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Messages - Mendieta69

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Bonjour,

Je suis en plein remplacement d'emetteur sur ma golf. Par contre, il me manque un petit joint pour relier une durite à l'émetteur (voir photo ci-joint).
Comment s'appelle cette durite? Ou pourrais-je trouver un joint seulement?

De plus, pour la purge, le tuyau utilisé peut s'acheter ou svp? J'en ai pas trouve dans les grandes surfaces

Merci

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Mécanique / Perte liquide de refroidissement
« le: 27 mai 2019 à 16:42:59 »
Salut.

J'ai changer le bouchon mais pas de changement.

On m'a conseillé de supprimer le thermostat (durant l'été seulement) pour consommer moins d'eau.

Est-ce une bonne idée?

Merci

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk


3
Mécanique / Perte liquide de refroidissement
« le: 11 décembre 2018 à 09:06:30 »
Salut,

pour ma série, la distrib est à 140 000( ou 150 000 je sais plus).

Je ferais le test ce week end.

En fait, si je roule tranquille, c'est à dire en dessous des 2000 tr/min, le vase se vide très lentement.

Par contre, si je pousse un peu. J'ai de grandes chances que le vase se vide. Le ldr sort par le trop plein du bocal. Aucune autre fuite dans le circuit d'après les tests du garagiste.

Envoyé de mon SM-G930F en utilisant Tapatalk


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Mécanique / Perte liquide de refroidissement
« le: 10 décembre 2018 à 07:33:29 »
Salut,

quand j'ouvre le bouchon. Effectivement il y a de la pression. Ça me paraît normal non?

Par rapport à la pompe, je l'ai changé en meme temps que la courroie de distribution.
Le vehicule a 300 000km. Ces changements ont eu lieu à 150 000.


5
Mécanique / Perte liquide de refroidissement
« le: 09 décembre 2018 à 22:51:14 »
Bonsoir à tous,

Je suis possesseur d'une golf 5 tdi 1.9 105.
Depuis quelques mois, je rencontre un souci de liquide de refroidissement.
Je m'explique : La voiture perd du liquide de refroidissement par le trop plein du vase d'expansion. Tout d'abord, un garagiste a cherché d'éventuelles fuites en montant le circuit en pression.
Lorsque je roule quelque dizaines de kilomètres le voyant ldr s'allume et le tdb m'indique de refaire le niveau. Effectivement, le niveau descend et le circuit est en pression ainsi que des coulées de ldr présentes sur et autour du vase d'expansion.
Je précise que je n'ai pas de ldr dans l'huile, pas de mayonnaise, pas d'huile dans le ldr.La voiture démarre bien tout le temps, pas de fumée anormale...
Un autre garagiste m'a indiqué que la voiture montait en pression. Il soupçonne un début de joint de culasse.

Avez-vous déjà rencontré ce probleme? Avez-vous un conseil à me donner?
PS : Aujourd'hui, j'ai du en remettre 2 fois.

Merci de votre réponse par avance

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Intérieur / ciel de toit golf v gti 5 portes
« le: 12 août 2016 à 00:01:23 »
Bonsoir,

J'ai également le même problème.

ça se décolle au niveau du plafonnier (vers le porte lunette).

Vous conseillerez quel type de colle pour recoller un petit peu ???

Merci

 :merci:

7
Moteurs / Golf V 1.9TDI 105 2007 qui cale puis redémarre plus
« le: 02 mai 2016 à 00:25:44 »
Bonsoir à tous,

La semaine dernière, ma golf s'est arrêté subitement sur l'autoroute et ne voulait plus démarrer. Elle a terminé chez le concessionnaire VW qui l'a gardé toute la semaine pour trouver la panne. Hélas, rien de signaler au diagnostic. Ils n'ont rien trouve d'anormal.
Ils m'ont changé un relais mais aujourd'hui, elle est de nouveau tombé en panne.

Qui a déjà eu ce souci?
Qui a une idée?

Pompe de gavage? capteur PMH? Autres?

Merci par avance  :cool4:

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Mécanique / pressostat de clim ?
« le: 03 août 2015 à 12:00:18 »
Tu débranche, tu dévisse, tu revisse et tu retranche. Y a pas plus simple.

Mais pour y accéder c'est un peu délicat...Par en haut ou sous le cache du bas?

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Mécanique / pressostat de clim ?
« le: 31 juillet 2015 à 12:31:57 »
Salut,

Quand tu te met face à la voiture, il est sur la gauche et tout en bas...Juste à côté de la courroie...

Je dois également le changer mais je sais pas comment procéder pour démonter la pièce :-(

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