l'arrêt je dois pousser bien trop fort comparer à avant
..

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Mécanique / Changement mastervac et pedale molle...
« le: 08 mai 2018 à 18:01:21 »
Je viens de faire une vidéo pour vous montrer celle ci c est moteur éteint
https://drive.google.com/file/d/1Yfv1O3gU94cgi02eWHhXWJc3cqhQ0V3Q/view?usp=drivesdk
Moteur allumer.
https://drive.google.com/file/d/1x1WiZTA1LybPjCXf630EHJk8HG2Owft7/view?usp=drivesdk
Voilà j espère bien avoir uploader les vidéos.

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Mécanique / Changement mastervac et pedale molle...
« le: 08 mai 2018 à 17:48:52 »
Salut les amis et bien voici un retour sur mon problème non résolu.
Je tenais déjà à remercier coyote1000 de m.avoir aider à purger une purge abs ainsi qu une purge total ..J ai donc récupère une pédale qui ne descend plus au plancher..
Ce que avec coyote nous sommes rester sur un avis commun qui serais de changer la durite de dépression qui part du mastervac à la pompe ..ne voyant plus que cette solution...
Aujourd'hui je viens de changer cette durite y a à peine deux heures.
Je me suis dis cette fois ca être bon...et benh non ...J ai remarqué que la pédale moteur éteint en pompant une fois était super dur et ne s enfonce pas mais lorsque moteur allumé elle s enfonce à moitié ....je ne sais vraiment plus ou regardé.
.je résume.. mastervac changer suite à une pédale dur.
Changement par un nouveau maître cylindre...pas de fuite..pas d aire dans le circuit et purge abs réaliser par coyote1000..( re merci l amis )
Changement de la durite de dépression...et voilà..
Merci à tous ceux qui  on portée de l'intérêt à mon problème...
Des idées car j avoue être à court d idée..
Merci

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Mécanique / Changement mastervac et pedale molle...
« le: 03 mai 2018 à 23:06:51 »
Coyote merci je peux venir lundi après 16h je suis dispo ou bien mardi...même heure...es tu  garagiste vw ?
Le master cylindre à été remplacer par un nouveau original..pas de fuite  ..pas de perte de liquide....purge a été fais par un mécano...sous pression..
Je vais essayer de faire une vidéo demain pour vous montrez...
La voiture freine mais faut trop appuyé sur la pédale...presque 1/2 course..pour allez presque au plancher pour un arrêt total..
Lorsque je suis à 1/2 course je pompe une fois et la le freinage est beaucoup plus fort et la pédale plus dur..
Voila voilà..

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Mécanique / Changement mastervac et pedale molle...
« le: 03 mai 2018 à 00:51:21 »
Et bien voici que je recupere ma voiture .
Donc pas de changement du bloc abs d après le mécano il n a rien.
Il a donc remplacer le maître cylindre par cette fois ci un neuf...et repurger ...résultat c est toujours pareil...donc pas le choix que de laisser le temp agir....mais dis moi jod c est après 15 jours que ta pédale c est endurci ou c est venu progressivement ?.
Car moi la pour que cela freine .je dois pomper..sinon ça met une plombe pour m arrêter...et je trouve quand même fort risquer...

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Mécanique / Changement mastervac et pedale molle...
« le: 29 avril 2018 à 21:33:56 »
Bon et bien j ai des news du mécano .
Après àvoir changer le maître cylindre..purger à l ancienne...puis purger avec vagcom..pédale toujours molle mais ne s enfonce plus jusqu'au plancher  ..
Demain changement du bloc abs.


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Mécanique / Changement mastervac et pedale molle...
« le: 24 avril 2018 à 08:49:09 »
Bonjour toze60.
Pour répondre à ton commentaire j ai effectivement bien du vider le bocal suite au remplacement du mastervac.
J ai purger hier soir moteur éteint sous pression. Résultat 
Ça freine mais j ai l impression  que c est pas encore  ça.
Je vais donc la déposer chez un garagiste afin qu il réalise une purge du système abs.
Ps j ai un amis qui me dis d également purger l ambrage.....Y a t il un rapport avec le circuit de frein?

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