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Messages - Garfimp

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Archives / [Vendue] Golf 5 GTI 2007 96500km 3portes
« le: 07 mars 2016 à 15:19:02 »
Bonjour bonjour,

Voilà toute bonne chose a une fin, et je mets donc en vente ma Golf 5 GTI après de bons et loyaux services pour projet immobilier ;)


•Marque / modèle : VW Golf GTI
•Année de mise en circulation : 10/07
•Année d’acquisition : 1
•Nombre de kilomètres : 96500km légérement évolutif, je m'en sers tous les jours
•Prix : 12990 euros
•Etat général : Très bon état
•Équipements/ Options
 - Régulateur/Limiteur de vitesse
 - Boite Manuelle 6 vitesses
 - Allumage Auto feux/essuies glaces
 - Clim auto bi zone
 - Intérieur cuir bacquet GTI avec réglages electrique lombaire
 - Sièges chauffants
 - Accoudoir central
 - GPS origine VW RNS310
 - Alarme anti soulèvement d'origine
 - Controle Automatique pression pneus
 - ESP
 - OBD
 - Rétroviseurs electriques dégivrables
 - Trappe à ski
 - Pack 10HP
 - Rétroviseur intérieur electrochrome
 - Boite à gants réfrigérée
 - Etc..

Evidemment comme pour beaucoup d'annonces ici j'imagine, c'est une voiture de passionné, toujours bichonnée, parfaitement entretenue...bref pas de mauvaise surprise pour le prochain acheteur   :cool4:

Voilà l'annonce LBC :
https://www.leboncoin.fr/voitures/970814911.htm

Pour toute question, photo supplémentaire etc n'hésitez pas
Cordialement  :cool:

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Archives / [Recherche] Golf V GTI
« le: 07 mars 2016 à 15:04:49 »
Salut,

Je vends ma G5 GTI d'Octobre 2007 avec 95500 km si ça t'intéresse ;)

https://www.leboncoin.fr/voitures/934498985.htm?ca=16_s


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Tuning / Comment changer le bruit de ma golf 5 1.9 TDI 105 ?
« le: 13 novembre 2015 à 10:39:58 »
1000 km avec un mazout reprogrammé à 215 cv...je demande à voir.

ça dépend du reservoir, mais par exemple sur ma A3 de 2001 1.9 TDI 130 reprogrammée à 175 cv on fait 1000 km avec le plein assez facilement, sans conduire en mode papy !
En reprogrammé normalement tu consommes moins car tu marches plus sur le couple, en conduisant comme avant la reprog, tu as besoin de moins appuyer pour te déplacer à la même vitesse  :wink:
Après le "piège" de la reprog c'est que souvent tu es tenté d'appuyer beaucoup plus qu'avant, forcément là la conso ne baisse pas c'est pas magique !

En tout cas je pense que sur le TDI170 en stage 1, tu peux taper les 1000 km en conduite normale  :cool4:

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Tuning / Comment changer le bruit de ma golf 5 1.9 TDI 105 ?
« le: 17 septembre 2015 à 11:05:50 »
Topic à popcorn  :moqueur3:

L'éternelle duel essence-diesel, bon je rentre pas dans le débat mais comme dit avant sur un TDI t'auras jamais un vrai "beau" bruit, par contre si tu comptes garder le diesel et changer la sonorité pour pas trop cher, tu peux acheter un downpipe pour décatalyser à 200 euros, le bruit sera "sympa" (pour un diesel), et ça soulagera ton turbo et te permettra un bon petit stage 2. Ah et ça passe au CT !

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Mécanique / Trou accélération 1.9 TDI 130
« le: 06 juillet 2015 à 19:32:17 »
Salut salut,
 
Petit souci sur la A3 1.9 TDI 130 de ma copine, moteur ASZ de 2000. Il y a un trou à l’accélération entre 2000 et 2300 tr/min en gros que l’on ressent bien à la conduite. Il y a une « carto » avec uniquement la map EGR modifiée pour la désactiver.
Voilà les logs faits ci-dessous. On voit bien la pression chuter vers 2000 tr, et le couple aussi.
J’ai changé le debitmètre depuis sans succès on a toujours le même trou, j'ai aussi mis un coup de kentshot et pareil  :combat2:

Du coup là je vais monter les plaques egr pour la boucher, voir si ça vient de l’egr mais j’ai un doute. J’ai aussi checké le circuit suralim et les petites durites, notamment celle qui va de la wastegate à la N75 et RAS.
 
Si les plaques de l’EGR ne font rien je pense changer la N75, sinon je vous avoue que je suis à court d’idée. Est-ce que quelqu’un aurait une idée ?
 
Je compte la passer en stage 1, mais avant faut qu'elle soit saine...   :cool2:
 
Merci !
 
Logs :
 
PTurbo :


Débitmètre (changé depuis, mais toujours le trou à l'accélération) :


Log couple :

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