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Messages - golfv12

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Sur Internet / TOP GEAR : Golf R vs GTI vs GTD
« le: 16 avril 2016 à 01:19:25 »
Autant la golf 6 gti ne me plait pas trop, je préfère la 5, autant la 7 me plait vraiment et encore plus la R.

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C'est kifkif les même symptômes que moi, j'espère pour toi que ce n'est que la n75 et rien de plus grave/onéreux.

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Electronique / Câble Vag com Golf V 2007
« le: 15 avril 2016 à 20:04:36 »
avant de t etre conecté sur le net rencontrais tu le meme probleme que maintenant?
J'en sais rien ça me l'a fait dès la première fois où je m'en suis servi car j'ai le pc en wifi et je savais qu'il ne fallait pas faire de mise a jour mais pas qu'il fallait débrancher le net.

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Moi quand ma n75 était hs, si j'accelerais progressivement ça allait, par contre si je mettais la pédale au fond d'un coup, j'avais un gros acoup vers 3000tr/min et une baisse de puissance, mais pas de voyant et je pouvais toujours dépasser les 3000tr/min.

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Mécanique / Probleme sur golf 5 fsi 1.6
« le: 15 avril 2016 à 09:35:14 »
Si tu as toujours le même problème c'est qu'ils n'ont pas résolu  (totalement ) le problème, en tant que professionnels ils ont obligation de résultat. Et là le résultat n'y est pas (etant donné qu'ils n'ont pas fait les vérifications élémentaires a une distribution décalée). Donc s'ils ne veulent pas faire de geste commercial au moins pour la main d'oeuvre, tu peux te rapprocher d'une association de consommateurs pour les faire plier.

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Electronique / Interrupteur origine cendrier
« le: 15 avril 2016 à 09:28:02 »
Il n'y a pas de fils pour la première etant donné qu'il n'y a pas de capteur de marche avant, tu as bien fait de mettre un interrupteur sinon au premier moustique collé tu aurai eut droit a un bon gros biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip bien soulant....

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Electronique / Câble Vag com Golf V 2007
« le: 14 avril 2016 à 18:59:37 »
J'arrive a lire et effacer les défauts ainsi que la mise a zéro de l'entretien, je peux aussi tester et actionner tois les actionneurs de la voiture, mais je n'arrive pas a faire de modifs pour la dureté de la direction assistée et la sensibilité des phares auto. C'est pour ça je ne sais pas si c'est une question de compatibilité de module/câble ou si c'est moi qui ai fait une connerie.

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Electronique / Câble Vag com Golf V 2007
« le: 13 avril 2016 à 23:45:02 »
Justement, je n'arrive pas a faire de modifications sur ma golf avec mon vag com. Je n'ai pas fait de mise a jour mais j'ai l'ordi connecté en wifi, ça peut m'avoir flingué le câble?

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Moteurs / Golf V gt sport quelle motorisation ? Help
« le: 13 avril 2016 à 14:11:23 »
Pour te répondre et essayé de t'aider. Pour ma part j'ai eût une leon tdi 110cv, le moteur tournait bien mais j'ai eût des soucis avec le bloc esp (il déclenchait en ligne droite...) et le maître cylindre (qui l'a lâché sur un freinage en arrivant sur un rond point).
Puis une leon tdi 150cv top sport, le moteur tournait bien aussi malgré une petite conso d'huile mais rien de méchant par contre la clim faisait n'importe quoi et les vitres électriques aussi...
Puis j'ai eût une golf V tdi 140cv sport, la pire de toutes, une conso d'huile de 1L tous les 1000km, la clim auto hs, les moteurs de vitres hs, le volant moteur hs et tout ça avec moins de 80 000km...
Puis j'ai eut une leon II tdi 105, quelques soucis électroniques aussi, le volant moteur hs, la clim bruyante et 4 injecteurs hs en moins de 100 000km...
Ensuite j'ai une une A3 sline tdi 170cv, 4 injecteurs hs aussi et faisceau moteur complet a remplacer en moins de 85 000km
Aujourd'hui je possède une golf V tsi 140, la chaine de distri a été remplacée a 68000km, et la dump valve ainsi que l'electrovanne qui gère le passage du compresseur au turbo aussi. La voiture a actuellement 86 000km.
Bref peu importe quelle motorisation tu choisira il n'y en a pas de plus fiables que d'autres même chez les allemands...

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Pneumatique / Avis pneus Goodyear
« le: 13 avril 2016 à 13:54:37 »
Que tu trouvess que les efficient grip tiennent moins bien que les eagle f1 est tout a fait normal, le premier est un pneu touring et le second un pneu sport, par contre que tu surconsommes est bizarre, logiquement tu aurai du abaisser ta consommation.

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Tutoriels / Localisation des membres possédant le VAGCOM
« le: 13 avril 2016 à 13:51:26 »
J'ai un vag-com 12.12.1
Dép 12
Si ca peut aider.

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Electronique / Interrupteur origine cendrier
« le: 07 avril 2016 à 14:47:54 »
C'est vrai que ça ne fait pas très bien intégré... il me semble que certains ici on placé des boutons d'origine pour ajouter des options, ils te répondront mieux que moi. Sinon un passage en concession pourrait peut être repondre plus vite a ta question.

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Moteurs / fuite liquide de refroidissement golf 5 tsi 140 ch 2007
« le: 07 avril 2016 à 14:43:36 »
Va faire un devis chez un autre concessionnaire ou un petit garagiste compétent,  et evite de trop rouler comme ça.

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Mécanique / Claquement moteur
« le: 04 avril 2016 à 20:07:39 »
Espérons que ce soit ça.

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Mécanique / Puissance golf 5
« le: 04 avril 2016 à 20:06:08 »
C'est une partie de la ligne d'échappement ...  :cool2:
Oui il est sur la ligne d'échappement mais derrière le radiateur juste avant que la ligne ne suive le plancher de la voiture...

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