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Messages - coyote1000s

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Electronique / AutoRadio ne garde rien en mémoire
« le: 12 février 2017 à 10:50:21 »
Il faut inverser le +après contact et le permanent

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Mécanique / probléme boite de vitesse golf v 1.9tdi 90cv
« le: 10 février 2017 à 21:56:39 »
Si les vitesses sont dure moteur a l' arrêt ça peut venir de la commande de boite vérifie les câbles aussi tant que la boite a air est démontée

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Mécanique / probléme boite de vitesse golf v 1.9tdi 90cv
« le: 10 février 2017 à 21:54:08 »
les vitesses ont du mal à passer mème moteur éteind ... oui jai bien vu les quantité a respecter , il me semble  1,7l aprés j'épluche les tutos pour la faire ... apparament il faut passer par capteur de marche arriére en démontant la boite a air ... je me renseigne ... pour l'huile je pense prendre de la castrol ...
Voila la doc officielle pour la vidange de boite c'est pour un JCR si ce n'est pas ça donne moi l’année le type moteur et le type boite c'est sur un autocollant dans le logement de la roue de secour


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Tu es sur que c'est la vis  purge ? Car pour récupérer le liquide c'est une galère à cet endroit  :bizarre1:
Euh la vis de purge c'est pour enlever l'air quand tu a du vider le liquide de refroidissement et que tu refais la mise a pression

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C'est tout à fait ça, quand j'ai desserré, ça a commencé à couler de l'eau donc j'ai resserré de suite et en ai profité pour resserrer sa copine dont tu parles.

En regardant la photo je me demande si c'est normal qu'il n'y ait rien de branché sur le tchitchou entouré en vert, normal ? il Manque une durit ? De tte façon ce ne serait pas de l'huile mais bon tant qu'on y est  :)


C'est la vis de purge du liquide de refroidissement

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Derrière la culasse tu a le système de refroidissement des gaz d’échappement ( ça fait partie de l'egr) a mon avis la fuite viens de la.

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Mécanique / probléme boite de vitesse golf v 1.9tdi 90cv
« le: 10 février 2017 à 18:13:48 »
Si tes vitesses passent sans problème quand le moteur ne tourne pas ça ne vient pas de la boite de vitesse,une vidange n'y changera rien.
Le niveau de liquide frein peut avoir une influence car c'est le même réservoir que la commande d'embrayage,mais si il en manque il y a un témoin d'allumé
Si tu vidange ta boite suivant le modèle il y a une procedure pour la vidange et le remplissage mais pas possible de faire le niveau juste une quantités exacte a remettre
Ton problème viens certainement de la commande d'embrayage émeteur et récepteur c'est une panne qui arrive encore bien

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Mécanique / probléme boite de vitesse golf v 1.9tdi 90cv
« le: 05 février 2017 à 19:17:44 »
Je verrais plus commande embrayage

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Merci pour ta réponse.
Non j'ai mis un bi mass de la marque sach.

Sinon aujourd'hui, je me suis rendu à l'endroit où j'ai achete la pièce et d'après lui l'embrayage ne pose pas de problème. D'après lui, les soucis provient  soit du support moteur (de la boîte) ou la boîte qui fait un peu de bruit lorsqu'on bouge la boîte de gauche à droite au point mort.

Pour confirmer cela, j'ai été voir un autre mécanicien aujourd'hui je lui ai demandé de vérifier le support moteur. Sachant, qu'il n'avait pas trop le temps il a juste ouvert le capot et avec une main il faisait bouger le moteur  :shock:
Suite à ces infos, penses tu toujours que c'est plutôt le montage qui pose problème?
Il est clair que si un des silentbloc moteur est péter faut commencer par ça.

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Bonjour,

Je viens d'acquérir une Golf 5 de 2004 qui a bientôt 200.000km.
Comme dit dans le titre, il y a une semaine j'ai de changé le volant moteur par un volant bi-mass (Sachs).
De manière général il n'y a pas de soucis (je vois le différence). Par contre quand je démarre et je lâche l'embrayage sur la vitesse 1 la voiture tremble.

Mon garagiste m'a dit de rouler comme ça pendant 1 semaine voir si le problème persiste.

j'écoute vos conseils et merci d'avance.
Fifty
En fait tu a viré un bi masses pour mettre un embrayage classique.
Le problème que tu décris me fait penser a un embrayage qui broute, si pendant le remontage le mécanicien a forcé en replaçant la boite de vitesse l'axe cannelé du disque de l'embrayage est plié par rapport au disque , ce qui provoque un léger broutage au démarrage.

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Mécanique / Casse moteur BXE 19 tdi
« le: 14 janvier 2017 à 19:19:27 »
Ben ton mécano il est vraiment de mauvaise foi ma jetta BXE est de 2010...

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Mécanique / Vis de roulement impossible à ouvrir
« le: 11 janvier 2017 à 21:50:07 »
Frapper sur la tête de la vis, tu pose un marteau sur la tête de la vis et tu frappe avec un autre marteau sur le marteau.

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Mécanique / Casse moteur BXE 19 tdi
« le: 16 décembre 2016 à 08:22:05 »
Ok je regarderais à l'occaz si il y a un tuto sur le fofo, et si c'est trop galère je demanderais à mon voisin de s'en occuper  :roll:
Merci !
Attention si tu les fait toi même les coussinets de remplacement il y a des haut et des bas je peux te filer la Doc si tu a besoin

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Mécanique / Casse moteur BXE 19 tdi
« le: 15 décembre 2016 à 08:20:53 »
C'est pas spécialement mon genre de m'inquiéter, mais vous avez réussi, j'ai vérifier et j'ai un BXE 1,9L TDI  :bizarre3:
Quelqu'un aurait une idée de combien coûterais cette opération chez VW ? Approchant les 160'000km et ne connaissant pas l'ancien proprio de ma golf, qui ne l'a pas très bien entretenu, je me pose des questions...
Mieux vaux prévenir que guérir, surtout quand on a des connaissances limitées !
Coussinet plus les vis de bielles 160euro, ce nest pas cmpliquer a remplacer.
Ici pas chez vw 350 euro

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Mécanique / Casse moteur BXE 19 tdi
« le: 15 décembre 2016 à 08:17:58 »
Tu peux toujours te debrouiller avec un moteur reconditionne et garanti il en existe en allemagne pour moins de 2000euro avec un petit garagiste ce serait plus raisonable.

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