Voir les contributions

Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès.


Messages - Jaimegolf5gti

Pages:  1 2 [3] 4 5 ... 16
31
Technique, trucs & astuces / Problème après reprog
« le: 31 mars 2016 à 17:52:04 »
Oui désolé cetait température d'admission  :lol1: prediction mot smartphone

32
Technique, trucs & astuces / Problème après reprog
« le: 31 mars 2016 à 16:08:28 »
Non rien d'anormal ta ne depasse pas les 2400mbar
Regarde si tu peux avoir ta pression de turbo

33
Technique, trucs & astuces / Problème après reprog
« le: 31 mars 2016 à 15:57:53 »
Faut bien lui donner une limite au turbo comme j'ai di le calculateur bride cette pression si on lui donne pas de nouvelle info il restera sur ca limite d'origine et il ajustera rien du tout après taleur tu a di il a jouer sur l'injection a part injecter beaucoup de gasoil il à pu faire que ca se qui signifie que le melange na pas été contrôler et voila tu à ta casse turbo

34
Technique, trucs & astuces / Problème après reprog
« le: 31 mars 2016 à 15:39:36 »
Manuellement je comfirme il peut pas par contre le calculateur à une pression défini il montra jamais au dessus alors je pense quil à quand même touché la pression dans le calculateur car si il laissait la pression d'origine défini le calculateur nen donnera pas plus ou se mettra en sécu

35
Technique, trucs & astuces / Problème après reprog
« le: 31 mars 2016 à 15:32:31 »
Pas modifier la pression et il sort casi 60 ch de plus que l'origine ?  :shock:

36
Technique, trucs & astuces / Problème après reprog
« le: 31 mars 2016 à 15:03:28 »
Je comprend pourquoi la reprog est un sujet qui fait débat sans passage au banc on voit casi rien comme un pic de couple monstrueux qui peux détruire la boîte et le vl pression de gasoil insuffisante ou trop riche.....

37
Technique, trucs & astuces / Problème après reprog
« le: 31 mars 2016 à 14:49:51 »
Sans passage au banc c'est très hasardeux ... Si les paramètres sont exagérés, comme c'est peut-être le cas, toute la "chaîne" de transmission va souffrir; donc, tu risques de suivre avec embrayage et boîte. Finalement c'est cher ...

 :plusun:

38
Technique, trucs & astuces / Problème après reprog
« le: 31 mars 2016 à 13:23:30 »
Ok 200euro pour un passage au banc  :combat2:

39
Technique, trucs & astuces / Problème après reprog
« le: 31 mars 2016 à 12:52:44 »
Tu la déjà passer au banc ?

40
Electronique / [ Guizmo Vw Guiz ] MK5 GTI ED 30
« le: 25 mars 2016 à 20:47:17 »
Oui. Exact elle est peut être sale

41
Moteurs / accoup moteur et voyant fap
« le: 25 mars 2016 à 12:38:25 »
Il a effectuer une régénération  :cool4:

42
Electronique / [ Guizmo Vw Guiz ] MK5 GTI ED 30
« le: 24 mars 2016 à 22:39:32 »
Ba j'ai pas supprimer j'ai mi un detrompeur sur celle en amont fin du cata

43
Electronique / [ Guizmo Vw Guiz ] MK5 GTI ED 30
« le: 24 mars 2016 à 15:35:37 »
Salut je me suis porté la poisse hier en disant que j'avqis eu 0 soucis avec la golf.
Ce matin voyant allumé et manque de peche.
Direction chez mon pote et la code default
 p000A position arbre a came calage "A" reponse lente rangé 1 intermitent.
P0139 reponse lente du circuit du capteur d'oxygène (groupe 1 capteur 2) intermitent

Bref sapin de noel.
Remise a zero et pour le moment c'est pas revenu mais sa m'inquiète un peux...

Le capteur d'oxygène est la sonde après le catalyseur

44
Déjà niveau consommation apparement c’est très élevé, ce qui me paraissait normal mais pas pour eux.
Après se sont des pros TDI repprog donc il m’ont dit si je veux de la performance autant améliorer la golf elle durera plus longtemps dan sale temps et les kilomètres.
Après ils m’ont aussi dit que GTI essence sportives 4 cylindre c’est pas le top autant attendre et prendre un 6 cylindre pour un bon bruit et pas tou dépenser pour une gti :cool2:

Franchement les mec qui ton di ca doivent avoir une gti en mauvais état conso raisonnable et le bruit et top pour un4 pattes. Et croi moi tu peu faire tout ce que tu veu sur le tdi tu aura jamais les perf d'une gti et l'agrément
Après avis perso quand j'ai acheter ma gti j'me sui pas trop poser la question sur la consommation sinon j'aurai pris la gtd

45
Moi jai0.63 et je paie46 e

Pages:  1 2 [3] 4 5 ... 16