46
Mécanique / Direction saccade vers les butées
« le: 04 novembre 2017 à 20:26:51 »
La direction est électrique fait ton essais en mettant le régime moteur a 1200 1300 tr min et dis moi quoi
|
Cette section vous permet de consulter les contributions (messages, sujets et fichiers joints) d'un utilisateur. Vous ne pourrez voir que les contributions des zones auxquelles vous avez accès. 46
Mécanique / Direction saccade vers les butées« le: 04 novembre 2017 à 20:26:51 »
La direction est électrique fait ton essais en mettant le régime moteur a 1200 1300 tr min et dis moi quoi
48
Mécanique / plaque vanne egr« le: 13 octobre 2017 à 18:11:14 »
Oui il va se rallumer soit tu remplace l'egr soit tu la deprogramme
51
Mécanique / [TSI 170] problème moteur« le: 16 septembre 2017 à 13:06:56 »
Salut,
Huy c'est un peu loin pour toi. Essaye de trouve rune interface ross tech chinoise ça pourra t'aider 52
Mécanique / recherhe moteur Golf5 TDI 90cv« le: 14 septembre 2017 à 21:41:26 »
Normalement c'est le même moteur faire attention a la platine du capteur de vilebrequin il y en a avec capteur vers l avant et avec capteur vers l arriere
Tu doit remettre tes injecteurs ils ne sont pas fourni avec. 53
Mécanique / recherhe moteur Golf5 TDI 90cv« le: 14 septembre 2017 à 11:27:39 »
C'est le même
http://www.euromotors.fr/home/63-moteur-vw-golf-seat-leon-19l-tdi-90-cv-bxf.html Et pour les coussinet je n’hésiterai pas a les remplacer. Regarde http://www.golf5forum.fr/index.php?topic=54353.0 Depuis j'ai fait des coussinet sur azv bkc... manifestement il y a un problème sur les 19 tdi injecteurs pompe. Mais il faut savoir qu'il y a des moteurs qui ont fait 250000 kms sans jamais rien cassé 54
Mécanique / recherhe moteur Golf5 TDI 90cv« le: 12 septembre 2017 à 17:40:18 »
Voila https://www.2ememain.be/auto-pieces-accessoires/pi%C3%A8ces/volkswagen/moteur-audi-seat-skoda-vw-316455047.html
Mais sache que tu doit obligatoirement faire les coussinet de bielle c'est ce qui a rompu avec ton ancien moteur 55
Mécanique / [GOLF GTI 200] Problème pression turbo« le: 12 septembre 2017 à 17:37:27 »
Effectivement tu entendrais la fuite.
Passe un coup de vag com voir ce que ça raconte 56
Mécanique / [GOLF GTI 200] Problème pression turbo« le: 10 septembre 2017 à 22:13:42 »
T'es sur que ta dump valve ne reste pas ouverte.
La wastegate c'est elle qui régule la pression de turbo 57
Mécanique / Fuite huile sur support moteur« le: 21 août 2017 à 22:09:44 »
Tu peux avoir un léger suintement et avec le temps ça s’accumule et ça fini en marre a huile
58
Mécanique / Fuite huile sur support moteur« le: 16 août 2017 à 22:15:27 »
Nettoyage moteur ok mais dépose pas nécessaire.
59
Mécanique / Injecteur pompe 2,0l tdi BKD« le: 11 août 2017 à 20:03:58 »
Regarde pour les valeurs de mesures
http://vag-repair.com/controle-debit-injecteur-moteur-injecteur-pompe/ 60
Mécanique / Injecteur pompe 2,0l tdi BKD« le: 10 août 2017 à 21:14:20 »Et donc tu penses que le fait que l'injecteur 2 lâche 3jours après le changement du 4 n'a rien à voir ? Coincidence |