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Messages - Nedbak

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Mécanique / Fumée à froid
« le: 16 novembre 2017 à 09:44:29 »
Slt

Merci toze60;
En remplaçant l'injecter ,y a t il un réglage spécial à faire?
 ,car j était présent quant le mécano à permuté entre l injecteur un et trois ,mais j'ai pas remarqué qu'il a fait un réglage ,je dirais même qu'il n a fait qu introduire l injecteur à sa place et à tout fermé.

Merci pour votre aide

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Mécanique / Fumée à froid
« le: 15 novembre 2017 à 19:59:17 »
Salutations

La suite des événements : faisceau injecteurs changé,,,, toujours le meme problème,fumée à froid et la voiture qui vibre.
Par contre,j ai débranché le premier injecteur :cylindre 1 ,et là je démarre ,ma golf démarre sur trois cylindres mais la fumée à complètement disparus,plus rien ,niet.

Vos avis ??????
 :merci:

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Mécanique / Fumée à froid
« le: 31 octobre 2017 à 21:22:32 »
Je compte vérifier ça à partir de lundi ,en espérant que c est le bon diagnostic.

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Mécanique / Fumée à froid
« le: 30 octobre 2017 à 21:24:12 »
Salut

 :merci:tchapwety et toze60 , ravis de vous lire de nouveau.
J'ai changé récemment le filtre à gasoil,j ai meme nettoyé le réservoir "démonté complètement " et j ai utilisé un nettoyant injecteurs ,,,, Aucune amélioration.
Aussi ,dans l historique,ça fait 6 mois environs: j ai eu un souci dans l injecteur 4 ,ma golf broutait, en le remplaçant tout était rentré dans l ordre.
Un ami m'a parlé du faisceau injecteurs et même du calculateur !!!??
vous en pensez quoi ?

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Mécanique / Fumée à froid
« le: 29 octobre 2017 à 19:09:50 »
Bonsoir;
 :merci:[J]05,
Sur ma golf;j ai pas de problème de liquide de refroidissement,aucune baisse ,meme constat pour l'huile de moteur ,les niveaux sont constants.

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Mécanique / Fumée à froid
« le: 29 octobre 2017 à 11:35:51 »
Bonjour à tous;
Je reviens vers vous pour m'orienter,par expérience ;je vous fais plus confiance que les garagistes

J'ai une golfV de 2005,140 ch la 2L ,230 000 au compteur ,

Le matin en démarrant ma golf 'démarrage un peu difficile ' ,elle dégage une incroyable fumée vers le blanc,et elle broute un peu,jusqu'à arriver à 70* de température, la fumee disparaît mais manque incroyablement de puissance,l'accélération est tres lente .

Je l ai fais passer à la valise : cylindre numéro 1 "valeur dépassant les 2.90"
Diagnostic du mécano : injecteur numéro un ,ok je le change .
verdict :la même chose et tourjours le numéro 1 qui re-sort.
Il fait une petite expérience : permutation entre injecteur numéro 1 et le numéro 3 " numéro 3 était nickel,valeur 0.4" .
La surprise : les quatre injecteurs défaillants "les 4 injecteurs avaient des valeurs entre 2.9 et 3.2"

Le mécano me parle d'une fissure possible au niveau de la culasse,et sa va chiffré.

SVP aidez moi :help:

Merci d'avance.

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Bar-Ambiance / Mots en chaîne
« le: 08 septembre 2017 à 19:42:26 »
Œil  :arrow: myopie

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Mécanique / moteur emballé et carburant dans l'huile
« le: 02 août 2017 à 01:22:26 »
Salut à tous ;
Je suis tres heureux de vous annoncer la bonne nouvelle: c'est résolu.

Pompe Tendem "hp": fallait pas mettre une d'occasion ;le moteur aller y passer.

Effectivement j'ai récupéré ma golf il y a trois jours  "un peu de ma faute pour le retard car j étais absent".
Apres remplacement de la pompe , vidange plus filtre ,je roule sans aucun souci ,meme l odeur désagréable du gaz d'échappement a disparue et et :j'ai mes 140 chevaux ,,,,super

Merci à vous tous "++: cufcuf -tchapwety -toze60-testarossa..."
NB : testarossa  :20: :lol1:
 :merci:

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Mécanique / moteur emballé et carburant dans l'huile
« le: 08 juillet 2017 à 14:01:23 »
 :merci:testarossa et toze60
Pour la suite,j'ai fais un tour chez un deuxième garagiste ,il me donne 4 pistes :
- injecteurs
- joints d'injecteurs
- le truc où se visse les injecteurs
- la pompe tendem

En plus il me propose d'essayer chaqu un de ces problèmes avec ses pièces´ Une par une une´et ne payer que la pièce qui regle le souci,
Il y'a toujours un MAIS : il est trop lennnnnnnnnt ,pour jeter un œil je lui laisse ma golf et je dois attendre jusqu'à la fin de la semaine prochaine.
Ps: les trois premiers diagnostiques,je les ai écarté .
      Il a pas pensé à la segmentation pour le moment .

Vous en pensez quoi?
 :help:

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Mécanique / moteur emballé et carburant dans l'huile
« le: 01 juillet 2017 à 15:44:08 »
 :merci: cufcuf

Apres recherche sur le net,je n'ai trouvé que 3 diagnostiques qui collent :

Injecteurs "meme si j ai eu la confirmation qu'ils sont en bonne état ".
La pompe HP ´tendem' ,car j ai mis une d'occasion.
Segments comme suggéré par tchapwety.

À suivre... :wink:


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Mécanique / moteur emballé et carburant dans l'huile
« le: 30 juin 2017 à 15:04:13 »
Salut'
et merci cufcuf,
Effectivement à mon dernier passage à la valise :indication de la vanne EGR ,que je compte bien remplacer.
Cependant mon probleme c est pas de l'huile dans le carburant mais le contraire : du carburant dans le compartiment à l'huile.
Après avoir fais la vidange "le garagiste me dit qu'il a aspirer 9 litres au lieu de 4!!!: est-ce que c est possible que le moteur a de la place pour 9 L d'huile?!!!", il m'a demandé de vérifier le niveau d'huile chaque matin : alors le premier jour le niveau est correct mais le deuxième jour "aujourd'hui " le niveau a considérablement augmenté ,j'ai même pas osé la démarrer.
Aussi le liquide de refroidissement déborde "a l'initiale la perte de liquide lors de la panne était dû à une durite qui a explosé qu'on a remplacé ".

Pour rappelle et pour bien voir le déroulement des événements,je fais un récapitulatif :

30 jr avant la panne :
-remplacement de la pompe HP "tendem d'occas",mais fuite de gasoil,le garagiste à oublié de changer son joint... faute rattrapée mais une odeur de gaz d'échappement dans l'habitacle.
-turbo qui se coupe des fois,je redémarre la voiture pour qu'il se redeclanche"défaut qui date de six mois"

La panne en autoroute à 90kmh :
-une fumée blanche sort du pot d'échappement.
-le moteur s'emballe,meme en vitesse au point 0 ,il continue à rugir.
-j'eteint le moteur sans problème.
-à l'arrêt en attendant le dépanneur,je remarque le liquide de refroidissement qui coule à flot " on me dit plus tard que c etait une durite qui a explosé et qu'on a remplacé "
-aussi une fuite d'huile.
-la voiture ne démarre plus.

Au garage :
-on remarque un niveau d'huile très élevé.
-la valise signale deux injecteurs,je les test par la suite chez un professionnel :les 4 sont nickel ainsi que leurs joints.
-le garagiste fait une vidange d'huile "9L retiré ", il répare la durite de liquide de refroidissement,il fait un netoyage des durites du turbo.et la voiture démarre,un moteur très calme et serein.
- je fais un tour ,j.arrive meme à 100 km en 4 eme,mais y a pas mes 140 ch,comme si il y a un vide entre le moment de l accélération et la reponse de la golf,ou comme si le turbo se déclenche progressivement.

Le deuxième jour :
- niveau d'huile correct .
- niveau de liquide de refroidissement bas,je remets un peu.
- la voiture démarre normalement mais toujours sans les 140 ch ,je dirais 100 ch.

Le troisième jour de la panne:
- niveau d'huile élevé
- niveau de liquide de refroidissement qui déborde
- je n'ose pas la démarrer.

Je visiterais le mécano demain.

À suivre... et  :merci:

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Segments  :( :( :(

Le mec fait la vidange et trouve une grande quantité de carburant mélangé à l huile,, netoyage des durites turbo.
Remet le tout et démarre :nickel ;moteur comme une montre ,je sort faire un tour j atteints les 100 km h mais j ai pas mes 140 ch,même pas 100 ch."turbo presque inexistant ".
Je reviens vers lui,il me demande de rouler avec et de voir si elle s'emballe de nouveau  :boulet: :combat2:

 je pense voir un autre garagiste en urgence en profitant qu'elle roule.

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Bonjour à tous ,

J étais chez le mécano et il me dit que le niveau d huile à augmente suite à un mélange avec le gaz oil !!!?? Du carburant qui est passé dans le compartiment de l'huile..

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Merci tchapwety et toze60;

L hypothèse :injecteurs est écartée car j ai testé les 4 et ils sont en parfaite état .
Le garagiste va vérifier le turbo pour voir si c est l origine du trouble.

À suivre... :wink:

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Mécanique / turbo qui a explosé ou injecteurs ?
« le: 26 juin 2017 à 23:27:44 »
 :help:
Le garagiste est en congé de 5 jr, je vais vérifier les injecteurs demain chez un professionnel pour etre  fixé.
Je vous rapporterai la suite.

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