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Messages - bioboss

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Mécanique / Probème de puissance voiture qui broute Golf 5 GTI
« le: 07 octobre 2016 à 00:16:08 »
Problème résolu....la voiture à retrouvé d'un coup toute sa puissance au bout d'une 10aines de KM....

 :yahoo:

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Mécanique / Probème de puissance voiture qui broute Golf 5 GTI
« le: 06 octobre 2016 à 15:53:28 »
Bon j'alimente un peu seul la chose mais bon ^^

Je sors de chez VW, ils m'ont resseré le collier l'admission, la voiture ne broute plus et à un ralenti normal oK

Sauf que.... je n'ai plus la puissance d'auparavant malgré tout... je n'ai plus le coup de pied au fesse d'il y a 3 jours, j'ai la sensation d'avoir entre 180 et 200cv mais plus mon couple de 420 et encore moins mes 253cv ....

Cela pourrait être lié au fait que j'ai rouler presque 2 jours avec l'admission déclipsé ?

Je devais allez chez Midas pour un souci de bruit d'échappement bref.... le mec trouve qu'elle tourne pas rond niveau bruit moteur... il m'a indiqué que lorsqu'il ouvre le bouchon d'huile, il y a comme une sorte de grosse aspiration/depression, et c'est vrai on l'entends direct, pas rassurant....

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Mécanique / Probème de puissance voiture qui broute Golf 5 GTI
« le: 06 octobre 2016 à 14:53:53 »
Je suis chez vw en live^^

En arrivant devant la concession, je décide de jeter un coup d'œil plus approfondie dans le compartiment moteur.
Et la... Je vois mon admission RAMAIR totalement deboiter côté gauche.. Forcément je pense que cela viens de la.. Le collier de serrage est tombé sur le bas bref.

C'est en cour mais je pense qu'une fois remis en place j'aurais plus de souci.. Un peu honte la...

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Mécanique / Probème de puissance voiture qui broute Golf 5 GTI
« le: 05 octobre 2016 à 16:30:53 »
Bonjour et merci je voulais dire bobines d'allumage je crois... Je me perds..De 2005, admission dynamique ramair filtre neuf donc pour les bougies je ne sais pas je regarderais le carnet d'entretien

Dump valve forgé à piston neuve bref... Je vois pas la

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Mécanique / Probème de puissance voiture qui broute Golf 5 GTI
« le: 05 octobre 2016 à 12:01:05 »
Bonjour à tous ! En espérant que vous allez bien ^^

Alors moi un peu moins...

En effet, ce matin je démarre ma belle, et je sens déjà comme un petit souci ce profiler..

Je trouve qu'elle "broute" au ralenti ( je le sens bien et même au niveau de la pédale de frein lorsque je ralenti....)

En arrivant au taff ce matin, je passe en 2ème et en accélérant légèrement elle broute bien limite à me faire caler avec des à-coups saccadés !
J'ai également pas toute ma puissance réelle c'est certain, je ne la reconnais plus, elle se trainer sur l'autoroute ce matin limite comme ci j'avais plus de turbo...et parfois ça revenait mais pas à son maximum !

J'ai pu lire par ci par la qu'il y avait des problèmes de ce type lorsque les bobines d'allumages étaient fatiguées ? Serait-ce le cas ici ?

A savoir, je n'ai pour le moment aucuns voyants moteurs...

Je vous remercie par avance, bonne journée à tous yop.

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Moteurs / quel admission ?
« le: 04 octobre 2016 à 14:40:46 »
Hey ! coucou !

Je viens justement de poster sur le topic d'admission dynamique mon propre retour ^^

Je fais un copier coller hein  :wink:

" Je venais poster pour faire un petit retour de mon ressenti suite au montage de la double sortie en échappement et surtout de l'admission dynamique RAMAIR  :love:

En effet je ne sais pas si c'est moi mais au début je pensais à un effet "placebo", seulement je connais ma titine et son comportement par coeur, comme chacun ici d'ailleurs, et pour le coup, je la trouve vraiment plus "réactive" surtout en sous régime, elle reprend bien mieux qu'avant, je la sens plus performante.
Je suis ravie de cette admission, et je la conseil fortement, quel pied ce bruit lors des accélérations couplé à la dump valve à piston et son PSHIIIIIIT ^^  :yahoo:
D'ailleurs, une chose qui ne se passé pas avant, lorsque j'accélère fort en 2ème ou 3ème, l'ESP s'active follement alors qu'avant pas de soucis sauf sur route humide ! Et ce, avec mes anciens pneus et les neufs montés il y a une semaine.

Bref elle à gagné en boulette, et ce son à l’accélération ou décélération.... quel pied !!!

Pour tout ceux qui hésitent encore à la monter.....et bien n'hésitez plus ^^

Quelques photos du bouzzin monté :



"

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Bonjour à tous !

Je venais poster pour faire un petit retour de mon ressenti suite au montage de la double sortie en échappement et surtout de l'admission dynamique RAMAIR  :love:

En effet je ne sais pas si c'est moi mais au début je pensais à un effet "placebo", seulement je connais ma titine et son comportement par coeur, comme chacun ici d'ailleurs, et pour le coup, je la trouve vraiment plus "réactive" surtout en sous régime, elle reprend bien mieux qu'avant, je la sens plus performante.
Je suis ravie de cette admission, et je la conseil fortement, quel pied ce bruit lors des accélérations couplé à la dump valve à piston et son PSHIIIIIIT ^^  :yahoo:
D'ailleurs, une chose qui ne se passé pas avant, lorsque j'accélère fort en 2ème ou 3ème, l'ESP s'active follement alors qu'avant pas de soucis sauf sur route humide ! Et ce, avec mes anciens pneus et les neufs montés il y a une semaine.

Bref elle à gagné en boulette, et ce son à l’accélération ou décélération.... quel pied !!!

Pour tout ceux qui hésitent encore à la monter.....et bien n'hésitez plus ^^

Quelques photos du bouzzin monté :




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Archives / (Vends) Echappement sur mesure Golf 7 R
« le: 02 septembre 2016 à 11:39:56 »
Bonjour, ce n'est évidemment pas compatible sur ma golf 5 gti de 2005 ?

Cordialement.

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Moteurs / Probleme temoin moteur GTI
« le: 16 août 2016 à 13:59:26 »
Bonjour, si ça peut aider d'autres personnes j'avais exactement le même soucis.

Ma golf est en Stage 1 également, mon garagiste à changer l'éléctro-vanne (45 euros....) et BR PERFORMANCE ont été super, ils l'ont passé sur banc = 166cv, le mec sort de la bagnole et dit "DUMP VALVE HS", il la change, passage au banc = 253cv, il sort "C'est mieux !"

Donc pour résumé, éléctrovanne à 45 balle et une dump valve forgée à 70 balles et depuis roule ma poule ^^

 :cool5:

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Moteurs / Consommation SP98 Golf V GTI 2.0 TFSI
« le: 16 août 2016 à 13:54:23 »
Bonjour à tous !

Pour ma part, ma consommation à bien chuter depuis une perte assez rapide de mes points (HUMPF !!)

Avant cela j'étais en moyenne à 10,5l pour 450 km max d'autonomie (environ 100 de ville et 350 d'autoroute)

Dorénavant, 8,2L en moyenne pour pas loin de 600km par plein, avec toujours 3/4 de voies rapides.

C'est correct je trouve sachant qu'elle est en stage 1 pour 253ch.

Bonne journée à tous  :wink:

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