Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Sujets - BABA33

Pages: [1]
1
Mécanique / Baisse de puissance apres reprogrammation.
« le: 25 octobre 2016 à 15:31:11 »
Bonjour a tous,

j'ai effectué une reprogrammation sur mon GTI et sur le graphique il y a une perte de couple et de puissance à 4000tr/min avant de repartir. Avec le technicien on a essayé une autre gestion mais même problèmes. Le creux ne ce sent pas en trajet.

Deux choses a savoir:

-la gestion à était faite sur d'autre golf gti mais la courbe est nikel sauf une ou le problème était identique au mien (solutionné par un changement de westegate et/ou dump valve).

-(les dires du technicien)-"le turbo monte en pression a 4000tr, le calculateur dit stop et reprend, il faut changer la westegate et dump valve par du renforcé"

Question:
j'ai vu que la westegate ne se changée pas forcement mais plutôt qu'elle se réglée donc j'ai un doute sur un problème venant d'elle par contre je n'ai pas de dump valve renforcée. Pensez vous que ça vient de la dv ou de la westegate? 

115000Km 12/08

Merci d'avance

2
Bonjour à tous, 
Je viens de chercher sur le forum une réponse à ma question:
- si je change que le catalyseur par un catalyseur sport http://m.ebay.fr/itm/261643550544?_mwBanner=1
Ou
- si je change ma ligne après catalyseur par une ligne miltek https://www.leboncoin.fr/equipement_auto/291835351.htm?ca=2_s

Quel sera la différence de bruit ?

J'ai vu sur le forum que certains trouve le miltek assez discret en dessous de 3500tr/min en revanche je n'ai pas vu d'avis sur le changement du catalyseur.
Personnellement ce que je recherche c'est le bruit lors de l'ouverture des gaz (rauque et prenant sans être Jackie) mais en bas régime.

Que me conseillez vous ?
 :help:

Pages: [1]